Probleme Mineur - Collecte de fer

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je m'explique, je suis mineur lvl68, et d'un seul coup, "pif" "paf" "pof", voilà qu'il m'est impossible de collecter du fer.

J'ai bien l'indication du minerai lorsque je clic dessus mais la ligne collecter n'appairait pas (voir screen ci-joint)

http://img318.imageshack.us/img318/7489/prbmineur7cp.jpg

Je n'ai pas le problème avec les autres type de minerai, mais seulement avec le fer.
Je ne suis pas en surcharge, j'ai changé de pioche, même de familier ^^ et là rien, c'est venu d'un coup pendant la collecte de fer, je n'ai rien fait entre deux pour modifier un paramètre.
J'ai demander à d'autres mineur rencontré, et eux cela fonctionne.
Est ce la malédiction de la pioche ou je ne sais quoi.
Enfin si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.

Citation :
Publié par juzamdjinn73
Tu as essayer de déco reco?
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Essaye de te déséquiper/réequiper, changer de mine, etc...
sinon y'a plus qu'à reporter ça au devs.
Oui, merci, mais même problème
Bon toujours le même problème ( je ne peux plus collecter de fer au Lvl70 ),
en plus la malédiction se poursuit à mon PC.

Ce matin, après avoir patienté un peu, je décide donc de le signaler aux Devs, mais lorsque que je veux aller sur le forum.

Paf,
http://img355.imageshack.us/img355/3721/forbidden1bg.png


Je ne sais pas trop quoi faire.
s'il vous plaît
Lightbulb
Oui j'ai tous essayé, même de LvlUp jusque 73 en mineur, et toujours pas possibilité de miner du fer.

Si quelqu'un pouvait m'accorder ne serait ce que 5mns pour aller poster le problème à ma place sur le forum officiel et mettre le lien de mon post sur JOL.

Mon nom de compte est Daplein et le perso mineur est ConnorMacLeod.

Merci d'avance.

"Ou me donner une adresse m@il pour le signaler car de mon poste je ne peux pas aller sur le forum officiel."

Toutes les autres fonctions de jeu et tous mes autres perso n'ont aucun problème, juste ça.(et le pire, j'ai besoin de fer)

Aidez moi SVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés