[Star du Prono] Classement final & Debrief

 
Partager Rechercher
Star%20du%20Prono.png

Le Gob et la Chèvre,
car ce n'est pas un secret que Mambofffan et moi même étions les deux personnes en charge de l'organisation des pronos,
sont ravis de pouvoir vous annoncer le classement final de cette édition "S8" :

RangCoachPts
1Mordecaïn27
2Sigmo25
2TeVesh25
2Dézale25
3Guldendrak23
4HaMoK22
5Aegnor221
5Clemsk21
6Mawort17
6Romind6217
7Majora185016
8Mambofffan15
9Chopzuya14
10Smaugounet11
11LuckyLuke10
12Zaary/Unara8
12Astedroid8
13Grotummubs7
13La Blate Sanglante7
14Khellendorn4
15Gulinn3
16Ungern le baron fou2
16Itachiaurion2
16Pedr'O2
17Burpawa1
18Gilian0


Après huit journées de pronostiques acharnés, c'est officiel : Mordecaïn est le nouveau champion !!
Félicitez le comme il se doit, il le mérite. En effet dès le début et jusqu'au début de la dernière journée Sigmo était en tête.
Mais à la faveur d'un joli "snipe" Mordecaïn est finalement parvenu à arracher le titre.
Et en avant première avant qu'elle soit mise dans le HOF:

Star%20Du%20Prono%20S8.png


Le Débrief:

Ce fût une belle saison. Le classement reflète amplement le fait que la lutte pour le titre était belle et bien réelle. En outre avec Mambofffan nous avons eut le plaisir de constater que plus de coachs ont participé de façon régulière par rapport à l'édition précédente. Ce qui tend à nous faire penser que la nouvelle formule est bien plus adaptée et vous convient. Aussi elle sera reconduite pour la saison prochaine.

Concernant la petite cagnotte pouvant être gagnée à chaque journée à la faveur d'un "snipe" : elle disparaitra dès la saison prochaine. Le fait est qu'il est impossible de pouvoir gérer l'ajout de PO ingame de façon simple et fiable. Ce qui s'avère embêtant pour le staff comme pour les coachs au final.
Néanmoins le procédé de 'snipe" nous tient à coeur, et nous étudions des pistes à l'heure actuelle pour que cette petite tradition se perpétue avec à la clé une récompense différente.

Pour finir nous vous remercions de votre participation à tous. Cela nous motive pour continuer et essayer d'améliorer cette compétition fun. Dans ce cadre n'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis sur celle-ci, de vos idées pour l'améliorer , de vos doléances , etc ... et rendez vous à la prochaine saison !

J'ai bien aimé le format avec un trait d'humour sur certaines rencontres .

L'ancien format, personnellement, c'était soit je mettais des résultats au hasard (ce qui n'a aucun intérêt ^^) soit je suivais un peu le mouvement. Au moins ici, on avait 5 rencontres à regarder, 10 équipes (et encore, plutôt 8 si on retire les 2 équipes de sa propre division), c'est beaucoup mieux que de devoir regarder toutes les équipes de toutes les divisions IG et ensuite tout noter ici, bref c'était un foutoir .
Beau boulot, je n'ai pas participé, jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était plus le format de la S7. Et ne vous interdisez pas de temps en temps d'ajouter quelques match à enjeux comme sur la dernière journée.

Petite précision Blate est un prénom comme un autre, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'est mis en tête de me comparer à ce vulgaire animal qu'est la blatte ��, nonmééoooh!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés