[Illidan] La Guilde Carpe Diem recrute ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour vous présenter notre guilde et vous indiquer qu'elle recrute toujours

Carpe Diem est à l'origine une guilde d'amis de jeu (IRL ou non) qui se suivent depuis DAOC-Camlann. La plupart des joueurs sont issu des guildes Carpe Mortem, Faucheuses d'Ames, Hope, In Memoriam, Inguz Mornieo, ...

Nous avons et conserverons une structure de guilde familiale, le but étant que tout les membres se connaissent les uns les autres.

Si vos priorités dans le jeu c'est le fun, les cc animés, l'entraide, la déconnade alors notre guilde est peut-être faite pour vous

Les candidatures sont à effectuer sur ce forum et sont soumises aux règles ci-dessous :

Citation :
Le recrutement (Devoir et Obligation du candidat) :
  • Le candidat devra faire un effort minimum sur la clarté, la présentation et l'orthographe de sa candidature.
  • La candidature devra comporter au minimum une introduction Role Play du personnage, son parcours (Autre MMORPG,etc.), sa motivation principale, les informations du personnage IG (classe, race,etc.) et EXPLICITEMENT accepter, respecter et faire respecter la charte.
  • Aucune Candidature multiple ne sera acceptée, chaque personnage devra faire sa propre demande

Le recrutement (Procédure de sélection) :

  • Le débat se fera sur ce forum recrutement public de façon COURTOISE . La modération des propos sera faite de façon draconienne.
  • En parallèle, la demande sera transférée en interne.
  • Au terme d'une semaine environ, le candidat aura une réponse.
  • En cas d'acceptation du candidat, un PARRAIN sera nommé pour une période d'essai
  • Au terme de cette période, le candidat accédera au statut de Membre, aura une période de test Prolongé ou sera remercié.
  • Suivant le cas cité au dessus, l'accès complet au forum lui sera alors ouvert ou non.
Nous sommes en moyenne quinze à vingt membres connectés en soirée et, de part notre status de guilde "familiale", nous favorisons les events en guilde.

Voilà, vous pourrez avoir plus de renseignement sur notre forum (http://www.guilde-carpediem.com/cd).

Bien cordialement,
Ken/Keen/Ptiboudchou, Co-GM Carpe Diem.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Je souhaiterai rajouter une petite chose en ma qualité de co-GM :

Avant de vous inscrire, ou pendant votre candidature n'hésitez pas à consulter la liste des membres Carpe Diem connectés,
afin de grouper avec les personnes de votre level et ainsi faire connaissance de nos membres.

Si vous avez des questions au sujet de la guilde, n'hésitez pas à les poser sur le forum,
ou bien par un petit send aux Officiers et GM's qui se feront une joie de vous répondre.

Voici la liste du staff Carpe Diem :

Maîtres de guilde :

Keen / Tiboudchou
Maelwenn / Elayah

Officiers :

Kristan
Anoriel / Principessa
Fä / Héroïne
Lorkhern

Bonne soirée à tous, et au plaisir de vous croiser sur nos terres,

Maelwenn.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Publié par Chinoise
Pour ma part, je n'ai jamais eut de pb avec un de vos membres, au contraire.


C'est pourquoi je vous souhaite bonne chance.
Bizzare, moi j'ai eu quelques déboires à déplorer avec certains .....je ne citerais pas de nom pour pas pourrir le post, enfin
Citation :
Publié par Marnot
Bizzare, moi j'ai eu quelques déboires à déplorer avec certains .....je ne citerais pas de nom pour pas pourrir le post, enfin
/gdemote Marnot :x
probablement une des guildes les plus sympa de l'alliance ( je parle en tant qu'hordeux )

je n'ai jamais eu a me plaindre d'un comportement de carpe diem , ils sont toujours super correct ( je joue pas de mort vivant c'est ptêt pour ça )
Citation :
Publié par Galie
Gl,
petite quéstion, vous êtes les carpe diem qui joué sur Hib/carnac?
Non

Citation :
Carpe Diem est à l'origine une guilde d'amis de jeu (IRL ou non) qui se suivent depuis DAOC-Camlann. La plupart des joueurs sont issu des guildes Carpe Mortem, Faucheuses d'Ames, Hope, In Memoriam, Inguz Mornieo, ...
Et merci DoNKoRn
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Publié par nuiroam
il y a un point noir ! vous devrez supporter marmot/ulmin ... et c'est pas facile tous les jours :/

La jalousie de certain malheureusement pourri parfois l'ambiance
Citation :
Publié par KenShiro
Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour vous présenter notre guilde
ils oublient de dire qu'ils ont une super alliance, notamment pour l'animation du cc
Citation :
Publié par ShinDeedo
ils oublient de dire qu'ils ont une super alliance, notamment pour l'animation du cc
Chai pas qui t'est mais ne t'inquiète pas pour nous
Citation :
Publié par Bella
J'ai tjs eu pdt mon pex l'image de carpe diem bien laches ^^

En esperant que ceci a changer , Bonne chance a votre guilde
comment ça "laches" ?
Citation :
Publié par Bella
J'ai tjs eu pdt mon pex l'image de carpe diem bien laches ^^

En esperant que ceci a changer , Bonne chance a votre guilde

Ca doit être Ulmin, il adore courrir partout quand on l'inc.
/cheer pour vos recrutements les CD !

on joue régulièrement avec quelqu'uns de vos membres ces derniers temps et j'avoue qu'on s'amuse toujours très bien =)

des gens bien comme il faut ! =)
J'ai eu des probleme avec un de leur membre, une paladin ou warior enfin je sais pu trop en tout cas il tappais comme un paladin, il a essayer d'abuser de moi sur le batteau a Menethil mais je me suis pas laissé faire.
Clid... Je t'ai déjà dit que pour les Dames, elles doivent étre d'accord... On n'essaye pas d'abuser d'elles comme un sauvage...


Excusez le Dame Peha, il est encore puceau...

<se gratte la tête>

Ou Monsieur... Avec Clid, on sait jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés