[Kirin Tor] [Alliance] La Morag Tong recrute.

Répondre
Partager Rechercher
« Rapides et agiles sont les serviteurs de la Morag Tong. Silencieux et invisibles ils se meuvent. D´illusions ils se servent pour tromper leurs proies. Au contact et avec assurance ils frappent de leurs armes courtes ou à distance et avec précision ils se servent de projectiles. Des armures légères les protègent et grâce à leurs talents d´acrobates ils empruntent des chemins que nul ne perçoit.

Avez-vous ces vertus ?

Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à la Morag Tong.

Avez-vous des amis et des équipements mais aucun endroit où aller ? Vous riez et vous pleurez mais vous ne ressentez rien ?

Alors, peut-être, vous pouvez plaire à la Morag Tong.

Le sang du chasseur et le sang de la proie. Le plaisir de se cacher et le plaisir du traqueur. Le sang de l´oeil et le sang de la porte. La joie de vivre et la joie des morts. Ne faites-vous qu´un avec ces choses ?

Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à Méphala.

Pour prêter serment et entrer à notre service, le valeureux doit trouver le Grand Maître qui, par tradition, vit dans les recoins d'Azeroth que nul ne voit et où personne ne va, entre le sang du combat et les eaux de la vie. »


©LaMainNoire

[HRP]Pour tout renseignement et candidature pour cette guilde RP d'Assassins un seul site: http://morag_tong.vosforums.com/index.php

Ou contacter Jardorid IG. [/HRP]
Citation :
Publié par Kevorn
Vous êtes pas basés a Balmora vous ?
Xpldr,je me disait bien que Morag Tong sa me disait quelque chose...vivement Oblivion tiens
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Darravenk
Xpldr,je me disait bien que Morag Tong sa me disait quelque chose...vivement Oblivion tiens
J'allais le dire

En tout cas j'encourage votre projet ! (vive Morrowind )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés