[Broc] Recherche des zens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bhé voila je recherche des gens...des dieux 2018...des rois de coeurs...et thyrseee si quelqun a son new msn -_- ( <se rapelle de lepoque de pex avec thythy ^^>)
Thyrse n'est plus sur DAoC je crois et la dernière fois que je l'ai vu il était sans guilde ...


Les Dieux de 2018 ça doit faire 1 an et demi + que ça existe plus cette guilde voir 2 ans +

Voila bon courage.
Désolé je connais pas
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
C'etait qui ton perso ?

J'ai eté dieux de 2018 avec ma 1ere Cleric Nikitta ca fait un bon moment :/ , je demande a Thyrse si je peux faire passer son msn des que je le vois
Mmm Hilyna..ca me rappel une histoire avec Rip ca nan? ^^
Je viens de regarder le poste et je go dodo, je mp demain !!!
Si non jetais Pepeyl ou Pepyel (av le nerf des smiteurs !!! )
Citation :
Publié par Zal team
Mmm Hilyna..ca me rappel une histoire avec Rip ca nan? ^^
Je viens de regarder le poste et je go dodo, je mp demain !!!
Si non jetais Pepeyl ou Pepyel (av le nerf des smiteurs !!! )
Ca fait longtemps tout ca mais ton nom me dit qq chose
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Ca fait longtemps tout ca mais ton nom me dit qq chose

Son nom te rappelle tout simplement Paypal
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
j ai été dieux de 2018 depuis le début avec Seed et Rip , la dérniere fois que j ai vu Rip , c été sur le PvP , mais now , je crois qu il a arreter daoc , sinon , pas de news des autres 2018 j été Kartabas ( merco ) Katia ( scout ) et Krotal( clerc smit delete ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés