Vend pl xp :)

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je reprend mes services de pl

lvl 1 à 200 : 28m prix diviser selon le multiplicateur d'xp / Réduction du prix si plusieurs personnages à xp

Si vous êtes déjà d'un certain niveau le prix sera dit en mp je peux prendre plusieurs personnages ( 4 max ) en même temps et je fournis la/les pano sagesses

Je suis sur le serveur Nidas pour plus d'information me contacter en mp jol ou directement en jeu /w Jazzy-jaz ou /w Distillateur
Yo je trouve mes prix plus que correcte sachant que je fournis la pano sagesse ( que je change à toute tranche de lvl ) et oui le prix est divisé celon le multiplicateur d'xp x) et pour le temps pour un personnage en xp classique je me donne 1 semaine maximum, le plus souvent c'est 5 jour maxi , donc je pense 2 jour pour le xp x 4
Citation :
Publié par Zma
Bah sa alors je vais rester au korri pour 4m/4m5 xD
Korri c'est très long aussi, en plus c'est bientot fini avec le nerf idole

edit : a ba Nidas aussi du coup x)
Citation :
Publié par deltito
Korri c'est très long aussi, en plus c'est bientot fini avec le nerf idole

edit : a ba Nidas aussi du coup x)

Nerf idole :O ????
Citation :
Publié par Dynamyk
C'est pas encore fait, il y a encore largement le temps de se faire PL plusieurs persos haha.
oue je sais^^ c'pour sa que j'demandais d'ailleur à l'auteur combien de temps il mettait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans réponse x)
Citation :
Publié par Distillateur
Yo je trouve mes prix plus que correcte sachant que je fournis la pano sagesse ( que je change à toute tranche de lvl ) et oui le prix est divisé celon le multiplicateur d'xp x) et pour le temps pour un personnage en xp classique je me donne 1 semaine maximum, le plus souvent c'est 5 jour maxi , donc je pense 2 jour pour le xp x 4

Pour mon VDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés