Serveur 2018 et choix classe nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais envie de faire un peu de pve en attendant CU et Crowfall


Je test la version gratuite jusqu'au lvl 35 si je dit pas de bétise et je voulai anticipé savoir sur quel serveur aller.

je peux monter 35 dans toutes les classes en free ou des que j'atteins 35 dans une classe la démo s'arrête ?
Le choix du serveur avec le plus de francophone est assez facile: Moogle, de très loin. Après je sais pas si il est ouvert aux nouveaux comptes actuellement.

Pas sur concernant la démo limitée par contre.
Il y a des fr sur un peu tous les serveurs européens, probablement plus sur Moogle effectivement, ainsi que Ragnarok. Ceci dit, on passe beaucoup de temps en instance inter-mondes (donjons).

De plus, il y a des incitations à créer des personnages dans les mondes moins peuplés. Actuellement, si tu crées un perso sur les serveurs Lich ou Zodiark, tu auras :
- 100 % au gain d'expérience (jusqu’au niveau 59)
- 10 pennes de chocobo argenté (des trucs pour obtenir des bons équipements aux niveaux 50 et 60)
- 15 jours de temps de jeu gratuit lorsque tu atteins le niveau 30.

Alors avec une version d'essai vraisemblablement le dernier point saute. Donc si tu crées un perso sur Lich ou Zodiark, que tu atteins le niveau 29 et que tu te dis que tu vas continuer, achète le jeu d'abord puis monte niveau 30 histoire d'avoir les 15 jours gratuit.
Je ne pense pas que la démo s'arrête dès que tu atteint le niveau 35, ça serait trop facile de contourner une telle limitation en ne dépassant pas le 34, ça n'aurait pas de sens. A priori tu peut donc tout monter au 35.

Par contre il faut bien avoir en tête que certaines classes peuvent se montrer bien barbantes à jouer à ce niveau, et ne délivre leur plein potentiel qu'après. Ne te fait donc pas une idée définitive sur elles en n'en restant que là, leur gameplay peut changer du tout au tout par la suite avec seulement un ou deux skills de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés