Jeu qui plante pendant une cinématique durant une quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir),

Voilà, j'étais une ancienne joueuse de AA, et j'ai décidé de m'y remettre un peu aujourd'hui. Donc voilà, j'ai installer mon jeu, j'ai commencé à jouer, à recrée un perso etc... Puis donc je passe quelques étapes et après être rentrée dans la forteresse avec le capitaine, il y a une cinématique de combat et où le capitaine décide de battre en retraite. Donc sur cette cinématique, nous partons avec le capitaine sur une monture et après cela, mon écran devient noir, impossible de faire quoi ce soit. J'ai laisser tourner le PC, pendant 20 min, ça change rien le jeu plante. Impossible de fermer le programme de moi-même, l'écran reste noir et m'empêche de voir les autres programme qui me permettrait de fermer celui-ci... Je suis donc obligée de redémarrer le PC.

Cela m'a fait le coup 3 fois et en appuyant sur échap pour essayer de zapper la cinématique, cela me fait la même chose, tout reste bloqué, je suis obligée de redémarrer mon PC.

Je voulais savoir si il y avait une solution à ce problème où si je devais re installer AA? Car voilà j'ai une connexion très faible, et c'est vrai que j'aimerai avoir recours à cette solution, qui encore ne serait qu'une hypothèse, en vraiment dernier recours.

Voilà merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne journée ! (Ou soirée ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés