La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
Bon j'ai pas tout lu à vos commentaire (ça devenait trop long) donc jvais balancer mon avis :

Chuis le seul à savoir que les dagues ont pas beaucoup de skin différentes ? et que c'est easy mais grave de switch entre une arme lvl 1 et une 50+ avec la meme skin ?
à poil ? lol, kikoo je cape/heaume non affichés + bijoux et gros arc avec mass stats
faut pas se fier aux apparences, jamais tu vas critical 1500 sur un gars qui a 40% d'absorb + avec une dague lvl 1 ...
je vois pas qd il pourrait switch sur la vidéo (excellente au passage), de plus vu les dégats qu'il fait ac ss c sur que c une dague lvl1, dl la vidéo pr voir ...

mon moment préféré passage sur les fora officiels rogue, grd moment !!
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Impressionante la video

Surtout l'eviscarate a 1700 quand il est a poil avec que 1 dague 0.9 ...

normal ca prend pas les degats de l'arme en compte..
Citation :
Publié par Gentiltank
j'ai vu la vidéo, pas mal mais bon certains jouent très mal je pense surtout au guerriers qui dès que le fufu vanish de font rien à part attendre de se faire redéfoncer, il suffirait de mettre un petit hurlment percant ou voir un coup de tonnere et c'est bon
Un bon warrior maintient un saignement du début à la fin pour éviter le vanish. (Et un snare)
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera
Un bon warrior maintient un saignement du début à la fin pour éviter le vanish. (Et un snare)
Et un bon mage même frost envoie une bdf pour le dot...Ici la plupart des fight sont contre des manchots.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Combat long sur Ac2? Ok ! xD
Pour y être resté, lonnnngtemps. Je peux t'assurer que les combats était loin d'être "long", hormis certaines classes comme tu le dis, mais on revient à nos Druide vs Druide quoi o)
Sur la fin et avant la reduc de dommage en PvP, un Chisté, pouvait quasiment 2 shots ses cibles(allez, 4 shots grand max, mais "assuré" si je te dis Mortier et Averse de grêle? ), de manière régulières, en effet, c'est.. long
Quand j'y jouais, y avais le runcast cheaté, ce qui rendais les combats Mélée Vs Ranged totalement sans interet, j'ai fait avec ma def, j'ai couru derriere le Chistera pendant 30 minute montre en main sans crever malgré ses effort, et sans le toucher...
Mélée def versus Mélée def nature(sans la reduction des degats) 45 minute montre en main, sans aucun vainqueur, on a laisser tomber.

Citation :
Publié par Dawme
La vidéo a quand même l'intêret de mettre en avant la profonde débilité du systéme de melee de WoW (insta skills et dmg indépendants de l'arme). Voir un mec equipé d'une dague lvl 1 claquer des 1500, ça a tendance à me choquer un peu.
Ca me choque pas, les mage font bien des pyro a 1500 a poil, les shaman des hirion a 1000, les druides des spamm moonfire a poil... Pourquoi le voleur aurai pas lui aussi des attaque faisable a poil? Y a que le guerrier qui en a pas beaucoup.
Ce que je trouve plus choquant vis à vis du système de melee dans World of Warcraft, c'est que justement les armes apportent un bonus énorme aux classes de melee, alors que les autres classes n'ont rien pour compenser de la même façon.

Il y a aussi une autre chose qui semble bizarre. Encore une question de design que je qualifierais de "douteux" ici : les armes sont de plus en plus puissantes, mais les armures/défenses ne suivent pas. Autrement dit : on s'en prend de plus en plus plein dans la gueule.

Ca fait un peu peur pour l'avenir du jeu. J'imagine les warriors qui vont enchaîner les autres joueurs one-shot les uns après les autres, les rogues qui vont se ramener discrètement par derrière tuer une victime au hasard et restealth pour passer à la suivante.

Enfin, ce que je veux dire c'est que WoW semble aller de plus en plus vers le règne du one-shoot. C'est plutôt choquant je trouve.
C'est vrai Celivianna avec mon chasseur stuffé correctement (que du rare, 3 pièces de set épique) j'ai 3000 de def (environ 36% de réduction de dommage), et quand je duel un ami war avec l'arcanite reaper je prends vraiment, mais vraiment cher quand il est au corps à corps.

J'ai 3800 HP c'est pas énorme mais quand même, c'est du genre 1 coup une frappe mortelle, une fulgurance (ben oui j'esquive beaucoup), et il est prêt à exécuter
Citation :
Publié par Celivianna
Ce que je trouve plus choquant vis à vis du système de melee dans World of Warcraft, c'est que justement les armes apportent un bonus énorme aux classes de melee, alors que les autres classes n'ont rien pour compenser de la même façon.
Bah justement non, les rogue peuvent tuer avec des dague 0.9 dps

Je suis deja tres loin... tres tres loin...
Loin de toute considération nerf, pas nerf, rogue overcheated ou pas et autres joyeusetés du genre :"le mec sélectionne les combats qu'il veut bien montrer" / "en face c'est que des moules apathiques", je trouve la vidéo :
- Bien réalisée,
- Assez drôle,
- Bien montée

Puis, étant un semi-peon du MMORPG, je trouve que le bonhomme il tate quand meme sa bille.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Loin de toute considération nerf, pas nerf, rogue overcheated ou pas et autres joyeusetés du genre :"le mec sélectionne les combats qu'il veut bien montrer" / "en face c'est que des moules apathiques", je trouve la vidéo :
- Bien réalisée,
- Assez drôle,
- Bien montée

Puis, étant un semi-peon du MMORPG, je trouve que le bonhomme il tate quand meme sa bille.
Il a peut être des moules face à lui, mais il les démonte à poil, moi c'est ça qui me pose problème
Citation :
Publié par Celivianna
Ce que je trouve plus choquant vis à vis du système de melee dans World of Warcraft, c'est que justement les armes apportent un bonus énorme aux classes de melee, alors que les autres classes n'ont rien pour compenser de la même façon.
Ce que je trouve choquant, c'est que tu balances une affirmation sans la prouver, qui est de plus, fausse.
Avec la masse d'alterac : degas moyen 476
Avec l'Arcanite reaper : degas moyen 452.5

Upgrade de dps : 4.83%

Frostbolt degas moyen : 446
Frostbolt avec le +40 ( qui marche à 80% je croit ) : 478

Upgrade en dps : 6.69%
Citation :
Publié par Keiida
Il a peut être des moules face à lui, mais il les démonte à poil, moi c'est ça qui me pose problème
Moi ce qui me cause probleme, c'est que un mage a poil continue a faire des pryo a 1500.
Citation :
Publié par shurah
Ce que je trouve choquant, c'est que tu balances une affirmation sans la prouver, qui est de plus, fausse.
Avec la masse d'alterac : degas moyen 476
Avec l'Arcanite reaper : degas moyen 452.5

Upgrade de dps : 4.83%

Frostbolt degas moyen : 446
Frostbolt avec le +40 ( qui marche à 80% je croit ) : 478

Upgrade en dps : 6.69%
Histoire de troller : source ?

Sinon, tout le monde sait que l'augmentation des melee est beaucoup plus importante que celle des casters.
Ca fait longtemps que ça n'est plus vrai celi x)
Ce qui est vrai, par contre, c'est que les casters doivent sacrifier beaucoup plus de choses pour augmenter leur dps. Mais ils peuvent l'augmenter dans des proportions folles avec les +x dmg qui se généralisent de plus en plus.
Citation :
Publié par Dawme
Ca fait longtemps que ça n'est plus vrai celi x)
Ce qui est vrai, par contre, c'est que les casters doivent sacrifier beaucoup plus de choses pour augmenter leur dps. Mais ils peuvent l'augmenter dans des proportions folles avec les +x dmg qui se généralisent de plus en plus.
*est d'accord*

D'ailleurs j'ai pas regardé la vidéo, mais ca doit être du genre, coup bas en chaine / aveugler / disparition / sang froid combo evisceration 5

Un truc super sans intêret quoi (mais j'ai pas vu la vidéo alors je dis rien de plus )
Citation :
Publié par Celivianna
Histoire de troller : source ?

Sinon, tout le monde sait que l'augmentation des melee est beaucoup plus importante que celle des casters.
C'est juste des mathématiques pas besoin de source, tout le monde peut le vérifier soit même ig, enfin si tu sais comment sont calculés les dommages des différentes classes (ca aussi vérifiable ig).
Que l'augmentation des melles est plus importantes que celle des caster est une légende urbaine colporté par des frustrés incapable de se remettre en cause.
Citation :
Publié par Celivianna
Et un bon joueur fait en sorte de pas avoir de DoT sur la gueule.
tu vosi le bon joueur bon il se prend un dot tu vois et le mauvais joueur bah il se prend un dot mais c'est pas pareil quoi ...

un bon warlock toute façon sa plie un rogue largement donc je vois pas de quoi le mec se plaint

le seul truc que je trouve abusé chez le rogue c'est le fait que il puisse chain quelqu'un et que nous on puisse pas le chain ...

bon si on parlais des chamy now
Citation :
Publié par Dawme
Ca fait longtemps que ça n'est plus vrai celi x)
Ce qui est vrai, par contre, c'est que les casters doivent sacrifier beaucoup plus de choses pour augmenter leur dps. Mais ils peuvent l'augmenter dans des proportions folles avec les +x dmg qui se généralisent de plus en plus.
@shurah, tu devrais prendre des leçons de tact chez Dawme

Sinon, dans ce cas, je suis d'accord, mais il y a quand même une différence entre :
"je gagne 50 DPS" et "je gagne 80 DPS et je perds 150 en stats".
Citation :
Publié par Celivianna
@shurah, tu devrais prendre des leçons de tact chez Dawme

Sinon, dans ce cas, je suis d'accord, mais il y a quand même une différence entre :
"je gagne 50 DPS" et "je gagne 80 DPS et je perds 150 en stats".
k

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=201
sans compter les anneaux/bijou ect..

Et pour faire une vrai comparaison entre le gain de puissance entre un staff pour caster et une arme pour guerrier:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19355
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18842

Donc plus de stat en moyenne sur les batons ,comparé aux armes MC/BWL et plus de dps gagné par les caster en moyenne ( bonus dommage supérieur ou égale à 40) par rapport au guerrier.
Citation :
Publié par shurah
k

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=201
sans compter les anneaux/bijou ect..

Et pour faire une vrai comparaison entre le gain de puissance entre un staff pour caster et une arme pour guerrier:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19355
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18842

Donc plus de stat en moyenne sur les batons ,comparé aux armes MC/BWL et plus de dps gagné par les caster en moyenne ( bonus dommage supérieur ou égale à 40) par rapport au guerrier.
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19323
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17182

Sinon, on peut toujours prendre l'exemple du druide, ses dégâts feral augmentent oui... Avec strength et agility, comme toutes les classes de mêlée quoi... Mais bon, les autres classes de mêlée augmentent aussi via les armes.

Difficile de comparer deux types classes à ce point différentes (les pure mêlée et les purs nukers), si ce n'est par ce qu'on peut voir IG.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
un bon warlock toute façon sa plie un rogue largement donc je vois pas de quoi le mec se plaint
Faudra qu'on m'explique comment, j'ai jamais été tuer par un warlock sur lequel j'avais l'initiative en 1vs1. Sauf peut etre quelque rare soul link, mais les combat sont si long, que en general, y a un ally qui add.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faudra qu'on m'explique comment, j'ai jamais été tuer par un warlock sur lequel j'avais l'initiative en 1vs1. Sauf peut etre quelque rare soul link, mais les combat sont si long, que en general, y a un ally qui add.
Va voir les vidéos de drakedog sur warcraft movies. t'auras ta réponse
(enfin... A défaut de montrer autre chose qu'un warlock qui se bat contre des noobs, vu que souvent pour les JoLiens les vidéos WoW ne montrent rien d'autre que des combats contre des noobs , ça montrera au moins quelques tactiques warlock valables contre des rogues).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés