[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bolthorn
Salut Demios !

Récemment j'ai ouvert un serveur T4C "Nostalgie", vous pouvez renaitre, atteindre le niveau 160 et vous équiper en 30 minutes, et cela pour unique but de s'amuser un peu : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ernatif-de-t4c

Je vous propose d'organiser une soirée retrouvailles entre nous en janvier.

J'aimerais avoir vos retours et voir si des gens sont intéréssés avant de fixer une date
Salut. Intéressé même si je viens de Ezar.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Coucou Bribri

J'ai retrouvé une vieille photo de nous ! tu veux la voir ?
Ah oui, volontiers !

Citation :
Publié par Kilrok
Petit coucou Demios

ça fait quoi 20 ans ? je sais pas vous mais moi ça me manque plus chaque année
Hé ouais, un peu plus de 20 ans, même !

Bonne année un tantinet en retard, chers ex-compagnons.
__________________

Since 2000.

Dernière modification par Brianos ; 31/03/2023 à 00h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mhaks
Bonne année les Démiosiens et comme ça commençait à faire longtemps .... GBD powaaa
Illyana, rester aussi tard, c est mal !

Y a même Brianos !?!

Z êtes pas encore mouru les anciens ?!?
Qui vous a donné l'autorisation de parler sans lever la main ici ? c'est moi qui donnes la parole !

Brianos, c'est pas parce que tu as une belle robe rouge digne des endroits les plus sombres du bois de boulogne que tu échappes à la règle ! bon, je laisses passer pour cette fois.

Par contre, Kilrock (lol Kichelok) et Raiko merdis aka la salade niçoise, on se met à genoux devant la légende.

Les autres, on fait genre on lis vos messages mais vous êtes l'équivalent de pnj a qui on aurait bien défoncer la gueule au pont gob puis volé & rebut les drops donc faites pas genre vous êtes quelqu'un, parce que y'a plus de pierre de déstinée maintenant mais mon baton de soumission est bien réel et il va se retrouver dans l'orifice le plus adapté si vous ne vous soumettez pas à ma personne.

Bonne année les nullos

Citation :
Publié par Raiko Merkis
Je nie.
j'ai fait ma saint valentin hier avec ta mère donc si tu la vois boiter et marcher avec une canne, c'est normale elle est plus toute jeune.

Dernière modification par Rayden le Soumettateur ; 15/02/2024 à 22h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bolthorn
Salut Demios !

Récemment j'ai ouvert un serveur T4C "Nostalgie", vous pouvez renaitre, atteindre le niveau 160 et vous équiper en 30 minutes, et cela pour unique but de s'amuser un peu : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ernatif-de-t4c

Je vous propose d'organiser une soirée retrouvailles entre nous en janvier.

J'aimerais avoir vos retours et voir si des gens sont intéréssés avant de fixer une date
Si j'avais vu ça à temps !
Citation :
Publié par Fady
Quel choc !

Mais y'a encore du monde de vivant par ici ?
Je rêve toujours du jeu qui me fera vivre de nouveau ces doux moments, mais c'est comme la première cigarette (pas sûr de la comparaison ahah), cette sensation est partie à jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés