[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
Sort a fait ce qu'il devait pour voir sa coalition survivre et détourner le feu direction quelqu'un d'autre histoire de souffler.
Maintenant tu avoue à demi-mots qu'il a payé pour avoir sa place a part dans le nord, un allié de qualité sans nuls doutes.
Citation :
Publié par Daide
Maintenant tu avoue à demi-mots qu'il a payé pour avoir sa place a part dans le nord, un allié de qualité sans nuls doutes.
Pas a demi-mots, je te le dis clairement : Sort a payé pour survivre parce que le reste du nord se frottait les mains de ne pas avoir goons sur le dos, ils nous auraient laissé crever en quelques semaines plutôt que d'essayer de détourner le feu goons sur eux le temps qu'on souffle.
Du coup, c'est qui l'allié de qualité? celui qui paie pour avoir 6 mois de calme et un mois pour ses "potes" ou les "potes" qui se barrent avant meme que fade soit tombé et te laissent seul face a l'imperium?
Clairement, c est d ailleurs pour ca que PH est parti en Mars quand votre boss a vu comment ca allait tourner au vinaigre et qu avoir une partie de la super flotte imperium a ses portes n est franchement pas sympatique. Autant laisser ce bonheur a gotg.

Imo il vous manque un maillon dans le nord. Vous avez l elite (ou en tout cas une partie qui se revendique comme telle), vous avez les noobs, mais vous n avez pas de quoi transformer vos noobs en pilote de cap , super / titan. Le boss de PH a d ailleurs dit que ca l interessait pas. Vous faut un truc entre les deux, avec zones de farm bien defendue pour faire pleuvoir du rorqual Germinate c est bien pour pvp mais pour farm c est franchement moyen comme c est fait actuellement.
Rahhhhh vous repartez deja? C est sur que c etait plus sympas lorsque les 350 dreads sont a PB au lieu de germinate , bon bah a bientot du coup
Citation :
Publié par Gul
Rahhhhh vous repartez deja? C est sur que c etait plus sympas lorsque les 350 dreads sont a PB au lieu de germinate , bon bah a bientot du coup
C'était légèrement prévisible, essayer d'attaquer sur un front et devoir def sur l'autre ca va s'avérer très compliqué voir impossible. Eve vegas bientot, Sort, Gobbins et Elo seront la. On va voir si Gobbins réfléchi ou si il est con comme une chaise (J'aime bien elo knight, mais mettre "réflexion" et "elo knight" dans la meme phrase ca fait un peu trop 1er avril ).
Ces gars la je les connais pas.

Cependant je comprends Sort Dragon d avoir negocier un temps de repis sachant qu il a l imperium sur la gueule depuis Mars. Ces alliers dans le coin se sont barrés : Fxr bybye et CO2 ne venait plus defendre depuis un bail. Apres peut etre que sans deal l imperium serait reparti car la zone etait bien cramée (goon est venu pour cramer la zone) cf la journée ou 4 keepstar ont sauté.

Pour Gobb, j ai vraiment du mal a comprendre, il est vrai que gotg n est pas le meilleur allié du monde, mais quand meme, c est toujours ca qui peut aider, et surtout qu il savait bien qu il serai la cible suivante. Gotg > PH en terme de super / titan donc franchement gotg pouvait leur apporter un plus dans la suite. Peu avant le deal, Gobb avait annoncé qu ils allaient se fortifier dans Germinate c est bien qu il comptait rester dans germinate pendant que gotg continue a faire le tampon... Et la il fuit. Comme il a fait a CR en debut d annee. C est franchement dommage cet eclatement du nord car comme je le dis depuis Janvier, c est vraiment PH qui avait defendu et fight le mieux dans cette guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés