Ces malades au boulot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
D'un côté si dans ton pays tu avais un lave vaisselle de type "100° en 1,5 minutes" que tu pourrais facilement lancer aussi...
D'un côté si dans ton pays tout le monde se plaint de la réduction des budgets des écoles c'est pas pour filer un lave vaisselle aux profs/instits pour leurs mugs.
Citation :
Publié par Madee
Et pour pousser plus loin dans mes bizarreries
Ca ne me choque absolument pas. Moi c'est pire, je ne touche quasiment jamais les interrupteurs ou les poignées, les gens qui ne me connaissent pas doivent me prendre pour un cinglé en me voyant utiliser les interrupteurs avec le coude et ouvrir les portes avec un combo coude/poignet. Le seul problème c'est le digicode pour entrer le matin, je dois me laver les mains après... Je ne fais pas la bise et je ne serre pas la main non plus de moi-même, je ne le fais que si quelqu'un se lance, je vais quand même pas foutre des vents aux gens.
Idem poignées/interrupteurs. SURTOUT dans les toilettes...
Mais comme quoi il n'y a pas que moi : dans le pôle de formation pré-professionnel de l'IME, ya une formation hygiène pour les jeunes. Et on a tous les matins une équipe de jeunes en binôme qui passe donner des coups sur toutes les poignées de portes, fenêtres et interrupteurs des bureaux thérapeutiques et de l'administration.
Je crois qu'ils font les classes aussi, mais je ne suis pas sûre...



Et ma tasse, personne ne me la pique, parce qu'elle est rangée dans MON bureau, dans MON meuble à tiroir, là où sont rangés mes dossiers patients, avec MA bouilloire, et MON thé.
Et le tout fermé à clef évidemment. Secret professionnel oblige

Oui parce qu'il y a une vieille discrimination larvée contre les buveurs de thé je crois : ya pas de bouilloire en salle de pause. Pi d'façon, la salle de pause est à l'aaauuuuuuutre bout du bâtiment, faut traverser touuuuuuuut le couloir des classes + l'administration + descendre un étage + traverser le préau.
Et la seule autre bouilloire est dans la cuisine éducative juste en-dessous de mon bureau, mais impossible d'y accéder quand des groupes y travaillent. Je vais juste y faire ma vaisselle en fin de journée.
Donc je bois mon thé peinarde dans mon bureau, comme ça je peux siroter pendant les consultations, et personne ne me pique MA tasse.
Message supprimé par son auteur.
Je suis quasiment jamais malade (pas un arrêt en cinq ans). Y'a toujours une journée dans l'année où je me sens pas bien par contre, mais ça s'estompe vite.

L'an dernier j'ai eu un mega rhume bien désagréable que je soupçonnais d'être un virus de la grippe contre lequel mon corps luttait. C'est parti en deux jours mais ça n'a pas loupé, ça a cloué ma copine au lit presque une semaine quelques jours plus tard.

Hier je me sentais pas très bien, courbaturé, un peu de nausée, un peu mal au ventre aussi. Hier soir ça allait déjà mieux.

Ce matin une collègue qui vient de courir à la pharmacie acheter du Spasfon.

Moi ça va >:]

Je suis le Patient Zéro héhé.

Tout ça aussi pour dire que cette histoire de te mettre en arrêt quand t'es malade pour pas contaminer tes collègues, c'est logique, mais bien souvent tu es contagieux avant de te sentir vraiment malade, et même si tu poses un arrêt derrière t'as déjà potentiellement contaminé des gens. Quand tu couves un truc tu te sens un peu patraque, tu peux transmettre le virus, derrière ton corps parvient à s'en débarrasser mais le mal est fait..
Je bois du jus d'orange avec de la pulpe dedans (erreur d'achat je déteste ça), imo c'est ça c'est obligé

Pas de vitamines j'ai remarqué que ça faisait puer mon urine mais genre vraiment fort, et ça me dérange un peu .
Citation :
Publié par Madee
Quasiment
Je confirme, j'ai jamais fait la bise à Madee.

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Des gens piquent vraiment le mug des collègues si ils sont différents ?
Yep. Je suis dans une boîte avec moins de 40 salariés, et tu peux être sûr que si tu laisses ton mug sécher ou traîner dans les parties communes, il va finir sur un autre bureau que le tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés