Mmorts - unity space conquest

Répondre
Partager Rechercher
milouse
Membre
0
1 message
Signaler ce message
Posté(e) à l’instant
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous présente un jeu en élaboration par une équipe française! un monde ouvert à la stratégie spatiale sans limite! les serveurs sont actifs et vos unités restent en place même lorsque vous êtes déconnectés, à vous de développer un solide empire et de solides alliés pour conquérir la galaxie.

Vous seriez d'une grande aide par vos like de vidéo youtube et vos commentaires, merci de votre aide pour ce projet qui dur depuis des années et qui commence à aboutir

site des devs: http://www.quantex-online-entertainment.net/

https://www.youtube.com/watch?v=lqRu_urXNyM

https://www.youtube.com/watch?v=PhawY71Gw-Q

Bonne journée à tous et bon jeu!
C'est pas pour être méchant mais ça fait vraiment projet d'étudiant : c'est le contraste entre les modèles que vous utilisez pour vos vaisseaux et la qualité de tout le reste qui me fait dire ça.

Typiquement y a une vidéo où on a l'impression que ce que vous cherchez à montrer c'est l'effet de particule du missile sur le vaisseau ("une attaque" visiblement) ; c'est tellement basique que je comprend pas le focus sur ça? Vous avez pas mieux à montrer pour vendre votre projet?


J'ai pas le temps de faire un message plus constructif mais l'idée est là, c'est trop contrasté sur la qualité et c'est, du coup, pas agréable à regarder.

PS : Le projet dure vraiment depuis des années? Si c'est le cas préparez vous un plan B si l'objectif c'est d'en vivre.
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est pas pour être méchant mais ça fait vraiment projet d'étudiant : c'est le contraste entre les modèles que vous utilisez pour vos vaisseaux et la qualité de tout le reste qui me fait dire ça.

Typiquement y a une vidéo où on a l'impression que ce que vous cherchez à montrer c'est l'effet de particule du missile sur le vaisseau ("une attaque" visiblement) ; c'est tellement basique que je comprend pas le focus sur ça? Vous avez pas mieux à montrer pour vendre votre projet?


J'ai pas le temps de faire un message plus constructif mais l'idée est là, c'est trop contrasté sur la qualité et c'est, du coup, pas agréable à regarder.

PS : Le projet dure vraiment depuis des années? Si c'est le cas préparez vous un plan B si l'objectif c'est d'en vivre.
Bonjour,

Nous sommes ouvert à la critique constructive, la tienne l'est

Ce projet nous le gardons sous le coude depuis des années, tout d'abord format papier il a évolué ces trois 5 derniers mois en version alpha pour PC et SMARTPHONE. Il y encore une montagne de choses à faire mais il fonctionne, serveur, navigation, build, combat, diplomatie.

1-Donc visuellement il te pique les yeux, je note
2-Pour les missiles c'est créé depuis 2,5 semaines, le combat est au démarrage de ce qu'il pourra donner au final
3- Que souhaiterai tu voir dans les vidéo? qu'est ce qui te semble primordial?

P.S:Nous faisons cela avec le plaisir de faire, car nous travaillons et avons une vie à coté, le plan B est plus le jeux video
Je dis pas que le tout pique les yeux (y a des jeux moches qui ne pique pas les yeux). Ce que je dis c'est qu'il y a une très nette différence entre les modèles utilisés pour les vaisseaux, prédominant dans vos images, et la qualité graphique du reste : c'est cette différence qui pique les yeux et c'est pour ça que je dis que ça fait un peu projet d'étudiant, ça manque d'harmonie.

Globalement j'ai l'impression que vous cherchez à me vendre le fait que "vous êtes capable de" plutôt que le résultat en lui même (de la même façon qu'on expose son CV en fait).

En tout cas c'est le ressentis immédiat que j'ai eu, j'ai plus vu une espèce de demoreel plutôt basique plutôt qu'une vraie mise en valeur du jeu.

Après c'est peut-être que mon feeling mais c'est vraiment ce qui est ressortit directement de ce que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés