Donnez vos avis sur mon build

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, sans vouloir polémiquer, soit tu essaye ce qu'on propose et tu te rend compte par toi même de ce que ca vaut, point par point, soit tu fait tes idées dans ton coin sans rien demander...

Par exemple, décharge foudroyante c'est très bien en 4v4 ou si tu es le seul élé en equipe de 8, mais sinon c'est franchement naze, épuisement + désynchro.

Et pitié, test les Affinité avant de revenir parler des drains... ca a tellement rien à voir -_- A la limite si t'a un BiPer sur TS on peut faire sans l'élite, ou alors sur un build d'equipe un élé peut avoir un élite différent dans une stratégie de groupe, mais il faudra que quelqu'un d'autre s'occupe de sa mana.

Quand à l'armure de terre, c'est simple, ca divise plus que par 2 tous les dégats que tu recoit qui passent pas l'armure... enfin, si tu te sent mieux mort par terre que vivant et quasi impossible à tuer sans dispell (et encore, le recast est plutot rapide)... ok, c'est ton choix, mais vient pas demander des conseils oO

Et pour dispell, Abolition en nécro c'est tellement mieux que le reste... avec qqs points qui trainent tu vire 4-5 enchants d'un coup, autant dire tout.

Citation :
Sinon je préfère prendre une aura de rétablissement qu'un sceau de rez pour les 8vs8
C'est un flam ? Qu'est ce que tu veut qu'on réponde à ça sans te pourrir, sérieux ?
Bonjour,

Effectivement la décharge foudroyante peu efficace face a des groupes organisés sous TS (ou autres) dans le Hall des Heros, simplement parceque les trois secondes sont trois secondes de trop!
Par exemple, une personne ciblée par un groupe d'Elémentaliste air ne tient pas en vie 3 secondes donc la décharge pourrait etre remplacé par un élite plus utile, a savoir prodige éthéré, affinité élémentaire ...

Par ailleurs, pour un Elé Air, je te conseilles d'abandonner les compétences d'envouteur :
tu mets tes 12 points en conservation d'énergie et basta tu as de la mana, en plus des slots libres pour d'autre sorts d'elementaliste


Sinon pour ça :
Citation :
je préfère prendre une aura de rétablissement qu'un sceau de rez pour les 8vs8
Je pense que tu te trompes ! Pour choisir tes sorts en PvP il faut penser a ce qui est utile au groupe et pas a ton nombril
Ainsi avec l'Aura de rétablissement tu seras toi-meme un peu soigné, mais un sceau de rezz sera plus utile pour rezz un moine !!
Citation :
Oui c'est vrai ... Mais alors dois-je ou non garder decharge foudroyante ? Il pourra toujours me servir de leurre ... Mais les autres skill elite air ne me semblent pas très interessants... Que faire ? Car ce sort me parait tout de meme interessant et il offre a mon avis plein de possibilite tactiques
Je vois pas en quoi decharge foudroyante pourrait etre un leurre
Si tu parles du fait que tu le lance sur quelqu'un, le moine lance esprit protecteur, et que tu attaque quelqu'un d'autre ben heu ... faut m'expliquer ... attaquer directement quelqu'un d'autre sans lancer decharge foudroyante aura le meme effet, sauf que en plus tu va economiser un slot de skill et de l'energie.

Pour ton ele, tout le monde aura beau poster ici tout les templates du monde, ca repondra jamais a ta question, a savoir quelle skill utiliser correctement, bon si tu veux jouer ele air, y'a deux skills incontournable" Globe de Foudre" et "Sceau de Rez", bon on va pas rentrer dans la polemique de "Eclabouissement" ... peux-etre trois on va dire alors.
Le reste dependra entierement de ton equipe et sa composition, mais bon, pour moi, un bon ele, c'est un ele qui a 2 spe ele au max (Une a 16, l'autre a 14-15) et le reste dans conservation d'energie.

Beaucoup de personnes de nos jours (Dieu qu'ils sont bete, mais bon, faut bien suivre la mode), ont tendance a faire des ele pur air, en ignorant totallement "Affinite Elementaire" et "Armure de Terre", alors que ce sont 2 skills tres importante chez l'ele. Affinite Elementaire te double ton energie, et Armure de Terre/Brume te double ton armure .. heuuu, pourquoi s'en priver ?

Si vraiment tu veux faire un ele qui va survivre, peux importe le groupe, et que tu veux faire des degats, fait juste un ele terre/moine guerison, tu lance armure de terre, renovation, armure cinetique, tu spam dague de pierre, a l'occasion flamme d'obsidienne et tu suis les cibles
Citation :
Publié par Glawk Helden
Je pense que tu te trompes ! Pour choisir tes sorts en PvP il faut penser a ce qui est utile au groupe et pas a ton nombril
En l'occurrence l'el étant la première cible, je crois que c'est rendre services aux moines que de se guérir soit-même. L'el étant souvent le premier à se faire choutter, se passer d'un sceau de rez est plus que concevable. Enfin l'aura de retablissement permet de lancer un enchantement par dessus l'armure de terre, la rendant plus difficile à dissiper. Mais je te remercie ironiquement pour ta pédanterie

PoSsuM / Sang : renseigne-toi sur ce qu'est un flam.
Mon build en ele air/necro :

12+4 air, 8+1 terre, 8+1 cons. énergie,6 malediction

-Eclair foudroyant
-Globe de foudre
-Chaine d'eclair
-Decharge incapacitante/Eboulissement (depend si je dois aveugler ou pas)
-Armure de la terre
-Abollition des enchantements (retire 5 enchantements)
-Afignité elementaire
-Sceau de rez


J'utilisais les 2 afignités mais je me suis rendu compte qu'avec une seule ca suffit, et prendre 5 sec a refaire les 2 toutes les min faut avouer que c'est lourd, mais si vous y tenez tant virez decharge incapacitante pour la 2eme afignité.

Abollition enleve tous les enchantements.

Je suis plutot solide avec + 43 armure (ce qui fait 20 de plus qu'un guerrier rien que ca).

Voila un build que je trouve simple et efficace ..
Citation :
Publié par hors la loi
PoSsuM / Sang : renseigne-toi sur ce qu'est un flam.
Un flam c'est dire quelque chose dont le but est de faire réagir de facon violente l'interlocuteur. En l'occurence, ce qu'il dis c'est tellement hors de propos et stupide, et il refuse tellement l'évidence de nos dénégations, qu'a part l'insulter ou se taire je voit pas ce qu'on peut faire :/ Donc ca fonctionne comme un flam, non ?
Citation :
si quelqu'un pouvait me traduire, ca serait sympas
Tu disais que c'était un build parfait, il te répond non.... la preuve : tu l'utilise. A toi d'interpréter cela comme tu l'entend :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés