[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
La 1ere buf bot comme il a été dit plus haut était sur alb, une sicaire ( sirene ) d'après mes souvenirs mais c'est vrai que j'étais pas loin et d'ailleurs c'était l'idée de Stram qui l'a récup plus tard pour lui ^^
Han on m'avait dit l'inverse
A part ca je me souviens de lui car j'avais pex avec toi a Askheim quand ton ass était lvl 14 et j'avais trouve l'idée révolutionnaire

edit: tu as un prog qui te pull quand on dit ton nom sur jol?
Citation :
Publié par xerxes
y avait pas zarathustra dans les premiers aussi ?
en tous cas c'etait le premier sorcier sarasin
Nop Zarathustra a up +/- en meme temps que moi (me souvient qu'a des moments on pexait ensemble ^^) et j'ai up 50 quand meme assez tard vu que je jouais aussi sur hib/broc
Le premier sorcier sarrasin c'etait Vignemale
Citation :
Publié par Zourah
Nop Zarathustra a up +/- en meme temps que moi (me souvient qu'a des moments on pexait ensemble ^^) et j'ai up 50 quand meme assez tard vu que je jouais aussi sur hib/broc
Le premier sorcier sarrasin c'etait Vignemale
Mais si, Zara c'était the first sorcier sarrasin a ding 50 chez ORDRE DU LOUP BLANC !!

mais heu... c'était l'bon vieux temps quoi ...

<retourne se coucher>
Citation :
Publié par Karhma
Et le vieux tailleur, Alain Dubok !
Coté tailleur légendaire il y a aussi le sorcier Sandro (longtemps joué sans baton et jamais fait les quêtes par principe). Lui il était connu pour ses prix légendaire

@Rogeutk: oh la barre de macro, ça c'est des souvenirs

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Colsk
Fear Mornieo aussi vieille guilde toujours active ;-)
des guilde avec un numéro inférieur à 100 effectivement il ne reste que FY et O&L d'activent dans le haut du classement RP/guilde. FM est une guilde nettement plus jeune (de quelques semaines à l'époque ça créait à tour de bras ^^), numéro 284.

Si on prend le top des guildes en realm point (sur des sites qui ne sont pas a jour depuis longtemps, mais peu importe ça donne une idée), on a par ordre d'ancienneté :

25-Ombre et Lumière
29-Les Fils de Yaztromo
79-Le Point de Lugh
194-Le Crépuscule de la vie
202-Les Moutons Noirs
282-Fian Broc'h
284-Fëar Mornïeo
320-Le Cercle de Dun Dagda
425-Ténèbres et Brouillard
496-Les Messagés Sacrés
1265-Equinoxes
1354-Herbes Hiberniennes
2030-Phoenix Souls
2041-Les Serres de Morrigan
2259-No Skill
2286-Darin Tesarath


C'est loin d'être exhaustif, beaucoup sont inactives mais ça fait de sacrés souvenirs de revoir tout ces noms . Personnellement de voir les numéros de création ça me permet de mieux re situer dans le passé pas mal de souvenir. Enfin bref nostalgie....

D'ailleurs je vous conseille de faire le tour des site de chroniques qui ne sont plus mis à jour depuis des mois, ça permet de voir des guildes qui n'apparaissent plus dans les chroniques actuelles car inactivent, et ça fait de bon souvenirs
Citation :
Publié par Axle
Tu peux enlever Ether et Exode les id de guildes aujourd'hui disparues ayant été ré-attribués
Ha ok j'étais pas au courant. Effectivement ca explique mon incompréhension ^^

D'ailleurs en voyant ton tag de guilde, Les Licornes Blanches sont toujours actives? Vieille guilde ça aussi ^^
Je ne voyais d'ailleurs pas ta propre guilde plus vieille que Fian,Fëar,Dagda...?

ID 976 pour les Licornes Blanches,bien moins que la guilde guilde source,les Licornes Noires ID 249(mais morte)

Les LB sont en veille du fait de notre fusion avec les O&L,quelques perso sont encore joué mais on ne peut pas vraiment parler d'activité


D'où ma signature
Salut,

LA RESISTANCE LURIKEEN est une trés vieille guilde elle aussi (id : 97; crée en Février de la sortie). Certes, elle n'est plus aussi active qu'avant mais il reste quelques irréductibles.
Avec elle, il y aura eu Bibhid, premier empenneur légendaire du serveur et cette guilde fut la première guilde en pourcentage de luri
Citation :
Publié par Haranae
Salut,

LA RESISTANCE LURIKEEN est une trés vieille guilde elle aussi (id : 97; crée en Février de la sortie). Certes, elle n'est plus aussi active qu'avant mais il reste quelques irréductibles.
Avec elle, il y aura eu Bibhid, premier empenneur légendaire du serveur et cette guilde fut la première guilde en pourcentage de luri
Héhé je ne l'ai pas mis dans la liste car je n'ai plus vu de Resistance Lurikeen. Content d'apprendre qu'il en reste
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Coté tailleur légendaire il y a aussi le sorcier Sandro (longtemps joué sans baton et jamais fait les quêtes par principe). Lui il était connu pour ses prix légendaire
Sandro, ne faisais t'il pas parti des Ecuyers d'Amesbury ou de Legio-Lothianis ?
Citation :
Publié par Culte | Fantasmo
Sandro, ne faisais t'il pas parti des Ecuyers d'Amesbury ou de Legio-Lothianis ?
Ecuyer d'Amesbury en effet , une guilde qui restera à jamais dans mon coeur (je faisais partie de cette guilde aussi).

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Silverarm
Héhé je ne l'ai pas mis dans la liste car je n'ai plus vu de Resistance Lurikeen. Content d'apprendre qu'il en reste
Lol avec les sorties en FG qu ils faisaient en rvr a l epoque qui etaient agrémentées de screens shoot a la fin

C etait :
La resistance lurikeen sortie 1 = screen ou tous morts
La resistance lurikeen 2 = screen ou tous morts
La resistance lurikeen 3 = screen au tous morts
etc...

Je trouvais ca excellent.
Citation :
Publié par Zourah
L'ORDRE DU LOUP BLANC VAINCRA (ewe c'etait le bon vieux temps )
C'est gentil de penser a nous On m'en parle encore, malgré que la guilde ait arreté ses activités au bout d'un an, en avril 2003

Coucou les anciens (doivent plus être nombreux maintenant, mais ca fait plaisir de voir des noms que je connais dans ce post )

Moi j'étais le premier merco weak

Mais ma louve blanche, Alienna , est toujours la
<replonge dans ses vieux souvenirs>

alors première grande michante qui nous tuaient en boucle aux rats des gorges: Apone

n'oubliez pas Alcibiade (Youkou Lelee) qui fait partie des 5 premiers forgerons légendaires (il me manque ce vieil alci )

premier fort repris par hibernia: Dun Ailinne (lead de jark)

sinon dans les vieux bardes on avait keridwenn (Ombre et lumière puis Fëar Morniëo) et ce grognon de trétraede (Youkou Lelee) (ralala qu'est ce qui pouvait me faire rire celui là)

@ Orbstrinn: nan nan tu n'es pas la dernière à avoir ding ton 50, ya Axle (gnagnagna )

voilà pour l'instant ce dont je me souviens (mais bon bientôt quatre ans, le temps passe tellement vite )


sinon de mémoire O&L = ID 24 ou 27
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés