[Actu] Tour d'horizon de la mise à jour « À feu et à sang » de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2018 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/2/129682-240.jpg
Ce 21 mars, la version occidentale de Blade & Soul s'enrichit de sa seizième mise à jour majeure, « À feu et à sang », ouvrant de nouveaux raid et donjon, faisant évoluer son PvP ou débloquant la possibilité de jouer un Lyn Tireur d'élite.

Lors de son lancement (en 2012 en Corée du Sud, puis en 2016 en Occident), Blade & Soul faisait figure de projet atypique, en ce sens que le MMO d'arts martiaux de NCsoft se démarquait drastiquement de la production de titres massivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un moment, j'ai arrêté blade and soul car, bien que j'aimais beaucoup le jeu, le pvp devenait obligatoire pour améliorer son arme, les ingrédients se lotais sur les corps des autres joueurs je croit.

Etant une joueuse quasi 100%pve, ça m'a refroidie.

Qu'en est t'il aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Taraeve
Il y a un moment, j'ai arrêté blade and soul car, bien que j'aimais beaucoup le jeu, le pvp devenait obligatoire pour améliorer son arme, les ingrédients se lotais sur les corps des autres joueurs je croit.

Etant une joueuse quasi 100%pve, ça m'a refroidie.

Qu'en est t'il aujourd'hui ?
Tiens marrant, moi j'ai arrêté car on ne pouvait pas faire du PvP d'aréne sans faire de PVE (pour les skills surtout).

Aucunes idées de l'état du jeu aujourd'hui.
houla! le jeu n'a plus rien à voir avec ses débuts, pour amélioré son arme c'est plus facile qu'avant renseigne toi sur le site officiel. pour le reste... moi je n'aime pas le PVP...
Citation :
Publié par Taraeve
Il y a un moment, j'ai arrêté blade and soul car, bien que j'aimais beaucoup le jeu, le pvp devenait obligatoire pour améliorer son arme, les ingrédients se lotais sur les corps des autres joueurs je croit.

Etant une joueuse quasi 100%pve, ça m'a refroidie.

Qu'en est t'il aujourd'hui ?
?

A moins de considérer les plaines comme du pvp, je ne comprends pas ton message, de plus c'est devenu très optionnel les plaines depuis de nombreux mois.

Et jamais entendu parler de compos qui se loot sur d'autres joueurs

Sinon pour le patch, je vais pas commenter, suis en pause en ce moment, je me log juste tous les jours pour récupérer les récompenses gratuites du troven chest qui vient de débuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés