Catacombs gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre des graphismes de ToA et vous hésitez à passer à l'extension suivante ... Ce topic est pour vous !

GoA vous met à disposition une version de DAoC comprenant SI et Une partie de Catacombs dont notamment les Graphismes et le fait de pouvoir remodeler son personnage !

Où récupérer cette version du jeu ? C'est simple, il suffit d'aller sur ce lien :

http://daoc.goa.com/downloads/Launch..._NEW_SI_fr.exe

Il est sûrement possible de copier les fichiers Catacombs sur une version ToA, qui vous permettra alors de rejoindre ces régions qui ne sont pas accessibles avec la version en téléchargement.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre compte, ou avec des comptes trials gratuits et facils d'accès.

Sur ce, bon hacking ! Anda.
si j'étais toi je testerai ça avant de balancer ce genre de...euh... conseils?

Quand tu vas essayer de rentrer dans les zones catacombes avant un client non prévu a cet effet tu vas avoir le droit à un message du style "vous ne remplissez pas les conditions pour entrer dans cette zone" (c'est a dire vous n'avez pas activer l'extension catacombes pour aller plus loin...)
Tu peux pas avoir ni les classes ni l'accès aux zones catacomb sans cd key acheté.
Seul les graphismes catacomb sont accessible gratuitement pour ceux qui ne l'ont pas acheté.
Citation :
Publié par Andaras
et une partie de Catacombs
J'ai pas dit tout catacombs, mais on a le tutorial, les graphisme, le pouvoir de remodeler son personnage, des nouvelles textures, les cercles autour des personnages de quête, etc ... !
Citation :
Publié par Joseph
lol ca marche c'est trop cool ))
Il y a pas mal de bug graphique aussi, attend toi à voir des pnj sans visage ou des décors de couleur rose fluo
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas mal de bug graphique aussi, attend toi à voir des pnj sans visage ou des décors de couleur rose fluo
règle ta carte graphique...

J'ai Catacombs depuis le premier jours aucuns bugs... pourtant je joue sur les 3 royaumes mdr... donc faut arrêter les conneries, il y a eu une dizaine de pnj qui ont buggé pendant 2 semaines après la sortie ( sur euh... 10K pnjs ? ) et le bug a été corrigé rapidement.

Donc se plaindre c'est facile mais si t'es pas content go wow y'a tellement moins de bugs...
Citation :
Publié par Flipp
règle ta carte graphique...

J'ai Catacombs depuis le premier jours aucuns bugs... pourtant je joue sur les 3 royaumes mdr... donc faut arrêter les conneries, il y a eu une dizaine de pnj qui ont buggé pendant 2 semaines après la sortie ( sur euh... 10K pnjs ? ) et le bug a été corrigé rapidement.

Donc se plaindre c'est facile mais si t'es pas content go wow y'a tellement moins de bugs...
Et oh si tu veux flam, fait le avec ton cerveau en mode ON.
On parle pas de l'extension catacomb achetée dans le commerce mais de l'astuce pour choper les graphismes catacombes quand on n'a que ToA.

AE Buff int demandez ici !
Citation :
Publié par Yuyu
Et oh si tu veux flam, fait le avec ton cerveau en mode ON.
On parle pas de l'extension catacomb achetée dans le commerce mais de l'astuce pour choper les graphismes catacombes quand on n'a que ToA.

AE Buff int demandez ici !
Je crois qu'il a raison

Je crois qu'il t'a cassé

Je crois que tu peux lire le premier message du post avant de poster
Citation :
Publié par Joseph
Je crois qu'il a raison

Je crois qu'il t'a cassé

Je crois que tu peux lire le premier message du post avant de poster
(édité)
Bon ben on oublie alors... en tout cas ça fonctionne mis à part quelques bugs localisés.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh ben vous me soulez les gars là.
J'ai été le premier à tester cette astuce dans les heures qui ont suivi la sortie du lancher newSI et j'ai même posté sur ce forum pour dire que ça fonctionnait pour ceux qui avaient catacomb, donc je sais de quoi je parle et contrairement à toi j'ai justement lu le poste. Et d'autres joueurs ont par la suite confirmé qu'il y avait quelques bugs graphique en utilisant cette combine -_-

Et l'autre il nous parle de son catacomb qu'il a acheté et qu'il est content de ne pas avoir de bug... mais qu'est ce qu'on peut s'en foutre, c'est pas le sujet ! On parle de ceux qui ont ToA et qui veulent choper les graphismes catacomb tout en ayant accès aux zones ToA.
Hey Yuyu, je crois que Joseph est de ton côté !
Il n'est pas possible, soit dit en passant, d'accéder aux zones Catacombs avec ce client, puisque le système des téléportations checke si vous avez ou non activé la dite extension sur votre compte.

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est du "hacking", car comme d'autres l'ont signalé, le moteur Catacombs (NEW_SI donc) est donné depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Andaras
GOA pourrait au moins nous offrir les graphiques de catacombs pour les comptes ToA ! puisqu'ils le font pour les comptes SI ...
ils sont au courant, mais c'est à Mythic de faire le boulot, Goa c'est la traduction, pas la programmation
Citation :
Publié par Yuyu

AE Buff int demandez ici !
mdr mais tellement vrai :
de toute facon si son jeu plante tampis pour lui,
et puis quant tu vois full daoc a 30€ je me dit que s'est pas tres cher
Je l'ai installé curieux de voir ce que ca donnait quitte à m'acheter un clé pour un des mes comptes, mais passé 1min j'ai déco ne pouvant jouer avec un bouclier rose sur mon Koby. X(
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés