[vidéos] farming guerrier

Répondre
Partager Rechercher
1erement j'utilise purification pke g de la place ds mon build sinon si on parle de tune je pe me faire + de 10k / heure avec 2 skill guerrier et c'est tout donc le fait que je sois g/m ne derang pa sinon je nai pas critiquer ce que tu fais et je suis fan de tes video ++
C'est bizarre, Galorenn m'a aussi fait part d'un problème, ça doit venir de codecs pas installés de série (vu que chez moi et d'autres ça marche). Je vais voir si je peux la réencoder.

[edit Meja]

Je réfléchis à la question... Ca m'ennuie un peu pour l'image de repasser une couche de DivX par dessus, et pour le son de reprendre le codec de la vidéo d'avant qui est assez bof, mais apparemment y'a pas trop le choix. Je fais ça et je mets à jour.
Perso Apom j'ai galéré à download ta seconde vidéo.
Je sais pas pourquoi mais le DL se terminait tout seul au bout d'un moment et le fichier apparaissait comme complet, mais ne l'était pas.
C'est bizarre parce que moi ça a marché du premier coup Y en a je sais pas comment vous faites lol Nan c'est que des fois ça fait ça mais je ne saias pas a quoi c'est du ! dsl
Tire la langue
Suite a tes magnifique video j'ai eu envie d'en faire une a mon tour

Bon j'avoue ma video est une grosse repompe de la tienne mis a part ton truc en plus (le fun) que je n'ai pas reussis a retranscrire.

Mon persos est un g/n et je comprend bien ton envie de ne pas monter une classe avec XX/M ou M/XX (a force ya que des clones ).

Mon persos a un equipement sommaire n'est pas "ascensionner" n'a qu'une rune majeur comme bonus et pas des masses de skill.

Voici le lien de la video (pour dl aller en bas puis cliquer sur free): http://rapidshare.de/files/3914564/G...oine1.avi.html

Soyez pas trop vache avec moi c ma premiere vidéo .
Et encore merci a apom j'avais encore jamais vu de video aussi cool (sa change du moine roxxor .....).
Magnifique, géniale ! Et de surcroit drôle. Musique bien choisie (j'ai remis le CD chez moi pour le plaisir d'ailleurs )

Ca c'etait pour la vidéo.

Pour ce qui est du build, es ce qu'il est possible que tu decrives l'intégralité de ton build. Non pas que je veuille pomper ça mais mon guerrier est encore que level 14 et avec la pixellisation de la vidéo je ne reconnais pas les compétences. Mes binocles triple foyer ne suffisent pas et le coup de la passoire comme sur canal + n'ont guère donné plus de resultat

Marci encore
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Bon ben pour le build j'ai mis:

Marque de douleur
Ombre de terreur
festin de l'ame
defense de bonnetti
pose de discipline
pose du bouclier
lame chercheuse (sert que contre le denier mob ,donc pas essentielle)
sceau de guerison

Il y a surement mieux (faites des propositions ^^) mais j'ai fais avec les moyens du bord.

Pour ce qui est de pomper je vois pas le mal c'est même une bonne chose tant qu'on apporte sa touche persos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés