La Colère d'Aurile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Le module de La Colère d'Aurile est maintenant hébergé chez des professionnels et non plus chez moi. Aussi vous gagnerez logiquement en fluidité.

Pour information, il s'agit d'un serveur VPS chez OVH avec SSD, Local Raid, avec suffisamment de mémoire ram et de gigahertz pour le processeur. Nous sommes sur un OS Linux avec de la virtualisation windows.

De plus la SLA est garantie à plus de 99,95 %, autant dire que vous ne connaîtrez pas de souci de coupure.

A bientôt et bon jeu à toutes et tous
Bravo pour ce passage en hébergement pro !
Testé depuis le Panama (où j'ai un sacré PING !) et c'est super stable & répond bien.

Quel plaisir d'arpenter à nouveau les terres de LCDA, tant de nouveautés à découvrir !
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques mois, l'équipe a travaillé sur des ajustements raciaux. C'est chose faite aujourd'hui avec cette nouvelle mise à jour.

Voici le tableau des races "made in lcda" :


gugH88v.png

Légende :
  • N31 : Acces au niveau 31 (sinon, bloqué au niv30)
  • RM : Résistance à la magie = 11+niveau
  • ECL : Ajustement de niveau racial (pour le calcul d'XP)

Pour plus de lisibilité, vous pouvez aller sur le lien : https://i.imgur.com/gugH88v.png

Pour informations, tous les ajustements sont rétroactifs.

Bon jeu et à bientôt sur le serveur !

Dernière modification par Riclamyrtille ; 22/09/2017 à 23h56.
Pour cette mise à jour d'Automne 2017, nous avons mis en place l'intégralité de la première partie du background du serveur à savoir un total de 10 quêtes scénarisées. Afin de créer l'immersion, nous avons usé des cinématiques et musiques avec beaucoup de saynètes. De plus pour bien les différencier de toutes les autres quêtes, l'histoire est sous forme de chapitre comme dans un livre.

De simple spectateur, devenez l'acteur d'une immense machination où, à partir d'un simple fait divers, vous vous retrouverez à voguer sur les flots furieux de l'ascension au pouvoir. Venez lever le voile de ce qui se souffle en coulisse alors que partout se lève un vent d'Est terrifiant...

  • Chapitre 1 : La mort de l'archiviste (Niv. 5+)
  • Chapitre 2 : Le culte du Losange (Niv. 13)
  • Chapitre 3 : Le Guet-apens (Niv. 14)
  • Chapitre 4 : Un homme à la mer (Niv. 15)
  • Chapitre 5 : Diego (Niv. 16)
  • Chapitre 6 : Le Porteur de l'Anneau (Niv. 17)
  • Chapitre 7 : Faire ses preuves (Niv. 18 )
  • Chapitre 8 : La Harpe suspendue (Niv. 19)
  • Chapitre 9 : Trois petits cochons (Niv. 20)
  • Chapitre 10 : La menace au grand jour (Niv. 21)

Pour bien comprendre le monde qui vous entoure, l'histoire générale est présentée sur le Wiki : Background de Lcda

A bientôt sur le serveur et bon jeu à toutes et tous

Dernière modification par Riclamyrtille ; 15/10/2017 à 09h02.
En ce début d'hivers, nous vous avons préparé de nouvelles instances avec :
  • Donjon Zhergul : Système de difficulté jusqu’à Inimaginable (kinder + nouveau mob)
  • Donjon Mephos : Système de difficulté jusqu’à Inimaginable (kinder + nouveau mob)
  • Donjon Fafner : Système de difficulté jusqu’à Inimaginable (kinder + nouveau mob)


Bon jeu à tous !
Salut à vous,

Pris de nostalgie de mes premiers émois de rpg en ligne, j'ai cherché à trouver un serveur encore actif sur NWN2.
En effet, il y a une bonne quinzaine d'années, j'arpentais les serveurs de NWN premier du nom avec assiduité et ferveur ! Notamment un serveur hébergé au Québec qui s'appelais "Terres Saintes"...

En cherchant, pas très longtemps il faut l'avouer, je suis tombé sur ce magnifique serveur "La Colère d'Aurile".

Et je suis ravi !! Merci à Ric et Crom pour le travail magnifique, le module est riche et très fourni en quêtes, les joueurs sont matures et très sympathiques, le challenge est relevé et il y a même des animations des MD !

Merci à vous, encore une fois, et j'espère que de nouveaux joueurs vont encore nous rejoindre encore
"Comme tous les 4 ans (1 an irl) depuis presque 50 années, le devenu célèbre San Taklos, personnage pour le moins énigmatique venu d'un autre monde, a fait son apparition en plein cœur de la ville d’Eauprofonde aujourd'hui.

Entouré de ses quelques rennes, vêtue de sa tunique rouge et blanche, et portant fièrement sa grande barbe blanche, il arpente la ville avec des sacs remplies de cadeaux pour tous les habitants. Armes, armures, anneaux, amulettes … bijoux … tout y passe. Son sortilège de souhait semble être tout puissant…

Sa phrase répétitive « Ho Ho Ho ! … Joyeux noël à toutes et tous », dont la signification demeure encore un mystère, retentit dans toute la ville et égaye les journées des petits et grands.

Aussi je fais de même en faisant cette incantation qui a le pouvoir de rendre heureux. En ces temps de troubles, je pense que cela s’impose :
« Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et tous ! »


J’invite tous les Faeruniens à faire un détour par Eauprofonde pour lui rendre visite rapidement ! Car comme à son habitude, il repartira prochainement dans son monde …"


Sébastien Longue Plume, écrivain d’Eauprofonde
Content de te compter parmi nous l'ami !
Citation :
Publié par Amylar
Salut à vous,

Pris de nostalgie de mes premiers émois de rpg en ligne, j'ai cherché à trouver un serveur encore actif sur NWN2.
En effet, il y a une bonne quinzaine d'années, j'arpentais les serveurs de NWN premier du nom avec assiduité et ferveur ! Notamment un serveur hébergé au Québec qui s'appelais "Terres Saintes"...

En cherchant, pas très longtemps il faut l'avouer, je suis tombé sur ce magnifique serveur "La Colère d'Aurile".

Et je suis ravi !! Merci à Ric et Crom pour le travail magnifique, le module est riche et très fourni en quêtes, les joueurs sont matures et très sympathiques, le challenge est relevé et il y a même des animations des MD !

Merci à vous, encore une fois, et j'espère que de nouveaux joueurs vont encore nous rejoindre encore
De nouveau sur le pont ! Suite à la mise à jour de donjons haut niveau avec différentes difficultés fin 2017, l'équipe vous propose toujours plus de contenus avec un nouveau donjon : "Le plan du Feu"

  • 4 nouvelles maps
  • Donjon avec trois difficultés (Normal, difficile et épique)
  • Nouvelle table de kinders
  • Ajout d'une nouvelle quête : Coup d'état
  • Ajout de deux quêtes pour le background d'Aurile
    • Une île gelée
    • Un souhait ardent

plandufeu-1.jpgplandufeu_palais-1.jpg
plandufeu_citeairain.jpgplandufeu_saray-1.jpg
plandufeu-2.jpgplandufeu_palais.jpg

Amusez vous bien et à bientôt sur le serveur !
Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle version de l'interface de gestion du compte / des personnages est disponible ici: https://account.lcda-nwn2.fr/
(il s'agit d'une réécriture complète de l'interface web, et d'un beau paquet de fonctionnalités côté serveur)


Nouvelles fonctionnalités :

  • Personnages :
    • Possibilité d'écrire une courte description à afficher à côté du nom du personnage
    • Possibilité de rendre le personnage publique, afin de le partager avec d'autres joueurs via son URL (ex: krogar)
    • Liste des dons (attribués via classe / race et choisis)
    • Liste des compétences
    • Vue du build du personnage plus propre
    • Liste des donjons visités / boss tués / kinder récupérés / difficultés débloquées : (très attendu par les joueurs )
    • Possibilité d'écrire des notes additionnelles
    • Des fonctions de filtrage pour trier les quêtes / donjons, réutilisation des icônes nwn2 pour plus de clarté, ...
  • Liste des personnages plus détaillée et plus claire
  • Meilleures performances
  • API publique : https://api.lcda-nwn2.fr/
  • Portail d'Authentification via token (utilisé pour l'API publique)


Pour les développeurs :

  • Tout est open-source (et même libre !) :
    • Frontend (Angular / Typescript)
    • Backend (D / Vibe.d)
  • N'hésitez pas à contribuer aux repos sur Github (issues, PR, ...). Le code est assez spécifique à LCDA, mais il y a moyen de supprimer certaines fonctionnalités pour convenir à d'autre serveurs.
  • La frontend repose sur https://api.lcda-nwn2.fr/, qui est une API REST publique que vous pouvez réutiliser comme vous voulez si vous avez des besoins précis


Bravo à Crom pour ce travail !

Quelques screens pour illustrer !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diff.jpg
Taille : 1911x921
Poids : 207,5 Ko
ID : 292914   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dons.jpg
Taille : 1915x913
Poids : 164,2 Ko
ID : 292915   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quete.jpg
Taille : 1915x913
Poids : 168,7 Ko
ID : 292916   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : feuille de personnage.jpg
Taille : 1915x915
Poids : 187,9 Ko
ID : 292917  

Dernière modification par Riclamyrtille ; 10/03/2018 à 19h17.
Bonjour à toutes et tous,

Afin de donner de l’intérêt aux invocations, l'équipe de La Colère d'Aurile a modifié le système. Aussi l'objectif a été de le rendre viable à tous les niveaux du PJ.

Refonte complète des invocations : ( voir le détail sur https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?i...ocation-classe ) :

  • - Créations / Modifications de dons : Convocation renforcée, Convocation accéléré, Convocation résistante, Lien cendré, Optimisation Elémentaire
  • - Créations / Modifications de sorts
  • - Nouveaux skins et nouveaux effets (voir vidéos ci-dessous)
  • - Équilibrage complet des invocations. Chacune d'entre elles a été modifiés et certaines évoluent même avec votre niveau

Quelques vidéos pour voir les skins et effets utilisés (attention le skin "carré noir" a été corrigé entre temps)


Bon jeu et à bientôt

Dernière modification par Riclamyrtille ; 24/06/2019 à 16h18.
Mise à jour du 26/01/2019 : Le grand final !

  • Le Temple d'Aurile !
    • 2 nouvelles maps : Le Grand Temple d'Aurile Niveau 1 et le Niveau 2
    • Modification de la zone Ile des Glaces
    • 2 Boss et 3 Miniboss avec pour chacun un comportement spécial
    • Les 2 nouveaux boss ont pour particularité d'avoir plusieurs phases de combat différentes comme les MMO d'aujourd'hui
    • Système d'AOE spécifique sur l'ensemble des mobs
    • 2 Tables de kinders
    • Plusieurs énigmes originales sont à résoudre pour avancer
    • Système de copie de plan et/ou écrit sur parchemin
    • Nouvelle GUI pour l'ouverture d'un placable avec inventaire
  • Modifications sorts
    • Avascularité et Festin vampirique
      • Les dégâts (de type négatif) sont plafonnés à hauteur de 75 fois le NLS. De plus les immunités et résistances sont dorénavant prises en compte dans le calcul des dégâts.
      • N'oublions pas que ce qui est valable pour le personnage joueur l'est aussi pour les créatures/PNJ.
  • Divers
    • Finalisation du Background 2 ième partie : Chapitre 13 : Le Grand Temple d'Aurile
    • 5 nouveaux secrets :
      • Interrogatoire d'Aurile
      • Boule Disco d'Aurile
      • Photophobe
      • Aurile est partout !
      • Crochetteur compulsif
Pour cet événement exceptionnel, une animation est prévue ce samedi 26 à 14 heures. Accessible à tous, un ajustement temporaire de niveau sera effectué pour les joueurs ne possédant pas de PJ lvl 30. Le but sera de vous faire découvrir le donjon "final" de La Colère d'Aurile. Afin d'optimiser le temps de tout le monde avec une durée d'animation d'environ 2 heures, celle-ci débutera devant le temple.

Aussi pour le justifier de façon Role Play, voici le prologue :


Citation :
Publié par Capitaine Timothé Sylla.
Journal de bord du Dauphin Blanc, Capitaine Timothé Sylla.
19e jour de Myrtul :


Le Dauphin Blanc a largué les amarres et entame son trajet vers l'île du Pic de Glace. Il a été jugé préférable de voyager léger. Aussi ce navire ne compte à son bord qu'une douzaine de soldats. Nous avons également accueilli à notre bord des aventuriers, ralliés suite à l'annonce des autorités et écrites de la main de notre Seigneur Piergeiron Paladinson en personne. La mission principale, éliminer dans l'oeuf le culte d'Aurile, leur revient, tout comme ce fut le cas par le passé. Je prie pour que nous réussissions à nouveau.




23e jour de Myrtul :


Grâce à Séluné, nous avons réussi à parcourir les deux tiers du voyage plus vite que prévu grâce aux vents favorables. Mais l'influence de la déesse de la Lune semble atteindre ses limites, laissant place à celle d'Aurile. Un brouillant givrant est omniprésent et nous aveugle. Seuls les icerbergs que nous devons éviter de justesse nous confirment que nous progressons toujours dans la bonne direction. A bord, tout va pour le mieux et le moral reste au plus haut, malgré quelques accrochages avec quelques uns des aventuriers.




26e jour de Myrtul :

Le Dauphin Blanc est arrivé au large de l’île du Pic de Glace. Une délégation officielle menée par Duncan Castelame a mis pied à terre et s’est entretenue avec les autorités locales afin de garantir leur coopération avec nos unités. Le groupe d’aventuriers recrutés pour l’occasion s’est déjà mis en route vers l’entrée du temple d’Aurile, accompagné d’un de nos agents spéciaux. Nous avons pour ordre de rester postés aux alentours de l’île en attendant leur retour. Puisse Tyr guider leurs bras armés et frapper au coeur du culte d’Aurile avant que celle-ci ne déchaine sa colère.
Venez nombreux nous rejoindre ! L'heure des révélations est enfin arrivée !

Dernière modification par Riclamyrtille ; 07/02/2019 à 20h02.
Bonjour à toutes et tous !

Quelques vidéos du Grand Temple d'Aurile récemment finalisé.

Découvrez le combat avec le Thermophage




Découvrez le combat avec Icelyne




Quelques détails également sur le wiki : https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?i...s:templeaurile
Bonjour à toutes et tous,

En attendant l'arrivée du donjon très spécial intitulé "Cauchemar", l'équipe vous fait patienter avec la mise en place du système de difficultés sur le donjon "La Forteresse Drow". (de normale à inimaginable). Un conseil, courez avant d'être submergé par le nombre grandissant de Drows ... Atteignez le palais, la Valsharesse vous attend accompagnée de sa garde rapprochée.


De plus comme tous les ans, San Taklos vient exaucer vos voeux sur la place d'Eauprofonde :

Citation :
Publié par Sébastien Longue Plume, écrivain d'Eauprofonde

Comme tous les 4 ans (1 an irl) depuis plus de 50 années, le devenu célèbre San Taklos, personnage pour le moins énigmatique venu d'un autre monde, a fait son apparition hier en plein cœur de la ville d’Eauprofonde.

Entouré de ses quelques rennes, vêtue de sa tunique rouge et blanche, et portant fièrement sa grande barbe blanche, il arpente la ville avec des sacs remplies de cadeaux pour tous les habitants. Armes, armures, anneaux, amulettes … bijoux … tout y passe. Son sortilège de souhait semble être tout puissant…

Sa phrase répétitive « Ho Ho Ho ! … Joyeux noël à toutes et tous », dont la signification demeure encore un mystère, retentit dans toute la ville et égaye les journées des petits et grands.

Aussi je fais de même en faisant cette incantation qui a le pouvoir de rendre heureux. En ces temps de troubles, je pense que cela s’impose :
« Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et tous ! »

J’invite tous les Faeruniens à faire un détour par Eauprofonde pour lui rendre visite rapidement ! Car comme à son habitude, il repartira prochainement dans son monde …

A bientôt sur le serveur.
Bonjour à toutes et tous,

Encore et toujours, l'équipe de Lcda est heureuse de vous annoncer sa nouvelle mise à jour !

Objets :

  • Nouveaux icones et skins (merci Elandir)
  • Mise à jour de la quasi-totalité des objets et kinders, soit environ 2800 objets
  • Passage des Sets Mintarn V2 en V3 avec de nouveau items
  • Tous vos objets ont été mis à jour (92 200 objets sur 6000 personnages)
Mise à jour de Hagbe : Refonte complète du système

A très bientôt sur le serveur !
"Comme tous les 4 ans (1 an irl) depuis plus de 60 années, le devenu célèbre San Taklos, personnage pour le moins énigmatique venu d'un autre monde, a fait son apparition en plein cœur de la ville d’Eauprofonde aujourd'hui.

Entouré de ses quelques rennes, vêtue de sa tunique rouge et blanche, et portant fièrement sa grande barbe blanche, il arpente la ville avec des sacs remplies de cadeaux pour tous les habitants. Armes, armures, anneaux, amulettes … bijoux … tout y passe. Son sortilège de souhait semble être tout puissant…

Sa phrase répétitive « Ho Ho Ho ! … Joyeux noël à toutes et tous », dont la signification demeure encore un mystère, retentit dans toute la ville et égaye les journées des petits et grands.

Aussi je fais de même en faisant cette incantation qui a le pouvoir de rendre heureux. En ces temps de troubles, je pense que cela s’impose :
« Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et tous ! »


J’invite tous les Faeruniens à faire un détour par Eauprofonde pour lui rendre visite rapidement ! Car comme à son habitude, il repartira prochainement dans son monde …"


Sébastien Longue Plume, écrivain d’Eauprofonde
Bonjour à toutes et tous ! Cela fait bien longtemps que nous ne vous avions donné des nouvelles du serveur sur ce forum. Aussi voici un résumé rapide de ce qu'il s'est passé en 1 an et demi :
- Mises à jours des soins : https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?id=lcda-soins
- Ajout de 50 nouveaux sorts uniques à Lcda : https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?id=lcda-sorts
- Nouveau donjon : https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?id=donjons:cauchemar
Bonjour à toutes et tous,

Encore et toujours, l'équipe de Lcda est heureuse de vous annoncer en cette fin d'année :

- L'ouverture du donjon en mode difficile et épique : Le Façonneur
  • Nouvelle map
  • Nouveaux kinders
  • Nouveaux boss / mobs et attaques spéciales
- Mise à jour et modifications des sorts d'énergies
- La traditionnelle venue de San Taklos et sa hotte toujours plus remplie que jamais au centre ville d'Eauprofonde

A très bientôt sur le serveur !
Citation :
"Comme tous les 4 ans (1 an irl) depuis presque 50 années, le devenu célèbre San Taklos, personnage pour le moins énigmatique venu d'un autre monde, a fait son apparition en plein cœur de la ville d’Eauprofonde aujourd'hui.

Entouré de ses quelques rennes, vêtue de sa tunique rouge et blanche, et portant fièrement sa grande barbe blanche, il arpente la ville avec des sacs remplies de cadeaux pour tous les habitants. Armes, armures, anneaux, amulettes … bijoux … tout y passe. Son sortilège de souhait semble être tout puissant…

Sa phrase répétitive « Ho Ho Ho ! … Joyeux noël à toutes et tous », dont la signification demeure encore un mystère, retentit dans toute la ville et égaye les journées des petits et grands.

Aussi je fais de même en faisant cette incantation qui a le pouvoir de rendre heureux. En ces temps de troubles, je pense que cela s’impose :
« Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et tous ! »

J’invite tous les Faeruniens à faire un détour par Eauprofonde pour lui rendre visite rapidement ! Car comme à son habitude, il repartira prochainement dans son monde …"

Sébastien Longue Plume, écrivain d'Eauprofonde

De plus 33 classes ont été réhabilités du fait qu'elles soient peu jouées. Vous trouverez tous les détails ici : https://wiki.lcda-nwn2.fr/doku.php?id=lcda-classes

Joyeux noël à toutes et tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés