cristal des arcanes ?!

Répondre
Partager Rechercher
En rien la capa à fond fait varier le drop rate des mines, d'ailleurs à par piocher plus vite (et encore, c pas flash non plus) je ne vois aucun intéret au +5 en mine
Quelqu'un a t'il des infos sur le fait que plus une veine est up depuis longtemps et plus elle a de chances de donner une gemme, un cristal ou autre ? Vu mes horaires de minage j'ai rarement l'opportunité de tester ce genre de chose, mais j'ai l'impression qu'en utilisant ma méthode qui consiste à répéter un parcourt à l'aide de Gatherer (et donc d'avoir des veines ayant une durée de vie de 10 minutes maximum) j'ai moins de cristaux et de gemmes que la moyenne exprimée dans les posts sur le sujet.

D'autre autre coté j'ai eu aussi une fois la chance de trouver un cristal sur une veine m'ayant pop dessus pour ainsi dire, mais bon mieux vaut ne pas ses baser sur un fait isolé.
Citation :
Publié par Xarann
Quelqu'un a t'il des infos sur le fait que plus une veine est up depuis longtemps et plus elle a de chances de donner une gemme, un cristal ou autre ? Vu mes horaires de minage j'ai rarement l'opportunité de tester ce genre de chose, mais j'ai l'impression qu'en utilisant ma méthode qui consiste à répéter un parcourt à l'aide de Gatherer (et donc d'avoir des veines ayant une durée de vie de 10 minutes maximum) j'ai moins de cristaux et de gemmes que la moyenne exprimée dans les posts sur le sujet.

D'autre autre coté j'ai eu aussi une fois la chance de trouver un cristal sur une veine m'ayant pop dessus pour ainsi dire, mais bon mieux vaut ne pas ses baser sur un fait isolé.
honnetement je ne pense pas.
Pourquoi tout simplement parce que a mon avis quand le programme du jeu fait pop une mine il le fait pop avec deja dedans se que on va avoir il y a pas de quantité augmenter avec le temp. Enfin cela reste mon avis personelle du jeu.
Pour le reste niveau cristaux d arcanite j'en ai deja dropper toute les 20 30 mine environ apres c'est pe etre un coup de chance seulement.
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
On parle du taux de drop qui est faible mais on oublie qu'on est beaucoup de mineurs sur la liste, il est fréquent qu'on rencontre un autre pj qui prend le même itinéraire que toi. A ce moment là, faut prier qu'il soit de la faction oposée, au moins tu peux imposer ta volonté. Depuis que je mine le thorium, je rencontre très souvent ce problème, avant pour les autres minerais, c'était plus tranquille.

Blibli, please, fait qlq chose, c pas toujours facile de miner qd on est plusieurs a faire le tour, surtout avec un taux de drop pareil. Merci de votre écoute.
Tient a combien est la barre d'arcanite sur vos serveurs ?

Ya qqqs mois sur Archimonde elle était a 40g sans probleme, la le crystal est tombé a 19 et on peut chopper des barres a partir de 20 g meme si la moyenne reste 22-23gold ^^

Baisse de 50% du prix ^^
Citation :
Publié par dervic
Tient a combien est la barre d'arcanite sur vos serveurs ?

Ya qqqs mois sur Archimonde elle était a 40g sans probleme, la le crystal est tombé a 19 et on peut chopper des barres a partir de 20 g meme si la moyenne reste 22-23gold ^^

Baisse de 50% du prix ^^
C'est completement ridicule de casser les prix comme ca d'ailleurs vu l'investissement en temps que ca représente pour en chopper.

Quand je vois des épées Hanzo qui se vendent 50g ou autre item que tu gardes pas longtemps comme dague de julie à 50g aussi (bref de la bonne daube au 60), ben la je me dis que certains mineurs n'ont vraiment rien compris. 25-30g etait deja un excellent un prix vu ce que ca represente en temps de jeu, [Troll]
Citation :
Publié par dervic
Tient a combien est la barre d'arcanite sur vos serveurs ?

Ya qqqs mois sur Archimonde elle était a 40g sans probleme, la le crystal est tombé a 19 et on peut chopper des barres a partir de 20 g meme si la moyenne reste 22-23gold ^^

Baisse de 50% du prix ^^
Ca baisse aussi sur Kael'Thas...

Enfin faut dire que les riches veines sont continuellement farmé, qu'énormement de gens ont respec minage pour revendre ces cristaux.

Résultat tu vois des cristaux par 10aine a l'ah maintenant. avec un prix aux alentours des 20po.
On verra bien dans quelques semaines, quand la plupart des besoins de cristaux seront étanchés et qu'on passera a autre chose, ca va continuer de baisser
Citation :
Publié par Rhoth
Ca baisse aussi sur Kael'Thas...

Enfin faut dire que les riches veines sont continuellement farmé, qu'énormement de gens ont respec minage pour revendre ces cristaux.

Résultat tu vois des cristaux par 10aine a l'ah maintenant. avec un prix aux alentours des 20po.
On verra bien dans quelques semaines, quand la plupart des besoins de cristaux seront étanchés et qu'on passera a autre chose, ca va continuer de baisser
ptetre parcke c'est le mois d'aout et beaucoup de gens en vacances aussi, donc une plus faible demande pour une bonne quantité de cristaux, enfin j'espere.
Citation :
Publié par Odd3k
ptetre parcke c'est le mois d'aout et beaucoup de gens en vacances aussi, donc une plus faible demande pour une bonne quantité de cristaux, enfin j'espere.
JE vois pas ce que les vacances viennent modifier la dedans. Ca créé ptet plus de mineur admettons, mais pkoi ca ferais pas plus de gens pour acheter ?

Y a que les acheteur de cristaux qui partent en vacances? les mineurs doivent rester chez eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés