[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
*toussote* Mon dieu, que de poussière sur mon pauvre cadavre. *frappe un peu sur ses habits pour enlever la poussière* *TOUSSOTE ENCORE PLUS* *en fait non, laisse tomber le dépoussiérage*


Ah ben moi euh... p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non. Mais c'est vrai que ça me tente bien de vous revoir. Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Frileux...frileux...faut pas exagérer.

J'ai presque eu que du beau temps pour mon voyage de noce dans votre magnifique pays.....Faut pas jouer les chialeux comme ça
Non c'est vrai nous avons eu un été exceptionnel... mais à écouter les croyances urbaine, y'a que de la neige et des bucherons ici

Quel ville as-tu visité pendant ton voyage? Mes félicitations aux nouveaux mariés on peut voir une photo?
Citation :
Publié par Cinnamon Eden
Quel ville as-tu visité pendant ton voyage? Mes félicitations aux nouveaux mariés on peut voir une photo?
Le circuit sommes toutes assez classique: Niagara,Toronto,Ottawa (comme disait notre guide:si les chutes étaient au Quebec,on n'aurait pas besoin de mettre les pieds au Canada ),Montréal,Quebec,Taddussac
Et je compte bien retourner à Montréal (j'ai une cousine qui y est expatriée )

ps:salut Mallé ......T'es dans ma Normandie natale?? (p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non)

ps2:Ah ben pas de photos pour le moment
c'est moi ou les liens fonctionnent pas pour les photos?!

Je lis bout par bout le forum.. et...

Félicitations à Septimus et Yseult... on peut voir des photos où de ce mariage?!
__________________
Cinnamon Eden
À jamais l'âme de Belgalak
Citation :
Publié par Cinnamon Eden
Félicitations à Septimus et Yseult... on peut voir des photos où de ce mariage?!
Il faut attendre que le photographe officiel des irl (Toinou pour ne pas le citer) veuille bien mettre en ligne les photos qu'il a faites de nous. On était tout de même une dizaine de Harn à notre mariage
*réfléchit sur les Harnieux présents* *balance des noms pour le plaisir*
Septimus - Yseult de Lys (bon eux étaient obligés) - Kleitus Lazare - Gix - Vestrial/Kjalira - Vrittis - Toinou - Eldar - Maxx de Lys - moi meme

Ah oui quand meme, ça fait du monde. Qui a dit que les jeux online empechent les relations sociales ?

Pour ce qui est de l'irl, désolé ce sera sans moi, mon dos réclame une thalassothérapie
Bha on avait dit le 17 sept, donc, bon, vous avez un lieu de prédilection?

par contre je ne peux pas recevoir du monde finalement, car j'ai des mecs qui viennent enlever les portes ce samedi là. Donc je ne sais pas non plus a quelle heure je pourrais vous rejoindre.
Citation :
Publié par Kryspilene
Bha on avait dit le 17 sept, donc, bon, vous avez un lieu de prédilection?

par contre je ne peux pas recevoir du monde finalement, car j'ai des mecs qui viennent enlever les portes ce samedi là. Donc je ne sais pas non plus a quelle heure je pourrais vous rejoindre.

Bah on va au Falstaff comme au bon vieux temps :mrgreen:
Les 17 et 24 me vont l'un comme l'autre, j'ai bien peur qu'il faille compter sur moi une fois de plus

Et le Falstaff me semble une bonne idée à moi aussi.

Citation :
Publié par Liz
Je passerai faire un petit coucou !

Tanakel
Vieux Pirate ! Quand est-ce qu'on reverra ta jambe de bois ?!
Le 24 je pourrais surement ;p

Afin reste la logistique à regler mais bon je pense pouvoir m'en sortir ;p Essayez de prevenir un maximum de monde par la toile des contacts MSN/ICQ/IRL etc...

T'facon on dort pas !

A confirmer selon votre dates donc car c'est quand même mon WE de "rentrée" grmbl... Encore...

Quant au Falstaff je dirais celui de Bastille mais bon ^^ Si y en qui prefère Montparnasse ^^ Les autres connais pas si y en a ;p
Citation :
Publié par septimus
Il faut attendre que le photographe officiel des irl (Toinou pour ne pas le citer) veuille bien mettre en ligne les photos qu'il a faites de nous. On était tout de même une dizaine de Harn à notre mariage
C'est pas sympa de faire des irl dans son coin !!!!
Tire la langue
C'était pas une irl, juste un mariage

Il n'y avait meme pas de pretre de Brehan pour présider en plus *léchouille les jeunes mariés*

*a repris ses photos d'irl Bordeaux Paris Pompertuzat par nostalgie*

Et vive l'académie de Nécromancie ! Oups Ca m'a échappé.
Bonjour à tous !

Voilà bien des noms qui appellent ma mémoire ! Quel plaisir !
Il y a bien longtemps que je n'avais plus vu vos noms ou vos avatars, et je les redécouvre avec joie.

J'arrive un peu tard pour l'irl mais je n'aurais de toute façon pas pu vous y rejoindre

Mon msn si jamais ... komrad@wanadoo.fr (ne m'y envoyez pas d'e-mail, cette boîte est décédée !)

A très vite !


Ljd Komrad Nyrh / Dragon Luna / Gokua / Lumina
ouais chuis le primer de l'irl a rentré chez moi en vie !! (enfin en état d'ecrire un post)

et j'ai qu'une chose a dire:

Quelque soit le nombre de harnien present aux irl (8 plus 2 bouts rapportés^^) : merci a eux tellement c'est du bonheur XX mois aprés ^^

et je suis pitetre qu'un n'enfant mais j'aus raison de postuler au poste de maitre de lh !!!! j'aa quand meme fini sheriff ^^

A la prochaine les gens

Et BREHANNNNNNNNNNNNNNNNN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés