[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecliptyk
Ahaha enfin venant de qqun qui a cs 1 an aluvian et en a tiré masse avantages: tune, équipements, un perso guildé lévia@cs, sans parler du fait que tu serais tjrs dans les bus à la darin avec ton skill d'huitre :x sans lui.
Enfin c'est bien t'as du temps à perdre on dirait avec tes journées qui ont l'air bien oqp!
D'un autre côté si c'est bien la personne à qui j'avais eu affaire il y à quelques moi, me semble qu'il ne s'agit pas vraiment de Cs ( Je ne voudrais pas m'avancer ) (:

Edit - Ty Lundwa sbien ce que j'pensais :d
Citation :
Publié par Ecliptyk
Ahaha enfin venant de qqun qui a cs 1 an aluvian et en a tiré masse avantages: tune, équipements, un perso guildé lévia@cs, sans parler du fait que tu serais tjrs dans les bus à la darin avec ton skill d'huitre :x sans lui.
Enfin c'est bien t'as du temps à perdre on dirait avec tes journées qui ont l'air bien oqp!
oué mets c'est pas un leech cul
Citation :
Publié par Ecliptyk
Ahaha enfin venant de qqun qui a cs 1 an aluvian et en a tiré masse avantages: tune, équipements, un perso guildé lévia@cs, sans parler du fait que tu serais tjrs dans les bus à la darin avec ton skill d'huitre :x sans lui.
Enfin c'est bien t'as du temps à perdre on dirait avec tes journées qui ont l'air bien oqp!
en même temps c'est sa meuf irl je pense bien donc bon .
Auquel cas il n'aurait pas tiré uniquement des "tune, équipements, un perso guildé lévia@cs" ... O_o l'affaire suit son cours, et sera bientôt développée dans une parution ultérieure plus détaillée en attente de L'almanach du cs à travers les âges (révélations inc)
Citation :
Publié par Lun
en même temps c'est sa meuf irl je pense bien donc bon .
now peut être c'était pas le cas avant mais bon en 2 ans ...
Ecliptyk je pense que tu devrais arreter de parler de ce que tu ne connais pas.

Sinon BO sur Ys roxxait plus aisément que sur orca effectivement: jouant sans BG, ça permettait d'eviter le grapple sur mec root, grapple sur mec qui se fait assist, etc... on en restait sur F8 bolt sur tank, ce qui est moins dommageable.
Citation :
Publié par Ecliptyk
Ahaha enfin venant de qqun qui a cs 1 an aluvian et en a tiré masse avantages: tune, équipements, un perso guildé lévia@cs, sans parler du fait que tu serais tjrs dans les bus à la darin avec ton skill d'huitre :x sans lui.
Enfin c'est bien t'as du temps à perdre on dirait avec tes journées qui ont l'air bien oqp!
Salut on se connait ?
Deja je CS qui je veux, qd je veux, ou je veux et je crois que ca te regarde pas.
Un perso guildé levia ... omg t'es jaloux, j'avoue il m'a guildé comme ca mais j'en ai tiré absolument aucun avantage, j'ai monté ma skald a la dure qd levia etait sur WoW donc bon
Quand a Darin j'y etait dans les derniers restants et je suis partie quand la guilde est morte donc t'es insunuations tu te les met ou je pense

T'es vexé parce que je t'ai un peu remis en place alors tu te sens obligé de repondre en flam et en exposant ma vie privée pour essayer de me foutre la honte ? c'est raté je crois tu t'enfonces

bah la prochaine fois que t'essaiera de flam qq'un, tu penseras a balayer devant ta porte avant de juger les autres hein

ps: pour qqun dont les post /slurp levia atteint environs 50% la totalité de ses reply je dirai que tes journees doivent pas etre plus remplies que les miennes
Tu fais ce que tu veux apres tout mais viens pas critiquer Thotor ou qui que ce soit d'autres sur ce sujet car c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la ^^
Citation :
Publié par Away
Gros péon , pathétique pull , tu n'as jamais connus le groupe WF à l'époque , je vois que tu as une vision totalement différente de ceux qui ont connus le vrai groupe WF . Allez va fumer une cigarette ça ira mieu aprés
on pull comme on peut J'ai rien contre les wf je trouve juste dommage qu'ils ont fait leur rp au détriment des casual. Mais ils ont un très bon niveau de jeu (et d'add aussi ). Après pour moi une vrai team pour qui combat > rp je pense plûtot à eden, incoming, millenium (avec trimsic brama etc quand ils se sont mis au 8vs8 pas qd il bussait) orgie sauvage et IceDream ( et cdd ) mais bon ce n'est que ma modeste vision de furtif sur les 8vs8 ou 8vsbus qu'il m'arrivait fréquement d'observer entre tpa - amg - breifine -moulin - mmg. Si je cite ces team c'est parce que je les ai pas vu autant rechercher le farm peon dans cabane comme wf.

Et dis moi s'il te plait quel était le vrai groupe wf histoire d'éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par Ecliptyk
Ahaha enfin venant de qqun qui a cs 1 an aluvian et en a tiré masse avantages: tune, équipements, un perso guildé lévia@cs, sans parler du fait que tu serais tjrs dans les bus à la darin avec ton skill d'huitre :x sans lui.
Enfin c'est bien t'as du temps à perdre on dirait avec tes journées qui ont l'air bien oqp!


Tu connais vraiment personne en fait. Aluvian a pas le droit d'avoir une copine, tu voudrai etre a sa place , c'est ca ?

T'est aussi jaloux que j ai des amis chez les levia ? :<
Bien sur comme tu me connais pas, je fait que leche etc.. \o/

jol , ig et irl, 3 monde totalement different.



on ma forcer a post :'( j'essayer de me desintox de jol :'(
Citation :
Publié par epohwen
Et dis moi s'il te plait quel était le vrai groupe wf histoire d'éclairer ma lanterne ?

Ying Gwirael Lavania Pretty Thingol Syltrana Manwe Plaisyr un truc dans le genre
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Publié par Ceelmatic
Ying Gwirael Lavania Pretty Thingol Syltrana Manwe Plaisyr un truc dans le genre
plai et son marteau de ouf :| (t'as oublié fiodon :> )

bizou skill )
daoc c vraiment devenu COUNTER STRIKE , rien a dire sur le rang des joueurs 7l qui on leurs GB attitude ON , on des GU qui disent ne jamais release .


Pour ton poste toi posteur du debut ^^ , je pense qu'il y avait trois ans oui , de nos jours non il y a que ou presque du joueur qui reve d'etre un WL un Curse un LEVIATHAN ( et encore les createurs car now .... /kikoo silenz^^) .

donc non ! de nos jours il y a du roxeur , alias GB alias "au putain lui il a du skill" breff du CS version MMORPG .

enfin plutot je devrais dire oui il y a encore des joueurs /old fashoin good player mais pas sur JOL ou que vraiment peu
Y avait Yang et Pearl aussi à la création de WF, je me rappel la baston qu'il y avait eu lorsque la première masse 5.6 de Galla avait drop.

Ouais j'étais Machtar Tulce (Ciela, Maelwyls, Lasarian) quand WF a été crée moi! Le seul druid de l'époque c'était Jhyrina.
Citation :
Publié par Faramis
Y avait Yang et Pearl aussi à la création de WF, je me rappel la baston qu'il y avait eu lorsque la première masse 5.6 de Galla avait drop.
Ah ué Pearl avait même voulu stop daoc trop deg de pas l'avoir recup

Citation :
awai juste ! fio padawan de djd chez fight club j'avais oublié
Ouep c'était mon Maître
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés