[US] Premier "vrai" Légendaire - Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui même, sur les serveurs live, la guilde Immortality (qui est rendu a Néfarian dans BWL déjà) à complété la quête.

http://www.immortalityguild.com/images/thunderfury.gif

Si vous trouvez que l'arme est nulle.. il semblerait qu'elle est excellente (au dire du propriétaire). Le proc rate tourne autour de 30%.

L'histoire complète (en anglais) est ici: http://immortalityguild.com/viewtopi...84ef438b#20894

Sinon, le boss, Prince Thunderaan, il est énorme. :O

Édit: Je rajoute que pour un Elementium, il vous faudra (désoler, aucune traduction - moi même jouant sur les serveurs US):

1 Elementium Ore (Un random drop des goblins, dans BWL)
3 Elemental Flux
1 Fiery Core
10 Arcanite Bar
Hunter gear.





Citation :
il semblerait qu'elle est excellente (au dire du propriétaire).
elle est excellente pour un main tank qui a besoin d'une arme ultra rapide qui défouraille afin de générer de la rage rapidement et de garder l'aggro comme un psychofoque à poil rose du bengale.

Sinon je trouve ca ridicule le proc dessus sachant que ca va être une arme de tanker, ( un rogue avec ca ? ok.. pour quoi faire ? sachant le bordel que c'est la quete de toute façon.) ils auraient pu mettre un kikoo proc du genre armor +600 on hit pour 15secondes.

Pour moi la meilleure arme de MT reste encore et toujours : http://www.thottbot.com/?i=35887

no match.
faut reconnaitre que pour un item legendaire.... elle est un peu très beaucoup naz, surtout le proc qui est plus désavantageant qu autre chose

par contre la skin est absolument sublime !
Citation :
Publié par DoNKoRn
heu vi, assez vieux quand meme, deja vu sur pas mal de koréens
ben la quète pour l'obtenir date pas d'hier en même temps donc..

sinon cay kikoo les gens qui ont jouay toute leur vie sur les servs kr genre GEN AI VU PLAIN DEJA.

Encore une fois, même en corée doit pas en avoir tant que ca -_-

voilà la quete pour les L33t qui douteraient de ce que je dis.

http://www.thottbot.com/?q=33639

1. récuperer les deux parties des bracelets du windseeker. ( qualité orange droprate kthxbye)
2. essence of the firelord de ragnaros, kikoo droprate²
3. 10 elementium bar.

Pour ceux qui se demande ce que c'est, c'est ca :
http://www.thottbot.com/?i=Elementium%20Bar

kikoo lol : - )))))))
Citation :
Publié par -Wo®mz-
300 de def c'est rien...
20 def 12 stam non plus

Pour en revenir au sujet elle est très belle mais je m'attendais à un truc vraiment abusé pour les armes légendaires, honnêtement même si ça proc souvent, vu ce que ça demande je trouve pas ça excellent
Citation :
Publié par -Wo®mz-
300 de def c'est rien...
c'est plus que toutes les autres weapons du type, [edit ] ca pète pas les cc parait il ] , et qui est absolument useless pour un warrior, puisqu'il fera tjrs plus de damage en switchant sa unstoppable force si il veut du frontload qu'avec son curedent 1.9 vit.

et tu oublies la stamina en quantité dessus... et heu.. les 20 de défense
Bah moi je trouve ça classe comem arme. Pas pour le DPs, mais pour tout ce qui y'a derrière

Du farming de l'investissement et un rencontre épique puisqu'apparament même la horde a donné un coup de main

Bref, l'important c'est pas tant l'efficacité du truc, c'est le prestige
Citation :
Publié par Kevorn
Bah moi je trouve ça classe comem arme. Pas pour le DPs, mais pour tout ce qui y'a derrière

Du farming de l'investissement et un rencontre épique puisqu'apparament même la horde a donné un coup de main

Bref, l'important c'est pas tant l'efficacité du truc, c'est le prestige
tu vois moi j'ai unstoppable force sur mon perso, c'est pas rare, mais c'est efficace, et c'est tout ce qui importe pour moi.

... de faire que des windfury à 1500 (c) nubsystem2k5.
Citation :
Publié par Koromas
je trouve le skin trop moche :/
Ouais le skin est au mieux sympa, mais si on reste dans le contexte et que l'on compare avec des armes épiques de MC, pour certaines, on peut considérer celle ci comme une oeuvre d'art \o/
Ca la fout qd même mal les skins pas finis de certains objets dans la tranche 55-60, le skin d'un objet étant pour une grande part dans la satisfaction qu'on peut en retirer dans un mode "pve" :/
Citation :
Publié par kaia | khrain
c'est plus que toutes les autres weapons du type, c'est tjrs mieux qu'un proc qui vire les CC, et qui est absolument useless pour un warrior, puisqu'il fera tjrs plus de damage en switchant sa unstoppable force si il veut du frontload qu'avec son curedent 1.9 vit.

et tu oublies la stamina en quantité dessus... et heu.. les 20 de défense
Ben pas sur qu'il vire les CC, à en lire la desc il debuff juste mais fait pas de dmg sur les "jumps", je me trompe peut-être mais bon..

Ceci dit un war fury avec une 2e arme pas trop mal doit bien meuler à mon avis.
Citation :
Publié par DoNKoRn
heu vi, assez vieux quand meme, deja vu sur pas mal de koréens
si tu etais aussi renseigné tu devrait savoir que ce sont des us qui l'ont eu la premiere fois et qu'ils ont exploit bug pour ca.

c'ets donc bien le premier vrai legendaire (de plus seule cette guilde sait comment fondre l'elementium je crois)

ps : c'est facile de modifier les fichiers du jeu pour faire apparaitre un autre skin et poster un screen alors qu'on a une épée de peon en realité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés