[EST][ACH] Ares Exo Pm

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais une estimation rapide d'une Pelle Ares exo PM. Le remontage étant assez rapide le jet minimum attendu serait un jet parfait avec un over vita (de 50 a 105 vita donc). Si un mage est tenté et me propose un prix intéressant, je suis prêt a acheter !

Merci d'avance
Citation :
Publié par haricotrouge
Toi tu veux un exo PA/PM sur le meme item après la maj xDD
Hello, j’ai pas trop suivi l’actu des maj, il se passe quoi à la prochaine maj au niveau de la fm?

Edit : Je viens de comprendre, en gros y’a plus de PA sur l’ares, bien vu je pense faire de même ahah

Dernière modification par Empereur-devil ; 21/03/2018 à 11h49.
Citation :
Publié par Zho
C'était comment à FM ? Je suis tenté d'en faire une aussi
Faut pas mal de runes cri, do et invoc pour un jet parfait. Sur un SC do/invo le jet parfait over vita sort tout seul. Faut même faire attention à pas dépasser les 105 vita parfois (même si ça doit pouvoir se faire retomber après au besoin)
La future nouvelle Ares :
Ares.png
Bonus do air et agi assez étonnant au passage pour un item à dégâts eau et prérequis chance

Et au passage il y a un paquet d'autres items qui se font "nerfer" et qui mériteraient d'avoir une belle FM avant la MàJ

Dernière modification par Aka-Viandox ; 21/03/2018 à 12h31.
Putain c'est passé vite

FJHPvpy.png

Citation :
Publié par Aka-Viandox
Et au passage il y a un paquet d'autres items qui se font "nerfer" et qui mériteraient d'avoir une belle FM avant la MàJ
Je me suis déjà amusé à faire 2 coiffes BR 100 en stat, tu as vu quoi d'autres qui pourrait être sympa à faire ?
Citation :
Publié par Zho
Putain c'est passé vite
Oh le p'tit chanceux !
En "sympa" a faire je sais pas, mais tous les items un peu plus forts que la moyenne changent : toutes les armes pa/pm (souvent des malus en plus), les amulettes pa bl, anneaux blops, ceinture vents, cape Elya wood et j'en passe
Et bien entendu la ceinture BR qui n'aura plus 800 pods !
J'avais déjà la ceinture BR 800 pods/10 force, mais c'est pas la meilleure ceinture pods Je vais aller voir pour la ceinture des vents, j'adorais cet item
J'ai commencé a regarder rapidement de mon coter également mais je n'ai pas beaucoup de temps cette après-midi.

Amulette du Scorbute (-300 INI)
Amulette du Koalak (-300 INI / +1 PO)
Dés de la chance (-20 RE CRI)
Amulette du Kam Assutra (-300 INI)
La broche céleste (Elle garde un PA mais le bonus/malus change totalement)

(Je ne comprend pas trop pourquoi ils font ce genre de changement au passage, ça va juste avantager ceux qui ont un ancien jet bien fm ._.)

Edit:
- Ceinture Bouftou qui donne plus de pods qu'une BR ???
- Plus de renvoie de dommage sur la panoplie du Prespic
- Ceinture terrdala perd plein de bonus.
- Ceinture des vents passe à un seul PO (Intéressent pour la collection par exemple, impossible normalement d'exo PO sur un autre PO)
- Pandawa gagne un malus Vitalité (bizarre car la coiffe n'est toujours pas obtenable)
- Bonus du Casque change (Pas super intéressent sauf pour le lol d'avoir un item Double exo 4 Esquive)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 21/03/2018 à 13h28.
Salut, j'ai regardé vite fait, peut être faire une bonne ceinture DC (perd 1 po 2 invoc 25 sasa)? faire des bottes blops royal ( elles perdent l'invoc et 5% de res et cc) violent le changement chakra style aprés je sais pas si il était beaucoup joué

Dernière modification par r2d31548 ; 21/03/2018 à 13h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés