[Actu] Hunt: Showdown lancera son alpha fermée le 31 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/1/124781-240.jpg
Annoncé l'année dernière à l'occasion de l'E3, Hunt: Showdown accueillera ses premiers chasseurs de démons à partir du 31 janvier prochain dans le cadre d'une alpha fermée.

En s'en souvient, en marge de l'E3 2017, Hunt: Showdown dévoilait son gameplay PvPvE : cinq équipes de deux joueurs s'élancent dans un univers particulièrement glauque, en quête d'un démon à éliminer et toutes les stratégies deviennent possibles (tenter d'atteindre le démon en premier pour rafler la récompense...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J"ai un super bon feeling concernant ce jeu....J'ai un peu l'impression que l'on tient une bombe en devenir....wait and see
Si le net code est comme sur les derniers Stream... ça sera pas une bombe malheureusement
Encore un superbe jeu ou on devra mettre le setup en very low pour espérer toucher les 60 fps avec une GTX 1080ti.

Et certain diront, OUIIIII Mais c'est de l'Alphaaaa.


Sans dec tu connais encore des jeux pas en alpha en 2018 ?


Pk les devs se ferait chier a dev un jeu alors qu'ils peuvent avoir toute la tune avant même qu'ils l'aient conçu

Merci Minecraft
J'ai regardé quelques streameur jouer à ce jeu et clairement il y a du potentiel, pour l'instant on a vu qu'une seul map qui n'a pas l'air particulièrement bien grande mais le level design est bien foutu et l'ambiance de ces fermes paumé au fond du bayou est bien rendu avvec des pnj plus ou moins agressif qui traînent un peu partout.
Avec un objectif pve plutôt bien corsé de ce que j'en ai vue avec toujours cette pression de savoir que traîne une pair de joueur ou deux dans le coin. Pour ceux qui connaissent ça se rapproche de Escape From Tarkov.
Les games de nuit sont assez flippante, l'ambiance sonore, la pression des joueurs tout proche et l'environnement hostile tu prends ta dose d’adrénaline. Honnêtement j'aurai du mal solo.
Pour être honnête et faut l'être l'alpha a déjà atteins ses limites, y'a du potentiel, mais hormis l'ambiance ça s'arrête la...
Pourquoi je dis ça, car si tu connais les endroits de pop du boss (y'en a pas 36) t'a pas besoin de chercher les indices pour le trouver (ok ça donne des $) ce qui est dommage, c'est que le boss devrais être trouvable qu'après que les 3 indices ont été trouvé et avoir plus que 3 endroits de pop sur la map.
Apparemment quelques personnes sont tombé sur des cheaters (ce qui m'étonne à moitié vu qu'aujourd'hui un cheat arrive bientôt avant la sortie d'un jeu)
Le choix entre nuit et jour pour les missions, ça devrait être imposé sans avoir a sélectionner... Je comprends les dev qui ne veulent pas perdre une communauté qui aime que le jour, mais l'ambiance de chasse est plus intense de nuit... J'espère un cycle jour nuit plutôt qu'avoir journée et nuit en sélection.

On ressent pas mal la lourdeur du moteur CRYENGINE qui est en fin de vie, honnêtement les décors sont fabuleux (on ressent bien le moteur CRYENGINE comme sur FARCRY où CRYSIS) par contre les avatars sont laid et mal fait dommage, en espérant que ça reste pas comme ça.

Après je pense que c'est un genre qui peux trouver sa place en jeu Apéro, une partie de temps en temps, a voir le prix au final, par contre je m'attends a un cash shop dans le jeu vu qu'on peut cliquer sur le symbole $...enfin on verra bien.
Citation :
Publié par Sictas
On ressent pas mal la lourdeur du moteur CRYENGINE qui est en fin de vie, .
Cela veut rien dire sa, un moteur est mis a jour et de nouvelle version sorte.

Le cry engine V en l'occurrence c'est 2016

Dernière modification par gunchetifs ; 08/02/2018 à 16h16.
Citation :
Publié par gunchetifs
Cela veut rien dire sa, un moteur est mis a jour et de nouvelle version sorte.
Leur moteur n'a pas évolué beaucoup depuis 2012, et il accepte les architecture 64bits avec des difficultés...Depuis leur chute dans les abysse leur moteur n'a quasiment pas évolué, il reste très beau mais trop très gourmand comparé a un UE4 par exemple.

Et oui on peut l'affirmer que le CRYENGINE est un moteur en fin de vie ou plutôt en retard, ultra performant à l'époque et en avance sur les autres moteurs. Aujourd'hui les collaborateurs de CRYTECK on trop de difficulté avec leur moteur, sans devoir réécrire une bonne partie du code, qui fait perdre énormément de temps et peux engendrer des bugs. (quelques jeux sorte du lot avec le CRYENGINE, Prey, Sniper ghost warrior, mais le code a était ré écrit)

Donc oui, la version du CRYENGINE actuellement utilisé pour Hunt:ShowDown a ses limites, pour ça d'ailleurs qu'il y'a aucune possibilité de changer les options graphique sur l'alpha a mon avis. Après j'espère pour eux qu'ils vont pas chambouler leur roadmap et précipiter la sortie de leur jeu, ils ont beaucoup de travail et j'espère qu'ils lisent la moitié des reports actuel...Car envoyer des clé pour l'alpha c'est bien, mais devrais se concentrer sur les problèmes actuel avant.
Je savait pas que leur déboires financiers les empêchait d'entretenir correctement leur moteur .

Remarque vue les licenciements de masse et les fermetures de studio se serait pas étonnant, hunt: showdown est leur dernière chance.
Citation :
Publié par gunchetifs
Je savait pas que leur déboires financiers les empêchait d'entretenir correctement leur moteur .

Remarque vue les licenciements de masse et les fermetures de studio se serait pas étonnant, hunt: showdown est leur dernière chance.
C'est surtout que la moitié de leur staff qui travaillé sur le code du CRYENGINE est partie ailleurs voir si l'herbe est meilleur car n'étaient plus payé depuis quelques mois. C'est con pour eux, j'espère qu'ils vont se sortir la tête de l'eau, mais comme tu le dis, hunt: showdown est leur dernière chance, a moins d'un rachat de boite (qui a dit Amazon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés