Tournois GvG : pronostiques

Affichage des résultats du sondage: L'équipe gagnante du tournoi sera :
Albion : Furia Inferna (Serveur d'origine : Alb/Ys) 16 1,46%
Albion : L'Ame des Compagnons (Mid/Carnac) 45 4,10%
Albion : Legion (Alb/Bro) 39 3,55%
Albion : Hoax (Mid/Bro) 74 6,74%
Albion : Ténèbres (Alb/Ys) 5 0,46%
Albion : No Release (Alb/Ys) 73 6,65%
Albion : Black Out (Alb/Orca) 11 1,00%
Albion : Eden (Alb/Orca) 118 10,75%
Albion : Sacred Order (Alb/Ys) 10 0,91%
Hibernia : Fumble (Hib/Ys) 17 1,55%
Hibernia : Les Fils de Yaztromo (Hib/Ys) 22 2,00%
Hibernia : Team Coraya (Hib/Bro) 18 1,64%
Hibernia : No Skill (Mid/Orca) 51 4,64%
Hibernia : Outch (Hib/Carnac) 24 2,19%
Hibernia : Eve (Hib/Bro) 38 3,46%
Hibernia : TdM (Hib/Bro) 15 1,37%
Hibernia : Adrenaline (Hib/Orca) 16 1,46%
Hibernia : Woot (Mid/Orca) 7 0,64%
Midgard : Léviathan (Mid/Ys) 172 15,66%
Midgard : Détermination (Mid/Orca) 58 5,28%
Midgard : Useless (Mid/Bro) 52 4,74%
Midgard : Sawbones (Mid/Bro) 15 1,37%
Midgard : Spirit (Mid/Ys) 27 2,46%
Midgard : Dream Team (Mid/Orca) 10 0,91%
Midgard : Freeze (Camlann) 25 2,28%
Midgard : Gaelic Breath (Hib/Carnac) 4 0,36%
Midgard : Dragon Slayers (Alb/Bro) 23 2,09%
Aucune idée 113 10,29%
Votants: 1098. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Poule 3 et 9 ca va être vraiment tendu. dommage vu leur système ca va pourrir les phases finale y'a de grande chance :/
Je trouve le système très bien, le but étant de désigner le meilleur de chaque realm... Ceux qui pour toi n'ont pas le niveau pour aller en finale seront éliminés dés le début de toute manière, après je pense qu'il y a bcp de bons joueurs qui mériteront de continuer l'aventure et pas seulement ceux dont on connaît le nom.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne connais pas ces grp et leur compos qui plus est donc on part un peu dans l'inconnu donc on ne va certainement pas les snober
Y a interet que tu vas pas nous snober

On essayera de vous faire honneur
et bien ils n'avaient pas trop le choix il faut l'admettre vu qu'on ne peut pas désigné de tete de série arbitrairement mais il est un fait que l'abscence de tete de série pourri la répartition des poules. là rien que sur la poule 3 et 9 on a de très grosses team qui vont se charcutées entre elles, ca va peut etre empéché leur qualification au profits de plus petites team tombés dans des poules "facile".

Au final ca ne rend service à personne, et surtout pas aux challengers qui veulent se faire un nom qui s'ils gagnent auront esquivé les grosses team.

Enfin ca ne reste qu'une possibilité (néanmoins importante). peut etre ca ne se déroulera pas ainsi.
Fear notre poule

On va jouer contre coupaing nr au moins
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
On va jouer contre coupaing nr au moins
Vais pouvoir levia la tete a notre mon ex MA preferé

Quelques "gros combat" des le 1er tour dans plusieur poule ca va etre amusant tout ca ^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Manque les habituels flams de la "D1" c'est bizarre
je trouve bizarre de ne jamais avoir entendu parlé de ces querelles foot-balistiques ailleurs que de la bouche des joueurs ne venant pas de Bro. :/
je sais pas d'où ca vient ni ce que c'est précisément, mais c'est vachement entretenu par les joueurs qui sont visés.

à ce tournois tout le monde a ses chances, quand on apprends en plus que même les team fixes ont des 'tares' (pauses DAoC/Royaume) j'ai tout simplement l'impression qu'il n'y a pas de team mieux placées. à part dans les choix de royaumes imposés aux inscriptions tardives?

pour revenir sur les histoires de niveau de server, venant de Bro, je suis véritablement dans le flou concernant le niveau des albs (surtout) et mids des autres server.
et j'ai plutôt tendance à les estimer à la hausse, ca évite les surprises
naturel non?

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne connais pas ces grp et leur compos qui plus est donc on part un peu dans l'inconnu donc on ne va certainement pas les snober
eheh.

tout bêtement !
Citation :
Publié par Escobinou
Tu nous la refais en Fr plz ?
Il va pouvoir lacher des léviathans (style 50 flex!) dans le dos de notre ancien maitre d'armes préféré, à savoir Freeza (qui est useless et qu'on va donc jouer au premier tour)!
Citation :
Publié par Silverarm
et bien ils n'avaient pas trop le choix il faut l'admettre vu qu'on ne peut pas désigné de tete de série arbitrairement mais il est un fait que l'abscence de tete de série pourri la répartition des poules. là rien que sur la poule 3 et 9 on a de très grosses team qui vont se charcutées entre elles, ca va peut etre empéché leur qualification au profits de plus petites team tombés dans des poules "facile".

Au final ca ne rend service à personne, et surtout pas aux challengers qui veulent se faire un nom qui s'ils gagnent auront esquivé les grosses team.

Enfin ca ne reste qu'une possibilité (néanmoins importante). peut etre ca ne se déroulera pas ainsi.

oui et non.

La le tournoi adopte un système de point, et donc il ne reflétera que les combats précis et pas la valeur générale d'une équipe.

Je pense que pour ce qui est de juger de la qualité de jeu, victoire ou défaite importeront peu si il y a des vidéos des combats, on verra qui joue comment, car après tout on peut perdre et avoir très bien joué, en plus les conditions du tournoi ne sont pas les même qu'IG, donc il sera de toute façon un peu naïf de tirer des conclusions trop hâtives par rapport aux résultats du tournoi
Poule9 assez facile pour noskill tout de même. C'est pas les léviathan avec leur composition SI qui va les inquiéter.

Le challenger désigné de cette poule est naturellement ténèbres. Si ils font de bons perfect contre léviathan ils ont une chance de passer ce tour.
lol chinna, jpense que les NS aimeraient pouvoir en dire autant malheureusement je pense pas du tout qu'ils en ricanent d'etre dans la même poule que les lévia :|
Je trouve leur système de points assez bien moi. Il implique que pour être certain d'être qualifié il faut être irréprochable a tous les manches et faire 4 perfects. Le hasard a voulu que ça va être clairement plus difficile pour les équipes de la poule 3 et 9 :)
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Hansah
lol chinna, jpense que les NS aimeraient pouvoir en dire autant malheureusement je pense pas du tout qu'ils en ricanent d'etre dans la même poule que les lévia :|
Surtout qu'il y a pas mal de NS qui sont d'anciens Lévia. Bref, poule 9 très serrée. Je me fais pas de soucis pour les Eden . La poule 3 aussi a l'air intéressante.

En tout cas, ça sera une soirée intéressante pour nous ce jeudi soir, un beau combat contre les NS, et retrouver Leelune est toujours un grand plaisir ! A dans un mois pour le combat de la poule !
Citation :
Publié par chinna
Poule9 assez facile pour noskill tout de même. C'est pas les léviathan avec leur composition SI qui va les inquiéter.
Inquiêts n'est pas le mot, on le fait clairement pour délirer, on verra bien


Citation :
forcement sale traitre ! bizoo bizoo mon coeur
Arrête de flam mamour
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Phenixa
Surtout qu'il y a pas mal de NS qui sont d'anciens Lévia. Bref, poule 9 très serrée. Je me fais pas de soucis pour les Eden . La poule 3 aussi a l'air intéressante.

En tout cas, ça sera une soirée intéressante pour nous ce jeudi soir, un beau combat contre les NS, et retrouver Leelune est toujours un grand plaisir ! A dans un mois pour le combat de la poule !

J'aurais pas dit mieux !!
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Alors, je viens de regarder les favori des poule


Citation :
Publié par poule 1
Black Out 8
Détermination 43
Adrenaline14
Citation :
Publié par poule 2
L'Ame des Compagnons 33
Dream Team 8
Eve 33
Citation :
Publié par poule 3
No Release 62
Useless 43
Add 14 (anciennement tdm, je ne sais pas pourquoi le nom a changé)
Citation :
Publié par poule 4
Eden 100
Gaelic Breath 3
Les Fils de Yaztromo 19
Citation :
Publié par poule 5
Legion 32
Dragon Slayers 16
Fumble 11
Citation :
Publié par poule 6
Sacred Order 9
Sawbones 14
Woot 6
Citation :
Publié par poule 7
HoaX 68
Freeze 19
Outch 22
Citation :
Publié par poule 8
Furia Inferna 10
Spirit 25
Team Coraya14
Citation :
Publié par poule 9
Ténèbres 4
Léviathan 137
No Skill 42
Ce qui donne 4 teams mid donnée favorite de leur poule, 5 alb et une seule hib (et encore, c'est un ex aequo)
Citation :
Publié par Phenixa
En tout cas, ça sera une soirée intéressante pour nous ce jeudi soir, un beau combat contre les NS, et retrouver Leelune est toujours un grand plaisir ! A dans un mois pour le combat de la poule !
Bizoo

ca va être très dur pour nous, va falloir tenter de reprendre les bon réflèxes albionnais ce petit mois qui arrive .

Un peu déçu, (même si on pouvais pas esperer mieu niveau challenge) de pas rencontrer des team des autres serveur que je ne connais pas .
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Publié par Ssiena
Ce qui donne 4 teams mid donnée favorite de leur poule, 5 alb et une seule hib (et encore, c'est un ex aequo)
oui enfin c'est pas du tout representatif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés