[Jeu] Le jeu du screen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
J'aimerai bien en mettre une mais personne qui post pour l'autre

Encore faut-il qu'on nous ponde des jeux relativement accesibles pour tous. Si je trouve des réponses à ces images, je promets de toujours mettre un jeu connu, parce que là ce post commence à s'essoufler à force de sortir des jeux d'outre tombe.
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
J'y ai joué mais impossible de me souvenir du nom.
C'est celui où on se transforme en loup et tout et tout ?

Oui, loup garou marron, puis loups or aud ernier niveau. Entre temps tu pouvais te transformer end ragon, ours , tigre ...

edit: a toi Lands/Mouna
Power up !
Ce jeu était vraiment vraiment dur. (je l'ai finit sur arcade, impossible sur megadrive)

Sinon Chrono trigger était vraiment très bon, bien qu'un peu court.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Désole du retard mais dur dur de trouver des images de bon jeux sur d'anciennes consoles , je préviens , c'est facile , j'ai aps trouvé les trucs plus durs que je voulais :

http://img390.imageshack.us/img390/5315/5104vb.th.jpg

Secret of evermore ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Désole du retard mais dur dur de trouver des images de bon jeux sur d'anciennes consoles
Tu n'es pas obligé de mettre des vieux jeux, bien au contraire.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Secret of evermore ?
gagné

Citation :
Publié par guiguimou
Tu n'es pas obligé de mettre des vieux jeux, bien au contraire.
Boah , s'plus marrant , je vais essayer de varier mais bon , je ne mets que des jeux connus.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna

Boah , s'plus marrant , je vais essayer de varier mais bon , je ne mets que des jeux connus.

Dac, tu me remplaces pour cette image
J'avoue elle est ptet un peu plus complexe, celle là. Je jouais ce jeu sur Macintosh quand j'étais petit, jeu basé sur la réflexion.


http://img227.imageshack.us/img227/653/rofdlll2sm.gif
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Dac, tu me remplaces pour cette image
J'avoue elle est ptet un peu plus complexe, celle là. Je jouais ce jeu sur Macintosh quand j'étais petit, jeu basé sur la réflexion.

<image>
Les zombinis, j'ai joué à ce truc y a longtemps sur un ordi de la médiathèque, c'était marrant

J'éditerai pour rajouter une image, ou pour laisser la main au premier qui se pointera si j'ai rien de bien sous la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés