[Wiki] Ligue C2 : Topic des combats

Répondre
Partager Rechercher
Victoire contre Ebri Match 6 6-4

Code Vidéo : Faut que je le mette (Pas beaucoup de tours)


La team de Cg' :

647.gif369.gif260-m.gif279.gif691.gif614.gif



La team d'Ebri :


254-m.gif392.gif205.gif571.gif169.gif226.gif



Résumé :

J'ai ressorti la rain que j'avais joué contre Phione, je voulais sortir potentiellement une disto mais pas eu le temps de la breed. Ebri sort une team classique 2/2/2 (je ne le saurai pas avant la fin, Zoroark et M-Jungko pouvant être sur les deux plans).

Mon start est évident, le sien aussi, Bekipan vs Foretress.
Il place les rocs mais vu ma team à la limite osef, je fais vent violent pour pas miss hydrocanon et ça retire 70% à Foretress. Il envoie Démanta tanker le second. Kravarech viendra tanker le toxic.
Il ramène Foretress check un éventuel Tonnerre qui est bien là (1-0).
Il envoie Simiabraz qui est en fait Zoroark. Je me dis "ok il rk avec séisme, go Bekipan", choix que j'ai vite regretté quand j'ai vu Vibrobscur partir... c'était pas la meilleure idée (1-1).
Là je suis pas très bien, il a une team rapide qui peut vraiment me faire mal notamment avec M-Jungko.
J'envoie M-Laggron qui tuera Zoroark d'une Cascade (2-1). Démanta revient et fait passer les tours de pluie avec abri, me toxic. Je sais que je ne dois pas perdre M-Laggron si je veux encore avoir une chance notamment face à Simiabraz.
J'envoie Keldeo contre Démanta, je le mets à +6 derrière son clone, Close Combat fait 80% à Démanta, tristesse. Il prendra le kill (3-1) mais sera RK par Nostenfer Infiltration (3-2).
Merde, je pensais prendre au moins un kill de plus... Tant pis. La pluie n'est plus là, ma team est lente comme la mort et faible à M-Jungko.
J'envoie Relicanth faire chier Nostenfer, il reste et spam Rapace pendant que je misserai 3 fois de suite Psykoud'boul (Cg Clause : toute attaque inférieure à 100% de précision missera au moins plusieurs fois dans le match). Nostenfer a failli enporter Relicanth mais le 4ème passera (4-2). M-Jungko vient en RK mais j'ai l'info qu'il tape sur le spé (4-3).
J'envoie Kravarech qui tankera tranquille le dracochoc et tuera avec Cradovague (5-3). Simia band prendra le kill sur Close-Combat (5-4), M-Laggron le tankera de peu et prendra le kill (6-4).

Merci Ebri pour ce match
Et ainsi se cloture le cycle 2 de la ligue.

Le cycle 3 dont la date est à déterminer se fera avec les joueurs dans cet ordre là :
Troipeo
Le Blaireau
Souw
Yuushi
Khaf
Apeul
Phione
Cg'
Ekryl
Alkora
Natsu
Clownlink
Dansingone
Ebrithil
Jiiyan
Tanatha
Naopil
Rosario
Luto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés