[Actu] Annonce de Summerset : infos, date de sortie, précommandes et éditions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Comme si y avait pas asser de jaunes ..un truc elfe ...
Bah a morrowind on a gagner quelques campagnes coté rouge sur sotha sil en grande partie grâce aux guildes fédératrices mais aussi aux nouveaux venu(e)s (merci la nouvelle classe) mais ça n'a pas durée.
La summerset sans nouvelle classe pas sûr que ça change bcp la donne actuelle. Du moins j'espère.
Citation :
Publié par Zanha
T’y crois vraiment à Bless ? ��
Entre autre je suis toujours pour découvrir une nouveauté (on pourrait être agréablement surpris donc à voir) mais je pensais aussi à la bêta de CU à partir de juillet ou encore à l’extension de wow clairement orienté pvp et open en septembre.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tout est possible,mais ça fait 4 ans que xxx va sortir et tuer TESO,donc bon...
Ça c’est du bullshit en barre de parler de «*Teso killer*» comme ça a pu être fait sur wow (la preuve aujourd’hui wow continue sans aucun soucis et est toujours loin d’etre inquiété).

En 4 ans de ttes les release de AAA il y en a eu que tres peu.
Oui,mais ça revient souvent...

En plus,on ne connaît aucun détail sur Summerset;rien ne dit que Cyrodiil ne sera pas affecté.Les modifications de combat dans Clockwork City ont été évoquées très tard dans une simple news...Attendons d’en savoir plus avant de se plaindre du manque de changement!
80 euros pour ceux qui n'ont jamais fait (sachant qu'il faut un nombres d'heures énormes pour arriver au bout), oui sa vaut le coup tou comme FFXIV. j'aimerais bien si j'avais ce temps là, (soupir). Bon jeux !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tout est possible,mais ça fait 4 ans que xxx va sortir et tuer TESO,donc bon...
Toute façon quand je parlais de concurrence je ne parlais pas de "tuer" Teso mais du fait que d'avoir un concurrent sur l'open RvR devrai se faire bouger les dev pour se qui est de la map pvp , fin faut espérer .

Malgrès tout les défauts qu'il à teso est aussi un jeu avec pleins de qualitées même si CU , si il est résussit risque fort de drainer les derniers gros pvpistse surtout si rien ne change . (ptete que certain reviendront si Cu est foiré mais bon .)
euh .. ceux qui disent 79e pour un nouveau joueur .. non, prenez le jeu de base, c'est bien, si ça vous dit abonnez vous, vous aurez le confort de l'abonnement, et débloquerez les dlc avec ça. Claquer cette somme pour un truc en précommande qui est de base sorti y a 4 ans, ça me semble contre nature.

vous vous abonnez 3 mois, vous voyez si c'est un jeu cool, si oui vous prenez une extension ou deux. le jeu de base offre un contenu bien plus gigantesque que les extensions.. c'est juste que hype morrowind summerset toussa.


les versions collectors, à part à la release pour les gros fanboy, c'est en général pas pour les nouveaux joueurs et encore moins la version la plus chère..

un nouveau joueur, il regarde plutôt le meilleur ratio prix / amusement, et dans 6 mois y a fort a parier que le jeu de base coûtera plus grand chose, déjà qu'il est a ~10e parce qu'en face de votre jeu ou vous êtes toute chose dès la première annonce, ben lui il regarde l'intégralité du monde du divertissement qu'il met en concurrence, du jeu solo, à la console, au bon vieux macdo.




Sinon, mon avis perso, moyen, ok Summerset va être grand mais à part l'annoncé de l'article y aura des revamps de l'existant?.. des systèmes qui pourront redonner un bon boost à tout le jeu ? améliorer ce pourquoi les gens sont partis quoi. si c'est juste pour se ramener avec l'habituelle brouette de contenu "thème park quête épique ou le joueur va sauver le monde", boaf.
Edition collector physique précommandée de mon côté. J'ai pas touché au jeu depuis Morrowind (meurtre de mobs pour les caisses gratuites excepté), j'aurais un peu de contenu solo à manger en juin.
Citation :
Publié par chym
Du coup ça sert encore ESO+ à part pour avoir plus de place dans l'inventaire ?
Eh bien pour avoir accès gratuitement aux DLC, pour le sac d'artisanat, les teintures de costumes, les emplacements de tenues de transmogrification, et le bonus d'XP.
Et également recevoir 1500 Couronne par moi à dépenser dans la Boutique à Couronnes.

Dernière modification par Nakalololo ; 29/03/2018 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés