[EOA] L'Eveil Des Oracles d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens vous présenter une guilde qui n'a pas son pareil! En effet EOA a été créée par un groupe d'amis IRL et sur ce noyau est venu se greffer une troupe de joyeux drilles qui ont parcouru le jeu en entier... Quoi de nouveau me direz vous? Lisez la suite!

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais les défections et les abandons honteux de Guild Wars ont fait de EOA une guilde de joueurs surmotivés mais qui se sentent parfois bien seuls... La guilde se composent d'une vingtaine de membres (35 au plus fort de son existence) dont quinze joueurs qui se connectent au moins tous les deux jours.

Voila pourquoi aujourd'hui EOA recrute du sang frais, et c'est pour cela que nous vous invitons à vous joindre à nous. Pour cela nos GE (Gentils Eveillés) vous ont concocté le programme suivant:

- Lundi, Ouvrir son troisième oeil et ses shakras: Nous recrutons tous les niveaux et avons une assez bonne connaissance du jeu pour vous orienter.
- Mardi: Chasse : Avoir une bonne palette de skills est nécessaire.
- Mercredi: Crapahutage et Camping sauvage: Nous aidons ponctuellement les autres Eveillés mais nous croyons au système D et nous encourageons les joueurs à jouer parfois de leur coté et à ne pas tout attendre de la guilde, à quelques exception près: les missions Porte de Kryte, les Contrées Sauvages, les missions de l'Ascension et le Donjon du Chef Tonnerre sont la plupart du temps rushé par un GE, les autres sont considérées faisable.
- Jeudi, Acquisition de votre license to kill (permis de tuer) : Avoir un personnage PvE qui a accès au tombeau est une nécessité, même si la plupart des personnages Eveillés en PVP sont justement des personnages PvP
- Vendredi, Visite: Le tombeau est le lieu de prédilection des Eveillés. Voir même leur squat. Deux sorties minimum sont organisées par semaine. Un team fixe est réalisée à 75% par des accrocs du clavier et nous attendons un dernier quart volontaire qui connaît bien le jeu et n'a pas peur de se plier a un build, et non le contraire.
- Samedi: Tournoi: Notre but: Gagner le tombeau tous simplement. Nous n'avons pas encore de hall. nous voulons le MERITER.
- Dimanche: Repos dans un beau hall.

J'espere que cette présentation atypique d'une guilde atypique vous aura plus.

Pour plus d'informations: Notre Forum et EOA sur JoL.

Nous avons aussi un serveur TS fixe, qui marche 24/24, et nous serons heureux de vous y accueillir pour discuter: il vous suffit de me send IG (Souffre Jour) ou un autre officier (Viserys Sindriel ou Serenthil Suzakuin) pour qu'on vous file l'adresse.

Pour finir, notre cape, la plus belle chose qui ai été créé depuis la blanquette de veau:



Cape.jpg
Vive MOI!!!..............Et Vive EOA!!!


Toi Noob (non en faite vient pas hein, je veux pas de noob), toi roxxor, toi kikitoudur, toi dieu, vient donc dans MA guilde!!!


(Merci, de ne pas prendre ce message au sérieux, la verité c'est que cette guilde est nul, sur le chan tout le monde insulte, ça parle un langage SMS, mais bon Souffre a demander du soutien alors........si vous voulez une bonne guilde regarder a coter y a sûrement mieux, bon moi je me connecte pas a GW ce soir, histoire de pas me faire insulter en direct)


Edit: on a un Hall, et la cape est toujours aussi moche.


Edit2: Le programe de Souffre me fait marrer, on dirai un programme pour une ubberguildedelamort.
Woaaaa terrible le message sérieux ça donne envie. ça donne presqu'envie d'être recrutable. malheureusement je dois m'occuper de réveiller les mous du cul de ma guilde (pas tous mais yen a plein). c'est bien ton idée de gentil éveillés. ça me fait penser à de la gym. leveeeez. baisseeeeez. leveeeeez. baisseeeeez. bien maintenant l'autre paupière...
Joli la presentation de votre guilde, ça fait tres organisation de camping, avec des animateurs body buildés qui te trainent de partout et dans des lieux tres "atypiques" (genre la ferme du vieux Dédé qui va te vendre la paté de canard local)

ça donne envie ^^

treve de plaisanterie, votre guilde est super bien et les gens dedans sont super sympathiques (mais j'ai déja une guilde que j'aime et que j'adore) donc si vous cherchez une bonne guilde ou que vous voulez en changer, n'hésitez pas, cette guilde est faite pour vous ^^
Content
Hum... Saluuuuuuuuuuuu Nounooooooooooouuuuuuuuuuu !!

Jolie présentation souffre je suis fier ! Si vous voulions ben nous rejoingnons dans not' guild si vous voulions que j'vous dise. Ba v'zavions bien rason parce que j'parlions pas à la légère quand j'disions qu'c'est d'la bonne guild ^^
Zaurions vite fait d'gagner l'tombeau si d'ote gens aussi dévoué que Souffre et ote guildiens v'nais nous rende eun tite visite !!

J'vous salution ben chers méssieurs et dame(oselles)
*Fait une révérence théâtrale très exagérée*
Recrue Tombétoile surveillez votre langage, on est pas à la foire aux pourceaux de Rin ici.

*fait claquer sa cravache*

Aller, en rangs serrés recrues et chantez avec moi!

*commence à cravacher ceux qui courent pas en s'éloignant dans le lointain...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés