[Half-Life]CD-Key dupliquée...

Répondre
Partager Rechercher
Hello...

j'ai voulu activé ma clé half-life 1 dans steam afin de pouvoir rejouer a cs 1.6 et la ho surprise .... clé dupliquée.... bref un petit moche a piqué ma clé avec un key-gen.... et apparemment je suis pas le seul dans ce cas...

mais que puis-je faire la contre ?... j'ai lu qu'il fallait écrire en amérique avec une photocopie de la boite cd et du ticket de caisse... genre le truc que j'ai gardé vu que ca fait un peu beaucoup de temps que je l'avait acheté...

ce que je pige pas c'est que je l'avait déjà activé via steam auparavant... donc pourquoi ma clé est pas restée liée à mon compte ?...

quelqu'un dans le même cas peut-il m'aider ?... il est hors de question que je rachète un jeux que j'ai déjà simplement parce qu'un mochzor a piqué ma clé.... donc quelles démarches puis-je faire auprès de sierra pour pouvoir profiter de cs 1.6 ?
Ah c'est comme ça que j'ai fini par arrêter de jouer au excellents mod de Half Life 1... (natural selection, ect)...

Car la plupart du temps mon compte était "occupé...
en Silver et gold c'est inclus



HALF-LIFE 2 SILVER INCLUDES:
· Half-Life 2
· Counter-Strike: Source
· Half-Life: Source
· Half-Life 2: Deathmatch
· Day of Defeat: Source*
PLUS: Valve's BACK CATALOG


Valve's back catalog includes:

* Half-Life
* Blue Shift
* Counter-Strike
* Counter-Strike: Condition Zero
* Counter-Strike: Deleted Scenes
* Day of Defeat
* Team Fortress Classic
* Deathmatch Classic
* Opposing Force
* Ricochet
Moi j'ai racheter le jeu y a 1 mois et ma clef cd était ok, par contre je l'avais déjà avant et malheureusement elle était déjà utilisée quand j'ai installer steam... Ca fait arrêter le jeu à beaucoup de joueurs ce genre de problèmes qui est pas très résolvante à part le rachat d'une autre boite de jeu
Citation :
ce que je pige pas c'est que je l'avait déjà activé via steam auparavant... donc pourquoi ma clé est pas restée liée à mon compte ?...
bah si tu la deja rentree une fois normal qu'elle marche plus hein...
suffit de te connecter au compte avec lequel tu lavais entree c'est impossible que la clé ne reste pas lié a ton compte ta du recree un compte et essayer de rentree encore une fois la cle donc c'est pour ca qu'il te dis cle dupliquer
reconnecte toi avec le compte qui et lie a la cle celui avec lequel tu la active la 1er fois si tu ten rappelle plus bah ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés