Fit alpha pvp vexor

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est ce qu ici il y a des gens qui ont plancher sur un vexor avec les nouveaux skill alpha!?

En high blaster t2 (les gros pompent toute la puissance :/) , en medium MWD + web + scram + medium capacitor booster

En low il me reste plus bcp de place pour le tanking je voulais mettre de l actif avec 2 medium repairer , mais peut pas

Du coup pour l instant je sors avec des blaster taille S (je skill les mediums ).

En drone je pense mettre 2 heavy 2 medium 1 small , pour l instant je suis en full medium car pas les heavy skillé encore

Voila un exemple avec des ions

[Vexor, Vexor]
800mm Rolled Tungsten Compact Plates
Damage Control II
Magnetic Field Stabilizer II
Medium 'Accommodation' Vestment Reconstructer I
Medium 'Accommodation' Vestment Reconstructer I

50MN Quad LiF Restrained Microwarpdrive
Faint Epsilon Scoped Warp Scrambler
X5 Enduring Stasis Webifier
Medium Brief Capacitor Overcharge I, Cap Booster 100

Heavy Ion Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Ion Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Ion Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Ion Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M

Medium Ancillary Current Router I
Medium Ancillary Current Router I
Medium Ancillary Current Router I

Le fit coute 25M ca c est plutot cool.

Dernière modification par Gul ; 06/01/2018 à 21h03.
j'ai pas spécialement bossé les fits alpha je t'avoue (je n'ai pas de perso alpha en fait), mais apres le nerf du vexor j'avais fait ca :

[Vexor, Vexor double rep]
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Medium Armor Repairer II
Medium Ancillary Armor Repairer

50MN Cold-Gas Enduring Microwarpdrive
Warp Scrambler II
X5 Enduring Stasis Webifier
Medium Capacitor Booster II

Heavy Electron Blaster II
Heavy Electron Blaster II
Heavy Electron Blaster II
Heavy Electron Blaster II

Medium Ancillary Current Router I
Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Nanobot Accelerator I



Hobgoblin II x5
Hammerhead II x5
Ogre II x2

Navy Cap Booster 400 x17
Null M x1200
Caldari Navy Antimatter Charge M x1200
Void M x1200
Nanite Repair Paste x200
Caldari Navy Uranium Charge M x800

Modifie le selon tes skill alpha, tu met du meta 4 si possible et c'est parti
Citation :
Publié par Gul
Ca vaut vraiment mieux le ancillary qu un reparateur normal?þ
Merci en tout cas
je préfere oui, la différence de rep est assez importante, a toi de cycler tes rep intelligemment
Et puis si le fight dure trop longtemps, tu es mort de toute facon (c'est un cruiser T1 efficace, mais on est loin de l'ishtar niveau tanking ^^)
Oui le fit de Keradoc est bien meilleur pour tes types d'engagements.

N'oublie pas quelques points généraux quand tu fais tes fits Gul.

- Sur un drone boat, tes guns ne vont pas faire l'essentiel du dps : il ne faut pas hésiter à downgrade les guns neutron > ion > electron > meta IV (ne pas surcharger le fit d'ancillary current router ni ne foutre des magnetic field stab, ça te prend un low qui t'apporte pas tant de dps que ça)

- Double rep : 1 normal + 1 ancillary, c'est standard et relativement efficace tant que tu n'as pas trop de dps en face de toi. En solo privilégie toujours ce genre de de fit. (Certains drones boats comme myrmidon ou hyperion peuvent tourner en triple rep).

- Buffer/Rep : sur certains fits, les hps de l'armor sont faibles et nécessitent un buffer en plus du double rep si tu veux effectuer des engagements contre plusieurs ships (c'est particulièrement vrai à partir du bc/bs). Attention, c'est au détriment du tanking pur donc le fit peut être à adapter en fonction de l'engagement avant de décoller.

- Gestion du cap / nanite : quand on n'est pas habitué, l'ancillary faut faire gaffe. Le cycle de reloading est très long et nécessite parfois d'être malin pendant l'engagement, de bait les rep en fonction du dps adverse par exemple. Il faut vraiment faire attention niveau cap, ne pas injecter à la légère, savoir alterner rep, stop mwd etc. Surtout en fonction de la cible.

Tu peux aussi jouer en dual vexor avec dual armor rep en high par exemple si tu as un compte alpha et ton compte normal. Et attention dans les choix de set de drones : c'est capital. Si tu te trompes de type, tu risques de te faire découper rapidement
Citation :
Publié par Tr0n33
- Double rep : 1 normal + 1 ancillary, c'est standard et relativement efficace tant que tu n'as pas trop de tanking en face de toi. En solo privilégie toujours ce genre de de fit. (Certains drones boats comme myrmidon ou hyperion peuvent tourner en triple rep).

- Buffer/Rep : sur certains fits, les hps de l'armor sont faibles et nécessitent un buffer en plus du double rep si tu veux effectuer des engagements contre plusieurs ships (c'est particulièrement vrai à partir du bc/bs). Cet aspect est peu utile dés que tu a appris le bon moment pour lancer tes repairs.

- Gestion du cap / nanite : quand on n'est pas habitué, l'ancillary faut faire gaffe. Le cycle de reloading est très long et nécessite parfois d'être malin pendant l'engagement, de bait les rep en fonction du dps adverse par exemple.
Passe l'ancilalry en auto realod of pour utiliser ta capa et/ou ne pas te retrouver sans 2eme repair.
Yep, perso, tout est en autoreload off chez moi. Déjà qu'y a pas grand chose à faire, si en plus c'est automatisé, je m'endors en fleet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés