[Actu] Testez gratuitement Darkfall New Dawn à quelques jours de la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ouai j'ai vu ça après 20sec de queuing, je voulais tester les titres tranquillement cette aprem, va falloir faire un choix sur papier, tant pis

Mirdain et alfar c'est un peu la loose en trait racial comparé aux autres qui ont des stats passives
alfar avait la hitbox la plus petite en 2009
Citation :
Publié par Melt
Ouai j'ai vu ça après 20sec de queuing, je voulais tester les titres tranquillement cette aprem, va falloir faire un choix sur papier, tant pis

Mirdain et alfar c'est un peu la loose en trait racial comparé aux autres qui ont des stats passives
alfar avait la hitbox la plus petite en 2009
Ne vous fiez pas aux traits raciaux pour choisir votre personnage, leur influence va être de l'ordre de 1% maximum dans la victoire ou la défaite.

Le skill personnel (aim, reflexes, combinaison sorts/skills/armures) est bien plus important que les traits raciaux. Je vous conseille de choisir avant tout un personnage qui vous plait, qui vous ressemble, vous allez y passer des heures avec, alors ce n'est pas les 30 hp sur les 400 et quelques qui vont faire de vous des tueurs invincibles.

Par exemple Alfar est ennemi avec toutes les autres races, donc il peut tous les tuer sans pénalité d'alignement, en gros son trait racial c'est la possibilité d'être quasiment un red sans problème (continuer à avoir accès au NPC city), sauf contre les autres Alfars. Ce que je trouve largement confortable, et plus intéressant que des broutilles de stats qui n'influeront que très peu au final sur les résultats d'un fight.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
probable que oui mais pas dans l'immédiat je pense.

Après pour jouer au jeu, ca reste que 20 € c'est raisonnable.
Non non c'est 9.99€/mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés