[BB2 S8] Division 2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Et hop, défaite 1-1 contre les halflings de Clemsk.

Même topo que contre les snotlings d'Aegnor, je tape et je tape, mais les halflings ont tout de même AR9 donc c'est assez difficile de les blesser. En 2ème mi-temps ça passe un peu plus, j'en termine avec 3 blessés halflings (pour je ne sais combien de passages d'armure), +1 qui va dans le public. 4 blessés squelettes par contre (2 regen).

Cette saison s'annonce catastrophique et la D3 me tend les bras
Bonjour messieurs les gros requins, je suis le petit poisson rouge de la D2 celui qui se sens moins seul d'avoir fait match nul/perdu contre les putains de gnome aux pieds poilus et aux grosses bites...

Je récolte un forfait sur cette journée ... ai je de l'argent ? ai je de l'xp ? j'ignore de le savoir... ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que l'honneur a tenu à deux doigts de pieds poilus...
Citation :
Publié par jothejoker
Bonjour messieurs les gros requins, je suis le petit poisson rouge de la D2 celui qui se sens moins seul d'avoir fait match nul/perdu contre les putains de gnome aux pieds poilus et aux grosses bites...

Je récolte un forfait sur cette journée ... ai je de l'argent ? ai je de l'xp ? j'ignore de le savoir... ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que l'honneur a tenu à deux doigts de pieds poilus...
Normalement, tu auras un forfait de ton adversaire, dès que le commissaire de cette division viendra voir ce qui s'y passe. Mais ca va pas être tout de suite, j'ai cru comprendre qu'alors que ses squelettes à pyramide se promenaient dans un champ verdoyant hier au soir, ils ont croisé la route du Fier-de-Hache Express de 21h02, et n'ont pas tous eu le temps de s'écarter du passage à niveau... Mais dès que Morka aura fini de ramasser les morceaux de son honneur brisé, il viendra ta donner 2 JPV et double pognon. De quoi te consoler de l'humiliation subie par tes mignons petits lézards

D'ailleurs, chers collègues du staff, je propose une nouvelle regle : puisqu'il est maintenant admis par tous qu'un nul face à des minus est une défaite, pourquoi nous autres minus n'avons-nous pas le droit à 4 points au classement quand nous gagnons 1-1 ou 0-0 ? Parce que là, j'ai 2 victoires en 3 matchs, mais je n'ai que 4 points au classement, c'est nul !
Faudrait ça pour les minus :


- Victoire : contrôle anti-dopage
- Égalité : 4 points
- Petite défaite (1 TD d’écart) : 2 points
- Défaite honteuse (2 TD d’écart ou plus) : 1 point (parce que vous avez osé enfiler vos crampons)
Uno comme je te l ai mis sur le priver je suis complètement à l ouest DSL...

Du coup soit se soir, sinon k essai de décaler mon rdz de mercredi je te tient vite au jus

ps : un grand merci a uno qui peux jouer ce soir

Dernière modification par bulot ; 29/01/2018 à 20h20.
bon bein un grand gg a uno
1-0 pour lui.

je me fait taper la goule comme un bleu bite a un dés (j avais oublié l intrépidité ^^) bien fait pour moi mais encore gg a lui.
il a pas fait d erreur du coup c était très dur
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Faudrait ça pour les minus :


- Victoire : contrôle anti-dopage
- Égalité : 4 points
- Petite défaite (1 TD d’écart) : 2 points
- Défaite honteuse (2 TD d’écart ou plus) : 1 point (parce que vous avez osé enfiler vos crampons)
Je valide tout à fait cette règle !

Mais ce n'est pas parce que j'ai fait 1-1 contre Trainer. Bon un peu quand même...

Un match qui partait pour être sanglant : 1 blessée + 1 KO + 1 expulsée pour Trainer et 2 blessé (dont un Ogre) + 1 KO au bout de 2 tours. Fort heureusement, ça se calmera ensuite.
Une 1ère mi-temps où j'attaque. J'ai du mal à passer la ligne, mais une position hasardeuse va permettre à Trainer de tenter un bloc à 3D sur mon Snot au tour 5. Trainer se place pour récupérer le ballon mais malheureusement pour lui, le bloc ne fait tomber le porteur (c'est bien l'une des seules fois où il a dû échouer). Du coup toute son équipe se trouve sur la droite, bloquée par mes Ogres et mes Snots. Le Snot porteur s'échappe et avec 2 gfi se place hors de portée de ses amazones. Hors de portée ? C'est sans compter son AG4 qui esquive plusieurs fois pour coucher le porteur après 2 gfi. Avec un peu de chance, le ballon tombe loin de cette amazone. Je tente le tout pour le tout, j'attrape un snot loin du ballon, je le lance, il retombe sur ses pieds, ramasse la balle et fait 2 gfi pour marquer tour 7.
Trainer a 2 tours pour marquer et place ses joueuses en conséquence. Mais un échec avec son ama dextérité au tour 7 pour ramasser la balle suivi d'un second échec au tour 8 fait redescendre ma tension.
En seconde mi-temps, la fluidité du jeu amazone permet à Trainer de marquer tour 12 sans véritable opposition. D'autant plus, que les blocs sur mes Ogres vont tous passer sans aucune exception. Mes Ogres passent donc pas mal de temps à terre, voir même sonnés. Trainer traverse ma défense facilement.
Après l'égalisation, j'essaie de placer un lancer de snot pour l'emporter. Mais c'est sans compter sur son amazone AG4 qui esquive 5 fois pour coucher mon porteur snot (conseil aux prochains adversaires : baffer la dès que vous pouvez ). S'ensuit ensuite une belle bataille pour essayer de reprendre le ballon. Trainer place une ama en avant pour marquer. Comme ça devient chaud pour ramasser la balle (2 amazones autour), je décide de cramer le sorcier acheté pour l'occasion. Je descends l'amazone qui pouvait marquer avec un éclair pour assurer le nul.
1-1 au final.
J'ai fait aussi bien que l'année dernière en terme de victoire et de nul.
Citation :
Publié par bulot
bon bein un grand gg a uno
1-0 pour lui.

je me fait taper la goule comme un bleu bite a un dés (j avais oublié l intrépidité ^^) bien fait pour moi mais encore gg a lui.
il a pas fait d erreur du coup c était très dur
Je n'ai pas fait d'erreur, mais le sieur Bulot non plus ! Il n'a pas vu mon visage derrière mon écran à perler des gouttes de stresse.

Bulot ayant la valeur d'équipe la plus basse, il s'est rattrapé en prenant du lourd contre mes Pégases de Parravon : investissement sur Setekh et le tronçonneur dont j'ai oublié le nom.
Voyant venir de sombres nuages sur mon équipe avec le loup-garou, le tronçonneur fou et le squelette à la gonflette, je décide de recevoir la balle afin de garder l'initiative et éventuellement en sortir quelques-uns.
Bulot maîtrise bien son équipe nécromantique : les zombies devant qui gênent, les golems un peu derrière qui sont prêts à venir dans le paquet pour coincer le plus de joueurs adverses, les revenants qui blitzent aux ailes et Setekh avec le loup-garou derrière qui font les libéros.
Dans ces conditions, une simple attaque tranchante sur un coté est vouée à l'échec. Je mise sur l'essui-glace.
Je commence à gauche, bouché, je file à droite, revoilà les golems. je repars à gauche Setekh arrive, puis à droite et enfin je fonce à gauche pour marquer le TD libérateur au tour 6.
Il reste 3 tours à Bulot pour égaliser, hélas pour lui, je fais tomber au tour 8 le revenant et le loup-garou qui étaient capables de marquer.
Et le tronçonneur fou, me direz-vous ? Et bien, il fait un... piétinement au tour 2 sur un écuyer à terre. L'écuyer sort sur blessure et le tronçonneur fou aussi sur un carton rouge ! Et oui, nous jouons à Parravon !

En deuxième mi-temps, c'est la guerre de tranchées. L'entraîneur nécromantique veut clairsemer mes rangs en faisant un piétinement sur un paysan par terre au niveau de la ligne de mêlée. Le paysan est sonné... et le zombie exclu sur carton rouge !
Je vous dit que nous jouons à domicile, Messire Bulot, avec l'arbitrage maison qui va avec !

Bulot s'approche mais trop lentement de ma zone d'en-but et fait l'erreur de ne pas envoyer du monde en profondeur pour écarter ma défense. Je cogne un golem qui me colle (ah, les chevaliers avec blocage et intrépidité. Ils ont été magnifiques contre les ogres il y a une semaine, ils ont été superbes ce soir contre les golems et Setekh ) et un chevalier file blitzer la goule et arrive à la tomber cette fois-ci.
La balle navigue au milieu des joueurs. Bulot essaie de récupérer la balle, mais c'est trop tard.

Victoire 1-0 des pégases Parravon contre les contes de la nuit.

Merci pour ce match, Bulot, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés