[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vui s'il vous plait, j'ai pas envie que vous détruisez encore un autre post avec vos histoires qui ont aucun rapport avec le sujet présent

Tyanah ---> Si il dise quelque chose hors sujet tu pourrais les edits, car sa gache pas mal toute...
C'est demander si gentiment que je laisse un dernier sursis au post même si pour moi il ne va pas durer.

Pour en dessous : Non, on m'a mis les accès pour Chaos avant hier c'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas ce que je fais dans un top 5 modos Chaos mais bon..
Je n'aime pas faire de classement même pour les modos Jol mais je mettrais ds un désordre total ceux dont je trouve qu'ils font un bon boulot (ou ont fait) :

Isa, Z, belbedin, LML, Illiano

Vala pour moi

Par contre je sais que je suis inculte et tout mais Tyanah, je t'avais jamais vu ou peu avant, suis je resté si longtemps loin des fofo ? oO


PS pour Tyanah : ah ouki mici, tu me rassures ^^. Alors bon courage ici, tu en auras besoin ^^
Citation :
Publié par < Tyanah >
C'est demander si gentiment que je laisse un dernier sursis au post même si pour moi il ne va pas durer.
Vui s'il te plaît ne fais pas attention à c'est inculte

Et puis il y a autre chose que Edit pour être moins fatiguant tu supprime mais je crois que lol, c'est impossible

Merci du sursis Tyanah
Citation :
Publié par < Tyanah >
C'est demander si gentiment que je laisse un dernier sursis au post même si pour moi il ne va pas durer.

Pour en dessous : Non, on m'a mis les accès pour Chaos avant hier c'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas ce que je fais dans un top 5 modos Chaos mais bon..
C'est tous normale que tu sois dans le top 5, certains Modo sont très mediocre donc en arrivant tu les dépasses, et puis ton avatar est super mimi
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
et puis ton avatar est super mimi
Il a raison pour ça, moi je l'adoww c'est juste si je l'ai pas copiée mais je ferai pas ça

En plus tu est très gentille et puis tu démontres que tu es présente sur le forum, plus que d'autre modo
hu?
Citation :
Publié par Eloria Ethael
Il a raison pour ça, moi je l'adoww c'est juste si je l'ai pas copiée mais je ferai pas ça

En plus tu est très gentille et puis tu démontres que tu es présente sur le forum, plus que d'autre modo
Sans vouloir troller ou flooder, je me demande pourquoi tu dis ca, alors que Tyana est modo depuis un ou deux jours. Qu'est qui te permet de penser ça ?
J'dis pas ça contre tyana, j'la connais pas. Mais bon, je trouve ce message vraiment "bizarre".

[edit pr en dessous ] ok, jsavais pas, c'est pour ça que j'ai posé la question ^^[/edit@]
Citation :
Publié par Cupidon-
Pour moi les critiques ont tout gaché, avant il fallait bien boir pour tenir un long a la serious, a présent n'importe quel blaireau tient easy avec les critiques.

Après T4C v1.25 bah T4C v Handicapés.
ta raison, la i4 et les critik on completement briser le jeux originale de t4c, certain dirons, que le progres s est bien etc, mais bon, moi jpreferais l ancienne version,
la x4, i4 et la draco, sa brise le jeux originale du temps des KoS.
Tk, on devras sy faire^^
Hello, tu dois te souvenir de moi, un des principaux ennemis des KoS.

Sinon le jeu n'est plus comme avant et il y a trop de tricheurs. Sans les tricheurs et avec une remise à 0, je sens que le jeu serait quand même plaisant, même s'il serait différent d'avant.
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Sans vouloir troller ou flooder, je me demande pourquoi tu dis ca, alors que Tyana est modo depuis un ou deux jours. Qu'est qui te permet de penser ça ?
J'dis pas ça contre tyana, j'la connais pas. Mais bon, je trouve ce message vraiment "bizarre".
D'un autre côté, on peut être habitué à voir < Tyanah > modérer le général...
Citation :
Publié par Prince Volrath
Sinon le jeu n'est plus comme avant et il y a trop de tricheurs. Sans les tricheurs et avec une remise à 0, je sens que le jeu serait quand même plaisant, même s'il serait différent d'avant.
100% agree

Bon ben t'es GM à toi de convaincre les personnes qui faut
Le thread a été lancée par Iria, dont la modération se méfie en ce moment

Parait qu'il y a un nouvel outil de modération, qui permet de supprimer tous les messages (et threads, éventuellement) postés par la cible. C'est ce qui a dû se passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés