[ESTI/VDS] Bouclier Amakna Perf 2% Air skin bouclier de la femme merveilleuse

 
Partager Rechercher
J'ai vraiment l'impression que les boucliers bons jets n'intéressent plus grand monde...

Trois semaines que mes 4 feuilles Perf + % sont hdv ne partent pas. Pourtant ils sont au prix les plus bas des boucliers perf + %.
Le bouclier est très difficilement justifiable en pvp vu son malus (ça correspond presque à -15% all dans un jeu où, comparés aux stuff pvm, TOUS les stuff pvp sont des stuff tank), et en pvm, je vois mal quelqu'un mettre plusieurs dizaines de milion dans un boubou perf exo %, quand géneralement un exo stat ou même un over puissance serait préférable (ce boubou tu le met pas sur le perso tank avec plein de res). Malgré ça le bouclier reste magnifique et vaut quand même son pesant d'or, manque plus qu'à trouver un acheteur.
C'est pas faux, mais j'ai fais quelques tentas pour m'amuser, j'aurai préféré que ça passe sur un ilyzaelle, mais bon que veux-tu ! Du coup, je sais pas franchement combien je peux le vendre, j'pensais aux alentours de 30-35, mais je sais pas si je trouverai un acheteur :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés