[BB2 S8] Division 2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Bon allez, on dit 15h30 alors !
Comment ça un garde et un blodge ? Clemsk, rends-moi mon chèque !
2 blodge et 1 garde Monsieur !!! t'as évité le pire car yaurai un 4ème perso pexé si Monsieur clemsk n'avait pas voulu accomplir sa tache avec seulement 3 joueurs sur le terrain !!! donc son chèque il le mérite, il a fait avec ce qu'il avait
Citation :
Publié par tellus
Ouais mais j'ai compris t'façon : si on veut un peu pexer il faut jouer contre Clemsk
Ou pas, "l'exploit" de Gulden c'est qu'il a quand même gaspillé beaucoup de flash ! Sans ça, tu risques le même match que Gilian
Citation :
Publié par Mambofffan
Ou pas, "l'exploit" de Gulden c'est qu'il a quand même gaspillé beaucoup de flash ! Sans ça, tu risques le même match que Gilian
Gulden a fait du Gulden : il fait des 6 quand un 2 suffit, mais crame sa dernière relance par gourmandise, et se retrouve fort dépourvu quand sa donzelle loupe son GFI
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut unnonaveugle,

je peux jouer
- jeudi soir à partir de 21h.
- vendredi et dimanche soir à partir de 20h
- la semaine prochaine en soirée à partir de 20h aussi

Dis moi si tu as un créneau.
Bonsoir Aegnor2,

Si tu veux, je suis disponible ce vendredi à 21h.

Cordialement.
Bonsoir à tous,

Avant de parler du match contre Aegnor2, je dois dire qu'affronter des ogres ce n'est jamais une sinécure.
Et dire qu'il y a des chats de gouttière qui aiment cette race...

Comment faire face à 6 bestiaux de FO5 avec châtaigne et quelques écrasements pour alourdir la balance quand on a que des joueurs de FO3 et certains avec 7 en AR ?
Et là, je me suis dit : "attends, tu as blocage et lutte de série alors que les ogres sont presque nus. Y a moyen de faire un truc !!!"
Bref, on ne va pas jouer ce match sur la force, mais sur la technique.

Ayant gagné le tirage au sort en début de match, je décide de botter la balle dans le terrain d'Aegnor. Celui-ci aligne 4 ogres sur la ligne de mêlée, un ogre de chaque coté et les snotlings à l'arrière.
Le premier blocage me blesse le paysan mercenaire que j'avais loué à cet effet. Les autres sont secoués mais restent sur le terrain.
Mon tour arrive et j'applique ma stratégie. Oh, rien de spécial rassurez-vous. Je déborde les 2 cotés du camp adverse par 2 écuyers et 2 chevaliers pour mettre la pression aux snotlings et j'évite le contact avec les monstres. Pendant ce temps, les ogres découvrent les joies du blocage/esquive de mes chevaliers et ventilent plus l'air qu'autre chose.
Les snotlings foirent (comme par hasard ) le ramassage de balle et se font coller par mes joueurs. Mon adversaire rameutent ses ogres pour essayer de sauver la situation mais ceci l'empêche de pratiquer son œuvre de démolition.
Les chevaliers bloquent les ogres grâce à leur compétence intrépidité et participent grandement au plan d'éradication des snotlings.
La balle ballote et rebondit dans les mains d'un de mes chevaliers. Aegnor2 compte lui régler son compte, mais celui-ci se rapproche de son en-but avec sa glissade contrôlée .
Une esquive au tour 6 et c'est le TD.

Aegnor2 tente le lancer de snotling mais échoue au tour 8.

Je commence la deuxième mi-temps avec la balle. J'envoie 2 joueurs en profondeur sur la gauche, mais le chevalier chargé du ramassage de la balle se loupe, mais sans conséquence. L'entraîneur adverse a dû souffler dans les bronches de ses ogres car ceux-ci frappent plus fort et les armures (avec mes joueurs dedans) volent et les écrasements défilent.
Je passe au large et je file à gauche. Ca sent mauvais pour Aegnor2 mais il arrive toutefois à coller mon chevalier porteur par un ogre. Hop, encore une esquive et c'est le deuxième TD !

Il reste 4 tours à aegnor2 pour sauver l'honneur et il le réussit bien le bougre en marquant avec un ogre après une transmission. Bon, faut dire qu'il n'y avait plus de snotlings de valide sur le terrain.

Score final 2-1 pour les Pégases de Parravon.

Match sanglant au possible. Aegnor2 fait 4 blessés et un mort, et moi 7 blessés.

Merci pour ce match, Aegnor2, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.

Dernière modification par unnonaveugle ; 20/01/2018 à 10h49.
Citation :
Publié par unnonaveugle

Match sanglant au possible. Aegnor2 fait 4 blessés et un mort, et moi 7 blessés.
encore un qui xp comme un cochon en profitant d'un match contre un (faux) minus. Jamais j'aurai osé moi, trop risqué
Match nul entre mes khemris et les elfes noirs de Guldendrak.

Première mi-temps Gulden marque assez rapidement (4 tours je crois). Pour des khemris le temps restant est trop court, mais je peux espérer faire quelque chose. A l'avant-dernier tour, après avoir progressé au centre du terrain, j'échappe mon thro-ra en ne laissant que la possibilité d'une esquive et d'un blitz à 1 dé pour Gulden. Mais celui-ci le réussit sans difficulté et on finit donc la mi-temps à 1-0.
Les KO de Gulden ne reviennent pas, chez moi ils reviennent. Je suis donc en supériorité numérique et ça va s'accentuer au cours des 8 tours suivants. Je préfère protéger mon porteur de balle pour assurer le coup plutôt que de tenter le diable pour essayer de marquer 2 TD dans la mi-temps. Surtout que les elfes noirs tentent des actions ubuesques pour atteindre mon porteur, d'ailleurs ça va fonctionner une fois (multiples esquives + double gfi + bloc à 1 dé). Au 16ème tour je marque mon TD et le match se termine sur un 1-1 bien mérité. Gulden ne me blesse personne, et moi je ne peux me contenter que d'un blessé sur un bloc raté de mon adversaire. C'est pas aujourd'hui non plus qu'on va pexer donc...
Citation :
Publié par tellus
....
bon résumé. Une deuxième mi temps à tenter des actions plumesques, démarrant la période avec 5 joueurs de moins, mais j'ai quand même pas trop mal défendu.
Sinon comme le dit tellus, on a pas vraiment xp sur ce match, surtout que mon homme du match à ma grande habitude à partir du deuxième match est encore tombé sur un de mes solitaires ...... (j'en avais deux)

Ha oui, et tellus a aussi appris un truc : les GFI c'est dangereux ^^
Citation :
Publié par Smaugounet
La Burne, essaye au gentiment et calmement pour cette journée. Mais si tu ne peux pas, je vote pour un arbitrage match nul. Qu'en penses tu ?

Tu dois être rigolo à voir...ils t'ont mis quoi? Un méga corset en ciment ?
Par contre si pas de réponse je voterai pour un forfait !grrr grrr
Victoire 0-0 de mes hobbits face aux lézards de Jo' ! Pourtant mon cuistot, mal remis de la mort du Grand Paul, n'a piqué qu'une seule relance aux sangs froids.

Un match épique et tactique, où je rate le TD de la victoire sur un GFI raté tour 16 devant la ligne de TD.

vous aurez le droit à un résumé plus développé plus tard si vous êtes sages !
victoire de trainer mérité 1-0

j ai oublié le compte tour a mon attaque se qui fait qu il me manquai 1 case pour le td....

bref je mérite la défaite

gg a toi tu as fait peu d erreur ^^

Dernière modification par bulot ; 23/01/2018 à 23h03.
Putain de dieu, j'me rend compte que le message que j'ai voulu envoyer y'a deux jours n'est pas parti...

En gros, j'en ai encore pour 3 bonnes semaines à bouger comme un p'tit vieux et pleurer chaque fois que je tousse (mais du coup, je fume vachement moins ).

En bref, je lâche la saison pour de bon (puisque de toute façon je serais forfait sur 3 matchs, autant ne pas faire durer le suspens), et j'en profite pour lâcher Blood bowl un moment. J'ai en projet l'idée de me mettre à mon compte, mais faut que je prenne le temps de faire les choses bien. Pour tout vous dire, c'est mon frangin qui squatte mon steam les 3/4 du temps en ce moment...

J'espère que j'pourrais remettre les crampons rapidement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés