A quand la fin de ce bug qui dur ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le début du jeux le Pet de l'enchanteur passe les murs,ces DD passe les collines, bute de terre,rocher,pont,le bois Bref Tout et en plus j ai des doute sur leur portes quand je sais pas Bolt un pet et que lui me DD ou du genre tu te réfugie au TP tu passe une porte le Pet lui a 500km DD,DD,DD on Nerfs plein de classe mais jamais vu de changement sur ce BUG INEGALE et venez pas dire ces que ces faux Tout ceux qui on jouer sur le pvp le save bien le pet enchanteur travers tout les structures et ces DD aussi
Re: A quand la fin de ce bug qui dur ???
Citation :
Provient du message de Melok
Depuis le début du jeux le Pet de l'enchanteur passe les murs,ces DD passe les collines, bute de terre,rocher,pont,le bois Bref Tout et en plus j ai des doute sur leur portes quand je sais pas Bolt un pet et que lui me DD ou du genre tu te réfugie au TP tu passe une porte le Pet lui a 500km DD,DD,DD on Nerfs plein de classe mais jamais vu de changement sur ce BUG INEGALE et venez pas dire ces que ces faux Tout ceux qui on jouer sur le pvp le save bien le pet enchanteur travers tout les structures et ces DD aussi
Corrigé pour le prochain patch si je ne me trompe (et si je me trompe c'est dans un patch juste après).
moi jaimerais bien quils corrigent le bug archer, je me prend 1 fleche sur le haut e la amg, = bubulle crevé, je saute, et je choppe 2 fleche de 2 personne différentes quand je suis au sol (le sens des fleches montraient bien dou elles vennaient, et ct mass hib d emon coté et mass alb de lotre coté, bref
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
moi jaimerais bien quils corrigent le bug archer, je me prend 1 fleche sur le haut e la amg, = bubulle crevé, je saute, et je choppe 2 fleche de 2 personne différentes quand je suis au sol (le sens des fleches montraient bien dou elles vennaient, et ct mass hib de mon coté et mass alb de lotre coté, bref
tu es mid ?
Hier pendant la défense de Beno j'ai joué le sicaire d'un ami (le prêt de compte c'est maaaaal) et j'ai eu la triste surprise de voir que les gars qui montaient dans le fort pouvaient PA les gens a travers le mur.... avec un peu d'observation (suis pas plus c.. qu'un autre) j'ai réussi à utiliser cette technique pour les repousser.

Alors est ce que on peut PA a travers les murs pour cause de bug ou de limite du moteur ?(si c'est une limite du moteur on peut penser que SI résoudra le problème)
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
moi jaimerais bien quils corrigent le bug archer, je me prend 1 fleche sur le haut e la amg, = bubulle crevé, je saute, et je choppe 2 fleche de 2 personne différentes quand je suis au sol (le sens des fleches montraient bien dou elles vennaient, et ct mass hib d emon coté et mass alb de lotre coté, bref
Ok mais s'ils corrigent ça faut aussi qu'ils corrigent les moments où une cible est dans la ligne de vue mais reste inciblable .
Citation :
Provient du message de om4r
Hier pendant la défense de Beno j'ai joué le sicaire d'un ami (le prêt de compte c'est maaaaal) et j'ai eu la triste surprise de voir que les gars qui montaient dans le fort pouvaient PA les gens a travers le mur.... avec un peu d'observation (suis pas plus c.. qu'un autre) j'ai réussi à utiliser cette technique pour les repousser.

Alors est ce que on peut PA a travers les murs pour cause de bug ou de limite du moteur ?(si c'est une limite du moteur on peut penser que SI résoudra le problème)
ceci est un bug exploit sanctionnable
Re: A quand la fin de ce bug qui dur ???
Citation :
Provient du message de Melok
Depuis le début du jeux le Pet de l'enchanteur passe les murs,ces DD passe les collines...
C'est faux, au début du jeu l'enchanteur n'avait pas de pet mage.
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Provient du message de om4r
Hier pendant la défense de Beno j'ai joué le sicaire d'un ami (le prêt de compte c'est maaaaal) et j'ai eu la triste surprise de voir que les gars qui montaient dans le fort pouvaient PA les gens a travers le mur.... avec un peu d'observation (suis pas plus c.. qu'un autre) j'ai réussi à utiliser cette technique pour les repousser.

Alors est ce que on peut PA a travers les murs pour cause de bug ou de limite du moteur ?(si c'est une limite du moteur on peut penser que SI résoudra le problème)
Maintenant je comprends comme cet assassin à béryl pouvait faire un carnage : son nom floodait les logs, alors qu'on le voyait jamais , mais il a fini par se faire attraper !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés