A la Recherche du mmo de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis à la recherche du mmorpg qui me conviendra le mieux, et j'aurais besoin de vos indications en fonction de se que je recherche.

Et je recherche un mmorpg qui :

1 : sois très beau graphiquement c'est à dire paysage,ville magnifique, arme et armure imposante étincelante (j'aime jouer gros tank) au design incroyable et stylé (couleur noir blanc or si possible et quille faut pas jouer 1 ans et demi ou payer une fortune pour l'obtenir )

2 : Le game play dois être dynamique et stylé comme celuis de Révélation Online ou du moins s'en rapprocher un maximum ( le game play le plus incroyable et génial que j'ai jamais vu ) si possible une excellente mobilité du hero des le début.

3 : être en français

4 : il dois y avoir le choix de plusieurs race à la sélection de création du personnage, possibilité de création de personnage varié ( barbe tête forme du corps ect..)

5 : Monde ouvert et vaste avec territoire en guerre de plusieurs race, siège raid pvp rvr pve guilde, Bref je veut de la guerre, de la baston de groupes, d'alliance...
Mais aussi du donjon, Un peu de tout quoi ^^

6: Je veut pas un univers de gamin merci

Voilà je rappelle que les 4 premier point pour moi sont vraiment très important. Je suis prêt à payer si je suis sur de faire un bon investissement. J'ai déjà testé wow,
(Ya longtemps ) lotro, gw2 et BEURK !!! nivô game play graphisme.

Voilà je vous remercie par avance, pour m'orienter vers le mmo qui me conviendrais le mieux possible (voir le mmo parfait qui correspond parfaitement à mes critères &#128519
J'ai pas totalement arrêté RO mais ce qui me conviendra pas dans RO c'est que c'est pas en français et que ya qu'une race donc pas de guerre de race =(

Pour le moment je vais continuer à y jouer en attendant de trouver mieux, mais c'est pas totalement se que je recherche.

Je vais aussi tester d'autre truc ( gratuit ^^).

Après je suis prêt à investir pour un mmorpg correspondant à mes critères , mais faut que je sois sur que c'est le bon ^^
Peut être tu devrais essayer Blade and soul en F2P, ce jeu est souvent appelé la version "upgrade" du jeu revolution online ^^

Black desert online ? euh c'est un flop en Asie et c'est un jeu de grind grind grind de 600 loups, 800 sangliers, 500 chiens etc à l'infini avec grosse RNG pour le stuff, très grande pauvreté des apparences d'armes et d'armures et tout le monde se ressemble du level 1 au 50 a moins de passer par le cash shop, bref voila la gueule du jeu et de son contenu
Citation :
Publié par Ismène
Peut être tu devrais essayer Blade and soul en F2P, ce jeu est souvent appelé la version "upgrade" du jeu revolution online ^^

Black desert online ? euh c'est un flop en Asie et c'est un jeu de grind grind grind de 600 loups, 800 sangliers, 500 chiens etc à l'infini avec grosse RNG pour le stuff, très grande pauvreté des apparences d'armes et d'armures et tout le monde se ressemble du level 1 au 50 a moins de passer par le cash shop, bref voila la gueule du jeu et de son contenu
Merci de se commentaires constructif

En ce qui concerne Blade and soûl il paraît que c'est vide niveau communauté ^^ mais bon je jetterais peut être un coup d'oeil ^^
Citation :
Monde ouvert et vaste avec territoire en guerre de plusieurs race, siège raid pvp rvr pve guilde, Bref je veut de la guerre, de la baston de groupes, d'alliance...
Mais aussi du donjon, Un peu de tout quoi ^^
Blade and soul?
Archeage en fait, mais bon p2w et target tab.

Black Desert Online ou Archeage, le reste t'aura pas ce que tu recherche...Aion à la limite mais il commence à daté quand même.

Dernière modification par Eronir ; 01/12/2017 à 15h02.
Aucuns MMOs qui répondent à tes critères . BDO s'en rapproche sur certains points ( monde ouvert , combat dynamiques ) mais pas de races différentes à la création du personnage et un univers assez enfantin. TESO pourrait te correspondre sur certaines features en particulier l'univers , la création des persos et les batailles rangés mais c'est un MMO instancié de A à Z.

A noter que les deux souffrent du même mal : un cash shop prépondérant bien que optionnel.
Citation :
Publié par Eronir
Archeage en fait, mais bon p2w et target tab.
.
Malgré son tab target, Archeage a un des meilleurs gameplay de combat, qui n'a rien a envié aux mmo action combat

Après il est malheureusement totalement P2W en effet et n'a guère d'intérêt maintenant
- le pvp est quasi inexistant hors BG mistmerrow ... aucun open pvp quasi
- le pve est nul à chier
- les sieges sont bien trop rares ... on prend + de kiffe en 1 soirée sur TESO (question ambiance de siege) que sur Archeage en plusieurs mois (et pourtant j'ai fait une bonne 15aine de siege sur AA, on possédait les 4 chateaux sur notre server mais finalement c'était pas si fun que ca dans son ensemble, bien que réussir une attaque de forteresse était assez kiffant)
- hormis si on kiffe le housing et fabriquer des véhicules (où il domine aussi totalement le marché des mmo) sinon y'a pas grand chose à y faire

Par contre, malgré ses maps instanciées, j'ai eu + de kiffe et de sensation sur les map de TESO, que dans la plupart des autres mmo qui se veulent masse RvR ou openworld
je n'y ai pas remis les pieds depuis la release, trop entachée d'exploit bug, mais si la map RvR est assez active je pense qu'on peut encore s'y amuser, avoir quelques sensations de guerres et sieges, sans pour autant devoir bruler sa CB

à choisir si je devais rejouer à un mmo, ca serait probablement TESO (si il est encore assez actif) plutôt qu'AA ou autre, bien que j'ai passé plus d'un an sur AA, TESO semble plus fun dans mes souvenirs, AA c'est un 2nd job qui t'attend chez toi quand tu finis ta journée
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Malgré son tab target, Archeage a un des meilleurs gameplay de combat, qui n'a rien a envié aux mmo action combat

Après il est malheureusement totalement P2W en effet et n'a guère d'intérêt maintenant
- le pvp est quasi inexistant hors BG mistmerrow ... aucun open pvp quasi
- le pve est nul à chier
- les sieges sont bien trop rares ... on prend + de kiffe en 1 soirée sur TESO (question ambiance de siege) que sur Archeage en plusieurs mois (et pourtant j'ai fait une bonne 15aine de siege sur AA, on possédait les 4 chateaux sur notre server mais finalement c'était pas si fun que ca dans son ensemble, bien que réussir une attaque de forteresse était assez kiffant)
- hormis si on kiffe le housing et fabriquer des véhicules (où il domine aussi totalement le marché des mmo) sinon y'a pas grand chose à y faire

Par contre, malgré ses maps instanciées, j'ai eu + de kiffe et de sensation sur les map de TESO, que dans la plupart des autres mmo qui se veulent masse RvR ou openworld
je n'y ai pas remis les pieds depuis la release, trop entachée d'exploit bug, mais si la map RvR est assez active je pense qu'on peut encore s'y amuser, avoir quelques sensations de guerres et sieges, sans pour autant devoir bruler sa CB

à choisir si je devais rejouer à un mmo, ca serait probablement TESO (si il est encore assez actif) plutôt qu'AA ou autre, bien que j'ai passé plus d'un an sur AA, TESO semble plus fun dans mes souvenirs, AA c'est un 2nd job qui t'attend chez toi quand tu finis ta journée
Je te rejoint la dessus mais je n'étais pas au courant de l'état actuel...pour moi ca reste un des meilleurs mmorpg qui existe dommage que Trion l'ai tuer.

TESO est un bon choix mal grès l'instanciation.
Citation :
Publié par portois
Aucuns MMOs qui répondent à tes critères . BDO s'en rapproche sur certains points ( monde ouvert , combat dynamiques ) mais pas de races différentes à la création du personnage et un univers assez enfantin. TESO pourrait te correspondre sur certaines features en particulier l'univers , la création des persos et les batailles rangés mais c'est un MMO instancié de A à Z.

A noter que les deux souffrent du même mal : un cash shop prépondérant bien que optionnel.
Oui et non.
Concernant bdo, j'ai quasiment toutes les classes hl (pas tous "stuffes" correctement) donc je connais un peu.
Les + pour toi:
-graphiquement le plus beau mmo jamais cree.
- du pvp bien lourd (mais il faut integrer une grosse guilde, sinon des rixes)
-un presque sandbox.
- un game play dynamique qui requiert une tres bonne dexterite. (et une connaissance des autres classes)
- game play dynamique / action fulgurant.
-housing interessant.
- craft et commerce excellent !

Les - (moins) :
- la boutique (pas vraiment p2w mais presque)
- pas enfantin du tout, mais du tout...
- farming de ouf.
- rng de ouf.

Teso.

Superbe licence !
Donc niveau histoire c'est bon.
Un game play de qualite, dynamique /action.
Pas d'open world pvp mais un "pays" (cyrodiil) de gros affrontements de malade).
-possibilite' de build (meme exotique) excellente !
Les moins :
-pas de stuff bling-bling.
-craft pratique, mais c'est tout.

Et bien d'autres choses pour c'est 2 mmo, tous 2 d'excellente qualite' !
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 01/12/2017 à 18h08.
Citation :
Publié par PapyBruno
...
Ma liste de MMO suivi des chiffres "1 2 3 4 5 6" si correspond à tes critères. À noter que tous les jeux que je joue ont un éditeur de personnage correcte ou excellent, j'ai donc ignoré la seconde partie du paragraphe "4" :
  • Aion : 1 3 5 6
  • Age of Conan : 3 5 6
  • Black Desert Online : 1 2 3 5 6
  • Blade and Soul : 1 2 3 4 5 6
  • Cabal II : 5 6
  • Continent of the Ninth Seal : 1 2 6
  • Dragon's prophet/Savage Hunt : 1 2 3 5 6
  • Riders of Icarus : 1 5 6
  • Otherland : 1 6
  • Skyforge : 1 2 3 6
  • Star Trek Online : 1 4 6
  • Starwars the old republic : 1 3 4 5 6
  • Swordsman Online : 1 2 3 5 6
  • The Elder Scroll Online : 1 2 3 4 5 6
  • Vindictus : 1 2 6

Les exclus, raison entre parenthèses:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadbreed (MOBA)
MechWarrior Online (FPS action)
Revelation Online (déjà joué)
Second Life (Monde virtuel)
Star Conflict (TPS action)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés