[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakarum
mais qu'en meme c possible sur Chaos des gens aussi idiot
*se rappelle de bons souvenirs* 10 nb qui foncent tête baissé vers un arc HE ? Impossible.
Bravo Fangora sa montre un peu ton état d'esprit, et aussi un peu ton histoire, j'aime pas trop la musique du début car elle est triste mais bon c'est plutôt jolie sa démontre T4c vu sous un certain angle et puis dans tout ceci tu n'as pas montrée ta mort sa aurait été plu réaliste Montrer ton début et ta fin ^^

Enfin bon très jolie Vidéo, je l'aime bien car je l'interprète comme ton histoire
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Je dirais plutot que ce n'est pas réaliste parcequ'on ne la voit pas droper.
Et toi une video sans que tu sois one shot dedans, sa peux pas être réaliste non plus

Bonne video, dommage qu'elle soit intièrement tiré d'un serveur privée. Et rappellons c'est pas bien les serveurs t4c sans les licenses !

Et je voulais savoir la fangorna c'est la Fango- de chaos qui à un Qi de 10 en pvp ?
*Petite larme à l'oeil*
Elle est vraiment bien cette video...
J'ai pris plaisir à la regarder contrairement à d'autres franchement, j'ai beaucoup aimée
Elle retrace parfaitement la vie que certaines personnes peuvent avoir sur ce serveur...

Ca me fait beaucoup regretter la petite archere que j'ai eu par un temps,
et ca me donnerais presque envie de rejouer, pour redevenir ce que j'ai pu être un jour...
Citation :
Publié par Loriane Amande
Elle retrace parfaitement la vie que certaines personnes peuvent avoir sur ce serveur...
Quelle serveur ? Son privée ?

J'vais me lancé dans ma production aussi, une video comme celle de fango mais avec drasch qui xp/scalp et pvp/cheats
Angry
C'est trés lourd......
Ce qui est "Gavant" c'est que qd tu "post" un sujet, plutôt que d'en parler sympathiquement, les gens règlent leur comptes plutôt que d'avoir ou des conseils ou un dialogue constructif. Alors je m'insurge à propos de cela.
Voila c'est dit et maintenant que ceux qui veulent se défouler le fassent.
besoin de s'affirmer et de montrer au monde entier qu'ils ont eux aussi une opinion. Ce qui est amusant c'est que c'est un des seuls forums où ca se passent à ce point là, or T4C ce fait assez vieux et les joueurs sont loin d'avoir 14 ans irl....
Oui c'est assez "gavant", le mieu quand c'est trop gavant, c'est de ne pas chercher à comprendre et passer son chemin :s Quitte à louper un bon sujet de conversation.
hu?
Hélas, même sur un sujet comme celui ci, certains vont venir dire que c'est un post à flood (tout en contribuant au flood), ou encore que machin chose n'a pas le droit de parler parcequ'il joue plus, ou pire, que machin est un soit disant cheater, et il n'a donc pas le droit de parler (du moins, tout ce qu'il dira sera considérer comme faux). Les réputations se font et se défont très vite ici, surtout quand la diffamation est de rigueur, et quand l'agression devient un jeu. Ce n'est plus un forum, c'est une arène de combat (le colysée ? ^^).
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
besoin de s'affirmer et de montrer au monde entier qu'ils ont eux aussi une opinion. Ce qui est amusant c'est que c'est un des seuls forums où ca se passent à ce point là, or T4C ce fait assez vieux et les joueurs sont loin d'avoir 14 ans irl....
Malheuresement une grande partie des joueurs de chaos ont 14 ans, c'est qui pouri un peu l'ambiance de chaos
2 pistes à méditer :

- quand on a rien à dire il est souhaitable de ne pas le faire savoir
- un proverbe chinois dit : "quand on a plus rien à dire, on cite un proverbe chinois"

Je m'associe à Flap Flap dans sa croisade anti-floodeurs, mais pour ça il vaudrait mieux que je me taise

Rose.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Malheuresement une grande partie des joueurs de chaos ont 14 ans, c'est qui pouri un peu l'ambiance de chaos
C bien de se viser tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés