[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dur de t'oublier du moins pour moi ce n'est pas le cas..
Je partage ta pensée mais regrette très souvent de ne plus avoir de nouvelle de certains voir de plus personne si ce n'est une très petite poignée ( mais surtout un qui restera à jms dans mon coeur. )
J'en parle souvent avec lui.. Feyd est une époque à part entière pour moi même si cela parait excessif c'est mon sentiment.


Dhu...Tais toi tu parles troppppp!!!( Nan je n'ai pas oublié en fait je n'ai oublié personne...)

Béa
Un petit Bonjour de Fenrill ^^ Bon ok je suis passé que sur les derniers mois mais quand même

Spécial Coucou à Aina, Sombrelune, Azulynn, la Baronne, Aloisia et tout ceux qui ont pu croiser mon Poète et écrivain (j'ai beaucoup écrit sur le forum ) ^^

Pis j'oublie pas tout ceux que j'ai vu aux IRL Bordeaux de Fond d'Eaux, Darwen à certains tarés d'anims et Yolinne.
Content
Salut les gens :]

On s'fait une IRL un de ces jours ?
Moi je traîne encore avec une grosse bande de feydiens parisiens, mais ya plein de monde dont j'aimerais bien avoir des news !

Le Pub Saint-Germain (et ses scorpions !) doit être réouvert, depuis le temps... ça ferait un bon pélerinage.

(Gadjio)
(+Kassandra, Acyde, Jeanne, ..)
Un coucou d'Australie aux ex de Feyd, memes aux non selenites .

Et mes excuses a ceux que j'ai vole (je l'ai trop souvent fait sans elegance) ou maltraite.

Aaniem, voleuse repentie.
Aadus, sorcier reconverti.
& Cie..
Ah, plein de tetes qui ressortent

Bon Seco ! gogo nous orga un truc la

Jtaiderais bien, mais rien que pour organiser ma chambre c'est dur :/

Tealk * * Galikea - Feals - Killer
Citation :
Publié par Bardy
Janr tu te souviens même pas de moi

Joe > Alors c'est toi, Pael... M'étonne même pas

Gad' > Salut Gadounet
cc Tralalou powa
Ca veux dire quoi ca ?
Bha vui mon compte JoL qui s'appel pael m'en souviens pas!
'fin bon

c'est quoi ce cc tralalou? ^^
Wink
Héhé
*passe faire un coucou aux anciens*

il est 7h du mat et j'ai plus trop mis les pieds ici depuis la fin de feyd (d'ailleurs j'ai plus lancé t4c une seule fois)

donc pour ceux qui se rappellent de moi : Jam Killer / Superman NN NN / (le troisième perso j'ai paumé son pseudo dans les abysses de mon cerveau )

je vais pas faire la liste de toutes les personnes auxquelles je passe ce bonjour sinon elle serait bien longue !

*se souvient encore de son armure HE au level 55 * vive la dague rouillée runique !! (j'ai mal à l'index rien qu'a y penser )
Citation :
Publié par Bardy
Bah moi me souviens de Paelithor Myth stou

Un cc avec que des roxxors.
Bha oué je m'en rappel aussi de mon pael (le perso le plus pourri que j'ai jamais monté, mais que j'aime le plus ... archi, boulders, 125end, un fleau de stabilité... rhalala souvenirs!)

mais je me rappel plus de mon compte JoL qui s'appel 'pael' et j'ai changé de fournisseur depuis, donc pas moyen de recuperer le pass


oussa le cc? ^^
Un p'ti bonjour d'Ifo Rire !
Pour moi, la belle époque c'était quand même juste avant que SH arrive (et les 1eres expéditions), on a quand même bien ri chez les OS !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés