Bonjour les gens !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'espère qu'on me trouvera des circonstances atténuantes pour un post de bonjour. ^^ Je viens faire un petit coucou à la Communauté, savoir comment vous allez.

Je reçois encore des mp de certains d'entre vous et ça fait plaisir, je suis un peu votre évolution même si je n'en ai pas énormément le temps mais j'espère que vos rêves continuent d'avancer.

Juste pour faire un petit coucou et prendre des nouvelles, donc je fais court !


Bon jeu à vous.


Tylos.

Et n'oubliez pas... Yubo vaincra !
Coucou Tylos, bon oki je t'accorde des circonstances atténuantes, petit yubo !

Sinon, Atys me fais toujours autant rêver, les personnes que je côtoie le plus depuis le début de l'aventure sont toujours présentes, sauf peut être 2 ou 3 personnes mais qui comme Nanoko ne sont pas bien loin et suivent encore de très près l'actualité de Ryzom

Coucou Tylos ! Grand plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles

Question évolution, ça avance un peu... Quelques évolutions et améliorations du jeu, une amélioration de la communication entre les devs et les joueurs et une grande évolution des animations RP !

Sinon, certains sont partis, d'autres reviennent de temps en temps ou pour de bon, de nouveaux arrivent continuellement, et on croise toujours du monde même en période estivale

Par contre, tu ne trouveras ici qu'une très infime proportion de la communauté, vu qu'elle s'exprime surtout sur les forums officiels à présent

ho un tylos !!!! Oo
ça nous rajeunit pas ça!
Hé ben c'est sympathique de ta part de passer dire bonjour, ça fait plaisir. J'espere que tes projets se passent bien.

Quand à la communauté de sor, ça va sa vient, enfin en ce moment tout n'attend qu'un truc l'évolution de la storyline qui est programmé avec un bon paquet d'event apparamment et bien entendu encore et toujours les outposts lol.

A bientot, que Jena te soit favorable.

Ps : Jena vaincra
Yahooooo Tylos est toujours en vie

Ca a l'air d'aller pour toi apparement, ca me fait super plaisir de pouvoir te parler de nouveau, moi qui t'embetait tant avec le background avant

Hihi d'ailleurs, ca en a résulté par un pavé de 133 pages communes de bonheurs. (chtit coucou à ceux qui se reconnaitront )

Voilà, Tylos si tu as une adresse msn, je serai ravi de l'avoir
Salut Tyty, .

L'actualite, ca va, ca vient, . La on est dans une petite phase de remontee lente qui fait suite a celle du Grand Depart de tes anciens collegues.

En meme temps, c'est encore un peu la periode des conges, donc difficile de se faire une veritable opinion. Attendons la rentree pour les surprises, .

A bientot, ici, IG ou ailleurs, .
Oh j'ai cru voir un gros Yubo

Coucou Tyty, ca faisait un bail, content de voir que tu vas bien, je fais ce que je peux, mais ca pas facile de faire respecter les droits des yubos sur aniro

ils ont annoncé qu'on aurait droit a des statues bientot, on va bien finir par l'avoir la tienne

en esperant te recroisant un jour sur l'écorce
raiden55 alias Maewei IG
Coucou Tylos

Sympa de te voir par ici ^^" Moi tout mes rêves sont partis ainsi que mon compte joueur... en fumée
Esperons que d'ici quelque mois quelque chose réanimera la flamme que j'avais pour Ryzom mais l'inactivité de ce dernier m'a définitivement poussé à la porte.

A bientôt
Citation :
Publié par Dalyko
Par contre, tu ne trouveras ici qu'une très infime proportion de la communauté, vu qu'elle s'exprime surtout sur les forums officiels à présent
Ca a toujours été comme ça hein.

Et oui j'suis toujours en vie !


Ca fait du bien de voir quelques noms que je connais ! Pour ce qui est de revenir un jour sur l'écorce, même si j'en trouvais le temps je ne pourrai pas vous dire que je suis là, donc pas drôle. Enfin l'important c'est que chacun passe du bon temps !


Bon jeu à tous et bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés