[Culture(hahahahaha)]Mon incroyable Fiancé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547633
Citation :
Pourquoi vous vous prenez le choux a savoir si c'est immoral ou pas alors que c'etait tous des acteurs
Faut vraiment avoir les yeux remplis de caca pour pas s'en apercevoir
Pourquoi payer des gens pour pleurer et se mettre en colère alors qu'on peut avoir les mêmes réactions gratuitement?
Quant je vois une émission 'télé réalité' je zap direct.
Plus vous regarderez/appellerez/SMSerez plus ils vont nous en mettre en attendant ils vous m.....
Sans compter que le niveau intellectuel de ce genre d'émission atteint bien souvent la hauteur du vol des hirondelles par temps d'orage (très bas).




(bon ça s'est fait)
J'ai trouvé un peu pitoyable la réaction de la famille d'Adeline suite à l'annonce de Laurent que tout ceci n'était qu'un traquenard.

C'était un peu : C'était une blague, ouf elle n'épouse pas le gros, vous nous avez bien eu *rire*.

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pourquoi payer des gens pour pleurer et se mettre en colère alors qu'on peut avoir les mêmes réactions gratuitement?
Pour être sûr que l'émission aura bien la chute que la production souhaite avoir.

T'imagine Mon incroyable fiancé avec Adeline qui abandonne à la moitié de l'émission ? Ils ne sont pas dans la merde.

Enfin je ne dis pas qu'Adeline est une actrice, mais la production a 1000 et une raison d'engager un acteur pour ce genre d'émission.
Citation :
Enfin je ne dis pas qu'Adeline est une actrice, mais la production a 1000 et une raison d'engager un acteur pour ce genre d'émission.
En plus je crois qu'ils n'ont tout simplement pas le droit de faire une telle chose, ce serait de la publicvité mensongère. Et quid de l'image de TF1 si ils grugent officiellement le téléspectateur? Trop de risques pour un résultat moins fort qu'avec de vrais candidats.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
En plus je crois qu'ils n'ont tout simplement pas le droit de faire une telle chose, ce serait de la publicvité mensongère. Et quid de l'image de TF1 si ils grugent officiellement le téléspectateur? Trop de risques pour un résultat moins fort qu'avec de vrais candidats.
Ca ne serait pas la première fois que cela arriverait, c'est un secret de polichinelle.

Tu es naïf.
Citation :
Publié par Elty

@ Adelia : Eoghan est papa d'après les posts que j'ai lu donc bon, l'âge n'a rien à voir dans l'histoire. C'est de l'humour ! Moi aussi personnellement, j'ai trouvé cette émission très drôle.
Au moins un a compris, c'est du second degré.

Citation :
Publié par Goldorak / Edmie
J'ai trouvé un peu pitoyable la réaction de la famille d'Adeline suite à l'annonce de Laurent que tout ceci n'était qu'un traquenard.

C'était un peu : C'était une blague, ouf elle n'épouse pas le gros, vous nous avez bien eu *rire*.
En même temps ils étaient méchament emmerdé, je pense que c a ce moment la qu'ils ont réalisés les méchancetés qu'ils ont dit sur Laurent, j'aurais pas voulu êter a leur place lol

Citation :
Publié par Goldorak / Edmie


Pour être sûr que l'émission aura bien la chute que la production souhaite avoir.

T'imagine Mon incroyable fiancé avec Adeline qui abandonne à la moitié de l'émission ? Ils ne sont pas dans la merde.
A mon avis ca a déjà du arriver dans une émission, ils doivent surement prévenir la personne et leur filer + de fric pour continuer et jouer le jeu, se serais une trop grosse perte de fric que d'arreter tout et recomencer a 0 a mon avis.
c intéressant de voir k'une blonde ki picole du champagne pendant 10 jours avec un gros dans un chateau se fait 200 000 euro alor ke

l'émission juste avan (Koh Lanta ) on voi une dizaine de personnes ki bouffent du poulpe cru pendan 2 moi sans se lavé et avec la tourista de surcroi
..... bref tou ca pour gangé 2 foi moin
Citation :
Publié par IBegitoI
l'émission juste avan (Koh Lanta ) on voi une dizaine de personnes ki bouffent du poulpe cru pendan 2 moi sans se lavé et avec la tourista de surcroi
..... bref tou ca pour gangé 2 foi moin
ça dure pas 2 mois ça dure 40j (oué fan boy )
et tout le monde ne reste pas jusqu'au bout pis c'est 100 000€ aussi pour le gagnant

Et personnellement, je considère pas Mon incroyable fiancé comme de la télé-réalité car tout était faux sauf la réaction des parents. La vie de la nana, c'était pas du loft story, c'était que du jeu (rencontre avec sexologue et co), y a pas de voyeurisme ni rien. Je le classe pas dans le même genre qu'un Koh Lanta, Loft Story, Les colocataires, la ferme etc...d'ailleurs la télé réalité je la regarde pas, c'est niais en plus ça pousse le publique à téléphoner/SMSer alors que là non.

Ici c'est seulement du fun...bon après ça fait pas rire tout le monde mais c'est normal.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pourquoi payer des gens pour pleurer et se mettre en colère alors qu'on peut avoir les mêmes réactions gratuitement?
Parce qu'on ne peut être sur de la réaction des gens, avec un acteur tu programme tout et tout est fait
Citation :
Publié par Méphisto...
Comme dirais Slibard, :



après la fausse interview de Castro par PPDA,
j'me dis que TF1 est capable de tout...
C'est quoi cet histoire ?
Citation :
Publié par Frathek
C'est quoi cet histoire ?
Juste des copier/coller d'interview visant a faire croire que PPDA avait vu Fidel Castro en direct live.
Citation :
Publié par Vibro Matic
Juste des copier/coller d'interview visant a faire croire que PPDA avait vu Fidel Castro en direct live.
Ah ouais quand même

Ca c'est passé en quelle année ?
1ere page du parisien: 10millions de télespectateurs pour la derniere emission (la révélation du canular). Record absolu d'audience dans cette tranche horraire !

"Si t'es fier d'etre un fortin tape dans tes mains *clap* *clap* !!"
Citation :
Publié par cfc
1ere page du parisien: 10millions de télespectateurs pour la derniere emission (la révélation du canular). Record absolu d'audience dans cette tranche horraire !

"Si t'es fier d'etre un fortin tape dans tes mains *clap* *clap* !!"
ah oué, puissant ! C'est TF1 qui se frotte les mains
Je pense pas que ce soit autorisé de dire que Adeline est candidate etc et qu'en fait ce soit une actrice elle aussi...


Enfin, qui sait, mais à sa place je serais bien deg... Des parents qui réagissent comme ça, ça dégoûte. C'est sa vie après tout.

( Un truc fun ça serait qu'au prochain mariage ( réel cette fois ci ) d'Adeline, les parents regardent le gars en question et disent : c'est encore une blague ? Mdr le pauvre gars )
Citation :
Publié par IBegitoI
c intéressant de voir k'une blonde ki picole du champagne pendant 10 jours avec un gros dans un chateau se fait 200 000 euro alor ke

l'émission juste avan (Koh Lanta ) on voi une dizaine de personnes ki bouffent du poulpe cru pendan 2 moi sans se lavé et avec la tourista de surcroi
..... bref tou ca pour gangé 2 foi moin

il y a 100000 euros pour elle et 100000 euros pour ses parents... tu n'as pas compris que c'est une compensation pour avoir été arnaqués?
C'est vrai que par rapport aux gars de kho lanta, c'est inujuste: ils devraient se mettre en grève
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés