Bon, Ben ça ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous )

J'ai un problème pour essayé EVE avec la version Trial 14 jours.

J'ai ouvert un compte, j'ai reçu un mail avec un CD Key me demandant d'activer le compte en cliquant sur le lien (le CD Key). Je m'exécute, arrive sur le site : https://secure.eve-online.com/register.aspje. Je rentre le CD Key dans les cases qui vont bien et hop, retour à la case départ. Bon alors, je recommence, mais rien à faire, je me retrouve sans arrêt sur cette page d'activation devant les cases vierges.
En bref, je tourne en rond.

J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème, sauf erreur de ma part bien entendu

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance
Il n y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, sauf si cette clé a déjà été utilisée par qq un d autre (es tu sur que personne d autre n ayant accès à ton pc??)

Si personne d'autre que toi n a eu accès à la clé, alors il est possible que tu te trompes en la rentrant, peut etre en confondant O et 0 ou l et 1, essayes en faisant des copiés collés plutot qu en recopiant.

Si vraiment cela ne marche pas, peut être que la clé est invalide ou périmée, cela arrive rarrement mais je crois savoir qu il y a eu des ratés dans le passé.

Dans ce cas redemandes en une.

Pour finir à l issue de ta periode d essai, si tu souhaites t abonner fais le surtout à partir du compte trial et non pas en recreant un nouveau compte sinon tu perdras tt ce que tu auras gagné durant ces 14 jours (argent, item, skill...).
Copier coller, c'est la première chose que j'ai faite. Personne n'a eu accès à mon PC depuis ma demande. Je vais en redemander une comme tu me le conseille. Merci bp pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés