[BB2 S8] Division 4B - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grotummubs
Pas vu ton message à temps. C'est un peu tard pour ce soir, mais je vais me co ig au cas ou si t'es là. Sinon on se fait ça lundi.
aaarf on s'est raté de peu, bon ben lundi du coup.
Victoire des HE de Jay 2-1 face à mes EN
Je gagne le tos et reçois.
J'ai la possibilité d'aller marquer t5 juste avec un GFI mais je choisis de BC
Erreur fatale d'autant que j'étais pas super bien protégé et que j'avais oublié 2 joueurs à l'autre bout du terrain.
Jay en profite pour encerclé mes soutiens 2 sonnés 1 au sol et colle le porteur. T6 je n'arrive pas à repousser son Fo4 qui bouche le passage à 2 dés contre relancer un crane à chaque fois, le seul dés qui'il ne fallait pas => TO.
Donc Jay blitze de mon coureur qui foire sa passe rapide (interceptée).
Je n'arrive pas à reprendre le cuir malgré un encerclement important.
Jay se dégage, passe et marque T7
T8 rien ne se passe.

Il reçoit je fais tomber la balle t3 et ramasse mais à force d'esquive il arrive à la récupérer à passer et à marquer. T4
2-0
Je réussis à réduire le score t 15.
2-1
-

J'ai un peu merdé en 1ère mais bon c'est le jeu.

Bien joué à toi et à une prochaine.
Finalement je suis aussi dispo demain en journée. Et cet aprem aussi et ce soir. Si jamais ça t'arrange. Sinon lundi soir 21h ça ira très bien.

Dernière modification par Grotummubs ; 20/01/2018 à 18h08.
Legendary Tales 1-0 En Sabah Nurgle

Un mauvais match pour ma part où mes joueurs se sont révéler incapable de blesser ou même de sortir des joueurs adverses alors que je finis le match avec un mort et un blessé.
Du côté de coolbreeze des 1 en pagaille mais malgré ça des danseurs de guerres qui réussissent à faire la différence en première mi temps en me prenant le ballon et patientant jusqu'au 8ème tour en frappant mes joueurs pour finalement marqué. Deuxième mi temps fastidieuse où coolbreeze hésite me permettant de faire tomber le porteur du ballon au centre du terrain donnant lieu à une mêlée qui durera quasiment jusqu'au dernier tour.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Vu les horaires pour moi bah ça sera mercredi. Ptet à 14h ?
Mes horaires se sont libéré cette semaine je suis disponible quasiment tout le temps (a part quand je dort), si ça t'arrange fait le moi savoir.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Mes horaires se sont libéré cette semaine je suis disponible quasiment tout le temps (a part quand je dort), si ça t'arrange fait le moi savoir.
Mardi soir ?
Spiritism Cabal 1 - 0 Les Eboueurs

Match un peu fou grace à la présence d'un bivouac de sorcier sur le bord du terrain et d'un gobelin 2-têtes arracheur de balle. Les bas-fonds pourrissent la première mi-temps où personne ne marque, surtout grâce à la boule de feu qui tue la goule porteuse de balle. Malheureuseument le troll, toujours aussi idiot, fait la sieste quand il faut pas et les Nécromantiques récupèrent la balle en 2ème mi-temps. Il se ratrappera ensuite pour venir coller le porteur de balle, mais malgré les relances nécromantiques épuisées (à cause du cuistôt halfling) aucun jet n'est raté de leur coté et le loup ira marquer tour 16, après avoir subit un blitz à 2 dés relançables. La foudre étant claquée pour sortir du terrain le seul skaven encore capable de blitzer le porteur.

Bien joué et bonne chance!
1-1 entre mes orques et les saurus de majora
la tronçonneuse fait son office en mettant une blessure et un ou deux ko

égalité 1 mort à 1 (je perds mon troll qui n'avait joué qu'un match), un skink FO-1, celui qui avait marqué, la fête.

Chacun marque à la mi-temps adverse, je me fait évidemment ignominieusement voler la balle.

Voilà, que dire d'autre à part que les rangs skins se trouvent plus clairsemés pas grand-chose d'autre édit: ah si quand même je me prend un blitz après avoir encaissé le but histoire de bien me signifier que la victoire sera injouable.

@++ bonne continuation

Dernière modification par Burpawa ; 23/01/2018 à 22h09.
Citation :
Publié par Burpawa
1-1 entre mes orques et les saurus de majora
la tronçonneuse fait son office en mettant une blessure et un ou deux ko

égalité 1 mort à 1 (je perds mon troll qui n'avait joué qu'un match), un skink FO-1, celui qui avait marqué, la fête.

Chacun marque à la mi-temps adverse, je me fait évidemment ignominieusement voler la balle.

Voilà, que dire d'autre à part que les rangs skins se trouvent plus clairsemés pas grand-chose d'autre édit: ah si quand même je me prend un blitz après avoir encaissé le but histoire de bien me signifier que la victoire sera injouable.

@++ bonne continuation
Un match somme toute très prenant. Au début je me dis "m***e, j'attaque et c'est mes armures qui craquent et pas les siennes... C'est quoi c'est saurus en carton..." Mais bon on ne rechigne pas et on va au turbin. Je me fais voler la balle du coté Orque et le porteur ira se placer au milieu de mon terrain puis le long de la ligne tour 7 et marquera tour 8. 1-0 pour les Orques à la mi-temps.
2ème mi-temps, Burpawa attaque mais on bloque, on tape et enfin ça paie, après un block 2D contre double pow/skull sur le troll avec un saurus block, on tue le troll et on reprend du poil de Zug (mon dieu cette blague nulle) et on pousse, on fait tomber la balle le long de la ligne de sortie. après une esquive 4+, ramassage 4+, esquive 4+ et 3+ et 2 GFI, je marque l'égalisation. Il reste 3 tours, on gagne un blitz qui se soldera par la mort de mon skink dexté sur un gfi 1RR1 mais avec un tour 14, 15 et 16 où ayant autant de joueur de chaque coté, la fin du match se termina par une danse folklorique de baffe en tête à tête.

En tout cas, un match très fair-play (l'arbitre ayant expulsé un orque se prenant pour un gob )

Bonne continuation et à une prochaine fois ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés