Fin du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Simple question qui j'espère n'a jamais été posé trop de fois :

Aprés avoir fini toutes les missions coop ( pas forcement tous les bonus ), avoir fait toutes les quêtes de la map monde, avoir acheté la meilleure armure du jeu pour mon necro/moine lvl20, avoir visité absolument tous les lieux de la carte, comment faut t'il faire pour accéder au panthéon des héros ?

Est ce que la pèche aux skill "élites" est une des solution ?

Merci pour ces précisions...
Citation :
Publié par djsebfr
... avoir fait toutes les quêtes de la map monde...
avoir visité absolument tous les lieux de la carte...

J'ai vraiment du mal à croire que t'es réussi à faire ça sans savoir ou étais le panthéon...

De plus je vois pas la relation entre la fin du jeu et le panthéon vu que t'y a accès des la fin de l'ascension...
et bien oui m'étant accés pve et non pvp pour l'instant, j'ai fais toutes les quetes et les coop pour avoir toute la map monde.

Je pensais simplement que le tombeau des rois était une arène comme les autres :-X

Merci pour cette eclaircissement je file aux tombeaux tenter le pantheon !
Meme en faisant toutes les coop, ce n'est pas pour ça que tu as toutes les villes.

As tu ?

Le camp Rankhor
Le havre du pecheur
Le port briska
La clairiere de Maguuma
La caverne de marhan
La citadelle de granite
Les mine du maillet cuivré
La caverne du croc de glace

J'en oublie surement

__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Le Temple de la sérénité
Place Piken (quoique maintenant y'a un PNJ qui donne le chemin )
Le Tribunal de grendich
Les sources chaudes de bergen
le Temple des ages

L'auditoire du héros
Le passage du chercheur
[insérez ici le nom du troisieme outpost du désert dont j'ai oublié le nom]

Je n'en vois pas d'autres en plus de ceux que tu as cité Rebecca qui ne soient pas dans la storyline.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Le Temple de la sérénité
Place Piken (quoique maintenant y'a un PNJ qui donne le chemin )
Le Tribunal de grendich
Les sources chaudes de bergen
le Temple des ages

L'auditoire du héros
Le passage du chercheur
[Les Gorges de la Destinée]

Je n'en vois pas d'autres en plus de ceux que tu as cité Rebecca qui ne soient pas dans la storyline.
Beetletun également

J'ai inséré...

Noob !!

__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
J'ai également une question sur le scénario du jeu: je suis entrée trop vite dans le 2nd chapitre (Le Vieil Ascalon) et j'ai donc très peu profité de vertes prairies et des loups galopant.
Ma question est donc simple: retrouve t on cette ambiance champêtre par la suite ? Après un 2e saut dans le temps et un rétablissement militaire ?

Merci pour vos réponses
Tu as vraiment envie de connaître la fin du jeu comme ça? et pas par toi même? je veux bien te répondre mais mieux vaut me taire la surprise est toujours belle, bien qu'elle soit principalement dès l avant dernière mission.
Citation :
Après un 2e saut dans le temps
Je n'ai pas cru comprendre qu'il y avait un saut dans le temps.
L'attaque de charrs se produit pendant la mission avec Tyrus et on reprend quelques temps apres.
Y'a un moyen pour revoir de beaux paysages type "Ascalon"...

l'ile du sorcier!

Magnifique cette ile! Moins que celle du guerrier je trouve mais avec cette ambiance qui fait du pré ascalon un endroit aussi magique pour moi (les premiers pas dans le jeu tout ca...)

Aseiw : Hors sujet.
Ha ouai c'est a ce point la les modos ? on rigole entre nous et on se fait éditer nos posts ?

pas cool ça....


deux post hors sujet, et encore y avait 1 ligne hs dans le post de Souffre Jour
Mr Aseiw vous reprendrez bien une cuillère de tolérance et une autre de bonne humeur non ?

Sur d'autres posts des mecs en sont presque à s'insulter et pas pour rire et ça gene personne...

Je sais que tu vas surement éditer celui-la aussi, mais au moins quelques personnes l'auront vu avant.

Mr Aseiw je ne vous salue pas...
Déja que l'ambiance est pas terrible entre les joueurs de GW ca me donne pas vraiment envie de continuer à aider... Ok c'est pas le bar mais essayer de créer des liens entre les joliens hors du jeu ca peute tre bien aussi.

Enfin promis je ferai plus de digressions...
Je vois franchement pas la raison de cette modération que je qualifierai d'abusive.
Donc j'en demande la raison.

Dire que dans certains posts, ils attendent le dernier moment pour pouvoirs le fermer, et la c'est la censure d'un peu d'humour.

Je suis déçu.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je vois franchement pas la raison de cette modération que je qualifierai d'abusive.
Donc j'en demande la raison.
C'est marqué : Hors sujet.

Citation :
Dire que dans certains posts, ils attendent le dernier moment pour pouvoirs le fermer, et la c'est la censure d'un peu d'humour.
Si tu (enfin, tu et les posteurs au dessus) as un problème avec la modération, ce thread n'est pas vraiment l'endroit pour en parler, et je te suggère de contacter (dans l'ordre et si ça ne donne pas de résultats) le modérateur concerné, le RdS, un médiateur et en dernier recours PQS.

Sinon, pour le posteur initial, je te suggère d'aller chercher quelques élites, la plupart des compétences (cf. les endroits qui ont été déjà donnés et qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une quête), voire de faire un peu de pvp (aléatoire, équipe et surtout GvG) avant d'aller au panthéon des héros qui est je trouve vachement frustrant les premières fois (où on se fait en général exterminer en une minute).

Et puis de faire les bonus, c'est vachement rigolo, les bonus...
Bonjour

J'ai laissé passer un message puis deux, après le fil est partis sur le hors sujet donc je préfères éditer le plus tôt possible au lieu après me taper 3 pages de hors sujet. Voter discutions vous la faites en MP, elle a rien a faire sur un thread.

Sinon il y a un problème avec un modérateur vous pouvez le joindre en MP ou mail. Si le problème persiste rien ne vous empêche d'aller voir un supérieur.
Oui enfin.... c'est pas l'armée non plus hein...
Tout doit-il être moulé, formatté, sans sortir des lignes ?
Dans 90 % des posts il y a des phrases HS, doit on tout fermer ?

Un simple avertissement nous aurais remis sur le droit chemin, comme le font beaucoup de Modo de beaucoup de forum, au lieu de censurer directement.

Sujet clos pour ma part.
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Citation :
Publié par Sepuko
J'ai également une question sur le scénario du jeu: je suis entrée trop vite dans le 2nd chapitre (Le Vieil Ascalon) et j'ai donc très peu profité de vertes prairies et des loups galopant.
Ma question est donc simple: retrouve t on cette ambiance champêtre par la suite ? Après un 2e saut dans le temps et un rétablissement militaire ?

Merci pour vos réponses
Et ça.. c'est pas du HS ? et pourtant c'est toujours la...

De plus, la question avait reçu une réponse clair, net et précis en quelques post, pourquoi ne pas avoir fermé le post après ?
Pourquoi ne pas avoir édité tous les autres posts après qui sont la plupart hors sujet.

Des fois, certains modos doivent se remettre en question et relire ce que doit et doit pas faire un modo...
oui, enfin .. si la modération était une science exacte, ça se saurait . Le fil n'a pas été fermé ; ok, ok, ok ... il aurait pu y avoir un averto. textuel plutôt que d'éditer les posts ... mais bon, de là à en faire un fromage oO

En ce qui concerne le post, merci bien pour la liste des cités à voir en dehors des sentiers battus ... * note, note *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés