[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ..... , employés ou chomeurs , ados boutoneus ou enfants prés pubers , ce qui est chiant c'est de payer aussi cher que l'abonement du telephone et que ca marche pas , france telecom m'entendrais bien fort si une aussi mauvaise qualité de service m'etait rendu , au 21 eme siécle c'est stupide d'avoir ce genre de problémes

et que, qui s'en contentent , evitent de critiquer ceux qui ne le suporte pas
Citation :
Publié par Solstice
tu fais mieux comme ça :x

on se privera volontiers de tes piètres sentiments addictifs :x

Merci de ne pas parler avec le nom des autres... A moins que tu ne parles de toi à la troisième personne du singulier ?
Citation :
Publié par Solstice
tu fais mieux comme ça :x

on se privera volontiers de tes piètres sentiments addictifs :x
on apprend pas au lycée à faire des argumentations??
Mais pq je demande ça moi lol ...(tu connais le lycée?)
Citation :
Publié par Woitah & Co
Accentuation, cf mon post précédent.
Ajout : va voir aussi les cours de CP, tu apprendras des choses intéressantes sur la ponctuation. Affligeant...
Go reroll woalith au lire de batailler sur JOL
Citation :
Publié par Aarch
Il doivent avoir des milliers de joueurs qui tentent de se connecter alors même que eux essayent de résoudre les problèmes...
Forcément, ça doit pas les aider des masses ce genre de choses.
CQFD.
D'un autre côté t'es pas obligé de laisser ton serveur en ligne le temps de la maintenance hein.
Tu peux déconnecter ton serveur, résoudre le problème, et le remettre en ligne une fois en état de marche.
J'étais simplement venue me mettre au parfum des serveurs downs... et je retrouve l'excellente ambiance amicale, sereine et bon enfant de Jol^^


Sublime!
En ce moment ils sont en train d'installer les câbles de très haut débit dans tout Vélizy (la ou sont entreposer les serveurs de WOW) avec des trous un peut partout sur les trottoirs, qui sais il y a peut-être une merde a cause de ça ... c'est une simple stipulation.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Go reroll woalith au lire de batailler sur JOL
Désolé mais les gens comme Solstice qui n'ont rien d'autre à faire que reprendre les autres pour des petites fautes sur un forum comme JoL je trouve ca... nul, du coup, je le prends à son propre jeu. Pardon, j'arrête.
mais on s'en fou on fait tous des fautes et alors pas grave l'important maintenant c'est qu'il vire la femme de ménage c une récidiviste elle débranche trop facilement les prises électriques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés