Deux nouvelles captures d'écran...

Répondre
Partager Rechercher
De la Fournaise des Lamentations, bien sur ! Alors que l'on attend toujours cette mise à jour d'été avec une impatience grandissante...


http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen079-lrg_thumb.jpg http://fr.guildwars.com/images/summerupdate/gwscreen078-lrg_thumb.jpg

"Dans la scène du combat, vous retrouverez un des boss du Sommet de Pierre récemment baptisé grâce à la compétition “Dites NOM aux boss”."

Vous trouverez ces deux nouvelles images sur le site officiel.

Bonne visite !
NEWS : 1 fevrier : La grande campagne de l'été DAoC !

Je commence à plus trop comprendre... c'est une simple map style Outre Monde et Fissure, ou c'est une ile genre les iles de feu avec plusieures missions ? oO

Pasque pour une simple zone ca a l'air trop long.
Citation :
Publié par shanks2702
je mise sur des coop dans les cime froide
Je ne sais plus où j'avais lu ça, ça date maintenant.
Mais ils avaient pas dis que l'une des nouvelles zones serait dans les cimefroide ?
Ce qui n'empêchera pas qu'elle puisse n'être accessible que lorsqu'on aura la faveur mais sa zone de départ devrait y être.
Le problème étant de savoir à quoi la racrocher si ce n'est pas une zone style UW/Fissure
Citation :
Publié par Cristaal
quand on voit le retard pour 2 zones (été c'est le 21 juin -> fin aout ), faut pas demander pour le prochain add-on (Mi 2006 , fin 200?)...
L'été, c'est jusqu'au 21 septembre, donc ils ne sont nullement en retard, quand bien même les zones n'arriveraient que dans un mois.
Après, si les joueurs interprètent été = 21 juin à 0h00, c'est leur problème, pas celui des développeurs, qui n'étaient nullement obligés d'annoncer à l'avance ces nouvelles zones.
Certes, mais ils nous ont mis l'eau à la bouche, et comme il n'y a pas plus impatient et intolérant que des joueurs, ben maintenant on râle !

(ceci dit, il est extrêmement rare de voir des développeurs s'inquiéter autant du plaisir de leurs joueurs. A part Bioware sur Nwn, je n'en connais pas beaucoup...)
Citation :
Publié par Leenah
De la Fournaise des Lamentations, bien sur ! Alors que l'on attend toujours cette mise à jour d'été avec une impatience grandissante...
Qui sait, peut-être aura-t-on droit à une mise à jour d'automne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés