Cherche une personne pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j'suis du niv 4 ou 5 alors si tu veux....

d'ailleurs jai un pitit prob' (dsl pour le HS) je suis rendu au moment au je dois me teleporter jai le pass et le badge (jai pri omni tek) mon perso passe sa carte pour enclencher le whompa et que dalle! est-ce que c'est parce que jai pas d'extension? ou alors jai oublier quelque chose,
ce serait sympa de repondre merci!
Sur Rimor aussi, y a encore plein de joueurs dans les bas levels, faut pas t'inquiéter pour ça.
Y a autant de reroll d'anciens que de nouveaux attirés par l'offre gratuite, ou même payante (plus rares ceux-là ).

Ah, conseil malgré tout : n'hésites pas à aller vers les gens pour parler. Dans AO il y a tellement de chat, que parfois on ne voit rien s'inscrire en vicinity alors qu'il y a 50 personnes autour de nous. Ca fait un peu bizarre quand on connait pas

Citation :
d'ailleurs jai un pitit prob' (dsl pour le HS) je suis rendu au moment au je dois me teleporter jai le pass et le badge (jai pri omni tek) mon perso passe sa carte pour enclencher le whompa et que dalle! est-ce que c'est parce que jai pas d'extension? ou alors jai oublier quelque chose,
Je ne me rappelle plus exactement comment on fait, mais tu n'as pas besoin des extensions, c'est sur.
Essaie clic droit sur l'interrupteur avec la carte dans les mains...
Au pire demande à des joueurs qui sont autour (ou au NPC, je crois qu'il t'explique).
Citation :
d'ailleurs jai un pitit prob' (dsl pour le HS) je suis rendu au moment au je dois me teleporter jai le pass et le badge (jai pri omni tek) mon perso passe sa carte pour enclencher le whompa et que dalle! est-ce que c'est parce que jai pas d'extension? ou alors jai oublier quelque chose,
Faut faire glisser la carte de ton sac au boîtier devant le whompas celui de Rome pour toi puisque tu est de l'omni tek...
Apres tu est téléporté dans le whompas et pouf tu arrive a Rome...
Quand tu as la carte de ta faction clic droit dessus, ça te demande si tu veux l'utiliser. réponds oui. A ce moment tu passes vraiment Omni (beurk), puis vas au whompas et clic droit avec le Pass sur la borne du whompa, et hop
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Salut , voila je suis nouveau sur le jeu et je chercherai quelqun pour débuter avec moi car je suppose que ca doit etre assez vide au début niveau joueur , je n'ai pas les addons et je vais sur n'importe quel serveur ^^
si tu veux des conseils, tu peux toujours demander autour de toi, les gens prenne vonlontier 1H ou 2 pour t'expliquer les bases, apres c'est de l'experience.

/tell electrolyse coucou !

on ne sais jamais
Bonjour
Moi aussi je suis newbie , et je voudrais savoir si il existe des groupes (clans team guild etc ...) qui sont composé que de français car si je ne me trompe pas se jeux est anglophone .
Je désir intégrer cette équipe pour devenir un meta-physicien, je pense être membre du clan(ou peut être neutre).

Faite moi signe si vous êtes intéressé .

L'Empaleur Déchu , vostre nouveau serviteur
si j'arrive a lancer AO plus de 5mn sans plantage, je veux bien te prendre dans ma ptite ORG et te filer des ptits trucs pour bien demarrer sans prise de tete

il doit plus rester beaucoup d'ORG frenchie encore actives

(j'suis sur atlatean)
Citation :
Publié par Rebelfr
si j'arrive a lancer AO plus de 5mn sans plantage, je veux bien te prendre dans ma ptite ORG et te filer des ptits trucs pour bien demarrer sans prise de tete

il doit plus rester beaucoup d'ORG frenchie encore actives

(j'suis sur atlatean)
si, il en reste encore. j'en ai integrer une il y a pas longtemps (je debute aussi (adventurier level 35)). organisation asser active et avec des gens simpa qui t'explique un peux les ficelles du jeu. mais je supose que pour les gens simpa, ca dois etre general a une majoritée d'orga .
vive les débutants!!!

je suis moi même un newbie; je pensais faire un ingénieur en faction des clans. mais est ce une bonne idée ? quelle est la difference entre les factions ?
comment rejoindre une guilde française ACTIVE ????
quelle est la meilleur place ?
la difference entre les factions ?

beuh, avec du recul, on peux dire que :
-les OMNI ont le matos et le pognon (je dis ca rapport au trucs "omni only" qu'on trouvait....mais bon, c'etait valable ya 1 an, ptetre que ca n'existe plus)
-les CLANS, c'est les pauvres malheureux qui se font taper dessus, mais ils s'en moquent, ils sont plus nombreux
-les NEUTRES, j'en parle pas, tout mes neutres sont passés OMNI vu que c'est cool de pouvoir aller partout mais ne rien pouvoir faire (neutre powah )

ah oui, les hurleurs...sont encore vivants c'est chouette
pour mon org, tout mes potes sont partis alors j'ai meme pas osé regarder le status...

j'essayerais de connecter mercredi soir vers 19h00, tenter un tell a "rebelfr" "bigbadaboum" ou "ptiquick" sur atlantean si ya des debutants interressés (clan ou omni, j'ai de tout) piske je vais visiter les zone de rubika pour voir toutes ces jolies textures qu'ils ont rajouté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés