[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Volrath
Faux.
Peut etre que le vrai Judas ne joue plus, mais Munrah a été crée par Judas c'est sur et certain à 100%
Toutes les fois ou en x3 avec bacus on a essayé de tuer Munrah et il reconnectait Judas et quand il nous parlait c'était bien lui dèrriere.
Je suis du temps des Kos !!! )))) Le bon temps lol legolas humain ak son compo qui faisais peur a bcp de monde !!! Le milkage :P
Cétait le bon temps de chaos meme pas capable de rester 3 minutes au brigand qun pk te tuait !!! :P
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Peut etre que le vrai Judas ne joue plus, mais Munrah a été crée par Judas c'est sur et certain à 100%
Toutes les fois ou en x3 avec bacus on a essayé de tuer Munrah et il reconnectait Judas et quand il nous parlait c'était bien lui dèrriere.
C'est TziL qui a créé MunRah et JudaS n'a jamais eu accès à MunRah. Peut-être que MunRah a eu accès à JudaS, mais pas l'inverse.
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Bah jvais pas yaller avec les meilleurs persos mais les meilleurs joueurs.....

Ethan
Volrath
Kalnia
Aquaman
Zanoko

peut etre certain ne seront pas d'accord mais tout le monde connais ces gens donc cé des légendes.....

LOL Zanoko, je suis désolé tous les autre Ok mais zanoko LOL

Contexte: je le own au tape/heal il boit sa full (180),et je bois 80 potions, voilà ses aveux :

http://img213.imageshack.us/img213/6859/superzano8zd.png

Je rappelle qu'il était paladin HE/HE à l'époque.
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Melkart j'ai une haute estime de toi mais avec tout les persos quil a monté, je le considère.... Tu aurais pu aussi bien etre la que lui mais je ne te connais pas bcp......

C'est vrai, mis a part qu'il soit simplet irl, melkart est un joueur intègre qui a un certains mérite.
Citation :
Publié par K ²
C'est vrai, mis a part qu'il soit simplet irl, melkart est un joueur intègre qui a un certains mérite.
Mono-neurone se rebiffe. Il est tenace

Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Melkart j'ai une haute estime de toi mais avec tout les persos quil a monté, je le considère.... Tu aurais pu aussi bien etre la que lui mais je ne te connais pas bcp......

Oui mais vexé
Citation :
Publié par Prince Volrath
C'est TziL qui a créé MunRah et JudaS n'a jamais eu accès à MunRah. Peut-être que MunRah a eu accès à JudaS, mais pas l'inverse.
J'suppose que comme t'es GM t'as accé à ca (un peu à la facon qui jouait les Escobars).
Mais j'émet quand même un doute je suis pour ma part persuadé qu'il avait accé (aprés que tzil ait accé ca j'en étais pas sur).
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
J'suppose que comme t'es GM t'as accé à ca (un peu à la facon qui jouait les Escobars).
Mais j'émet quand même un doute je suis pour ma part persuadé qu'il avait accé (aprés que tzil ait accé ca j'en étais pas sur).
Euh c'est pas parce que je suis GM, mais bien parce que je suis FK et que je parle avec eux.

En ce qui concerne les Escobar et beaucoup d'autres trucs, c'est rarement à l'aide des trucs GM que j'apprends des choses, mais bien de la part de d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Aziz
Volrath
Ethan
Judas/Tzil (se partagent la place du FK le plus connu oO)
Numeros.
Personnelement je ne trouve pas ton top très fort même à l'époque, Aziz n'a jamais été fort en pvp, ethan et numeros de même, il ya que volrath et Tzil qui ont été fort, mais ce sont des mages, donc possibilité de tenir au heal
Citation :
Publié par Ex-voto
LOL Zanoko, je suis désolé tous les autre Ok mais zanoko LOL

Contexte: je le own au tape/heal il boit sa full (180),et je bois 80 potions, voilà ses aveux :

http://img213.imageshack.us/img213/6859/superzano8zd.png

Je rappelle qu'il était paladin HE/HE à l'époque.
melkar c le gas qui parle toujour dans le hors sujet surtout avec moi lol :/

tu montre un screan vieu de 1 ans et c etait surment arakim qui joué zanoko pour pvp vu qu il na jamais eu de perso pvp et oui Zanoko en x3 etait mal monté et melkar je peus aussi dire que zanoko en x3 ta down plusieur fois aussi et que quand t avais l etoile je t es own ! lol

sinon je ne veus pas me lancé de fleur mais bon j ai fortement participé sur chaos , j ai crée un clan qui etait bon quand meme a l epoque , j'ai eu mano x3 qui roxé tout le monde a l'epoque... en suite Kallys qui a etait et sera pour toujour un des meilleur perso du serveur j'ai participé grandement a l xp d ellyna qui a eu le he grace a moi j ai campé + de 250 gems fnr sur arakim se qui fait de lui l un des meilleur perso du jeu meme si il est level 1...
j ai aussi Zanoko x4 bas lvl qui attand juste le retour de son joueur pour montré a tous qui domine et pour finir j ai aidé a xp plusieur perso don sliman sheila et beaucoup d'autre et je ne parle pas biensur de mes autre perso comme fordi qui a etait le meilleur pretre de chaos
Ha oui, le temps des KoS, quand je jouait avec Orage(mon cousin) et Tournade, J'avoue le pvp étais 4x plus amusant avant, Mat avec son long, ct amusant a popoté a la serious . Le temps ou on se battait des soiré pour la putin de liche!(nostalgie).
Bref, t4c, ct mieux avant, jveux mon vieux t4c !!!!!!!!

re knakcys!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés